Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de bras et d'idée doué en méca en echange de bonne bière et de streap tease :D


Messages recommandés

Je rerefais une vielle bécane et pour sa j'ai besoin de cerveau de mecano et d'idée, pour la refaire au mieux.

En gros, je veux changer toute la boucle arrière, le train arrière peut être aussi si dans mes moyens. Adapter des cornets K&N et changer gicleur (j'ai déjà tout le matos). Et surtout arriver à cacher le calorstat et adapter un vase d'expansion plus petit. Réadapter le t de fourche pour les pontets et ajouter un nouveau compteur.

Une nouvelle peinture aussi serait la bienvenue.

Pour remercier ceux qui viennent donner un coup de main, bah déja le fait qu'on se retrouve dans une bonne ambiance, de la bière à apprécier, un streap tease de l'atlhete (une fois la moto fini mdr ), et avec un peu de chance, le sourire de ma femme albino

Pour info, je suis de bray en val (près de sully sur loire).

Tout le monde est la bienvenue.

Les dates, c'est le vendredi apres midi et le week end.

Donc pour ceux que sa interresse, mettez votre nom ici pour qu'on s'organise sa :

Y a déja nico qui souhaitait m'aider, donc si y'en a d'autres, n'hesitez pas !!! Merciiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
et surtout y te faudra un bon porte monnaie je pense No


pas tant que ça, suffit juste d'etre assé patient pour trouver les pièces que tu cherches à un bon prix, et maintenant grace au net, pu besoin d'attendre les bourses moto au printemps, tu peux chercher l'hiver de manières à ce que ta moto soit prète pour les beaux jours cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionheart a écrit:

... de la bière à apprécier, un streap tease de l'atlhete (une fois la moto fini mdr ), et avec un peu de chance, le sourire de ma femme albino
...


on te cache pas qu'on préfèrerait le contraire ? un streap de ta femme et un sourire de ta part mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
c'est quoi ton projet exactement? la moto la modif? tu refaits la tienne?


A la base, j'ai récupérer une vielle kawa gpx-r 750 en très mauvais état (ne tournait plus depuis 10 ans, carenage hs, rampe carbu hs etc).

Je l'ai refaite à moindre cout pour avoir une bécane pour rigoler un peu.

C'est passé donc de sa :




A sa :




J'ai chier sur la peinture, je m'y connais absolument pas, alors j'ai fait a la bombe, et j'ai pas mis d'après....

Il faut que je nettoie complètement le moteur coté extérieur. A la sableuse ou autre.

Je m'en foutais un peu, c'était surtout pour rigoler, mais plus je la conduit et plus je prend plaisir, car elle a un bon rendu moteur et une conduite agréable. Au vue que j'ai pas d'autre moto, et que celle ci deviendra une secondaire quand j'achèterais la prochaine, je voulais refaire quelque chose de bien !!!
Donc je vais essayer en faisant les casses etc, de trouver des trucs sympa. Mais en attendant y a des modifs à faire qui coutent pas d'argent.

on te cache pas qu'on préfèrerait le contraire un streap de ta femme et un sourire de ta part


Lol, je m'en doute bien bande de saloupiaud !!!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais fait un peu la meme chose sur un 750 gsxf. Par contre j'avais bricolé des écopes avec les anciens carénages...ca cachait pas mal le cadre et ca finissait proprement le réservoir. Tu dois pouvoir en trouver des cassés et les recouper ensuite suivant tes envies.

j'avais mis un bloc compteur de ZR7 et un phare rond, propre et fonctionnel. J'avais comme toi déjà monté une plaque phare de KLXR mais bonjour la galère...pas de compteur, des voyants à l'arrache etc etc...super chiant quand tu roules un peu.

tout dépend ce que tu veux en faire niveau style...roadster, café racer, street bike...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...