Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vla le r1 proto


seb.prod

Messages recommandés

maitenant,me voila presenté,jvai vous presenté ma bete!!! Shocked
apres 2 mois de taf et d huile de coude,voila cke j ai fait d un r1(car j aime pas avoir les moto de mr tout lmonde!!!) vainqueur
bien entendu,c est moi seul qui fait de A a Z mes prepa!!!
pour info c est un R1 de 2001!!
matez plutot.....






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
pas mal...beau boulot ca a l'air bien propre good2

ca doit surprendre quelques personnes car si tu fais pas gaffe tu penses que c'est Reuu6


Yes mon NIKO c'est net Beau Beau Boulot AKRA raccourci Coque arrière et toutes les pièces qui vont bien
respectrespectrespectrespectrespectrespectrespect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle machine !!! good2

Par contre, désolé de posez cette question (qui n'a rien de malicieux, hein) mais : quand on voit le modèle de départ et ce que tu en as fait à la fin, avec tout ce que t'ont coûté les préparations, t'aurais pas eu plus vite fait d'acheter un modèle plus récent et neuf ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je l'avais déjà vus au stunt et sur le coup j'avais crus un R6 mais c'est ta fourche et ton bras oscillant qui t'avais trahi sur le cout, et maintenent avec une photo de R6 on voit plus de différence, mais ca ne saute pas aux yeux. Vraiment bien fait car pouvoir adabter l'ensemble de carénage et réservoir d'un R6 sur un R1 bravo. good2
Franchement j'ai jamais osais faire ca, mais maintenent que je vois le résultat c'est tentant. Car a lépoque si yamaha avait fait un R1 a la sauce du new R6 je l'aurais acheté a la place du ZX10R. Enfin chez pas lol.

Enfin bref, un GRAND BRAVO. Et c'est très jolie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est un engin magnifique, le genre de prépa sublime....Le seul petit hic, c'est au niveau de la selle et du réservoir, ça fait un petit vide, mais bon c normal vu que la selle doit être une récente et le réservoir c'est l'ancien je pense...

Mais sinon, un seul mot, félicitation pour ce travail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa c'est sublime ce que tu as fait là respect
ça lui fait une sacrée gueule et surtout un sacré coup de jeune pour ton R1
je suppose que ça représente quelques heures de boulot et surtout un bon nombres de modifications pour en arriver là mais bon comme on dis quand on aime on ne compte pas lol.
Encore un passionné de + sur nos routes.

Bravo à toi pour ce travail c'est magnifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto de PD ca avec prépa 125 VAN VAN customiser!!!!! bouletfiston
ca va ma biroute!!!! bon tu la montre pour faire ton fier, hein???!!!! afro
non cessons de plaisanter, je c kil a passer ses heures, mm d jours pour toutes les modifs, un truc de dingues...!!!
il DECHIRE ton r6, heu... r1, oups, c de la dinguerie ke tu nous a fait là!!!!!!
big up mon pote!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un R1 avec le look d'un R6 de 2007 ou 2008 bref ca déchire et j'imagine le boulot que tu as du avoir a faire pour adapter les nouveaux carénages et le prix de toute la prépa a du te couter bonbon donc c'est du très beau boulot, j'adore ce genre de taff et ca force le respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention vla lroman ke jvai lacher!!!
tout d abbord merci bcp pour tout ces compliment!!!en meme temp,j l ai bien merité kan meme....aille aille aille,,,mes chevilles mdr
pour cki est des modifs.....voila par ou commencer...



Donc j ai du couper le batit arriere(qui est souder sur ces années la)pour pouvoir mettre le cul complet du r6 2007 et modifier mon faisceaux electrique...
Ensuite pour l avant j ai du modifier mon araignée,mes new carenage,et faire de nouvelle fixation pour la moindre vis pour mettre l avant complet du r6 2007,
sur papier ca parait simple mais jvous garantie ke c est une belle merde a faire!!!
et puis passage obligé en peinture pour faire le cadre en noir mat,jantes en blanc,tout les ptit plastique, tout l arriere,et mon reservoir d origine peint en bleu r6 2007(en realité c est le meme bleu depuis 98!!!lol)
et voila le tour est joué,,, bananevainqueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour repondre a tout vos message.....
Eh mamat,j prefere encore avoir un reuu6 kun 125 gsr!!!!ah ah ah bouletfiston jrigole mon pote!!!
Non mais goosy,arrete un peu de faire de la léche,j t ai deja dit que jte la preterai pas pour stunter fuck ,ooooooooh cest po possible ca!!! mdr
Pour rep a alkim,je la vend 6000€,alor dit moi,ta deja vu un 1000 a ce prix qui a autant de gueule??tu sait,mon plaisir c est de prendre une 2cv et d en faire une maserati,alors comme qui dirai...quand on aime,on ne conte pas!!! lol!
et pour les ptit details,tout est deja prevu,il faut juste ke je prenne le temp de les faire!!!
J espere qu un jour on aura l occaz d aller rouler pour que je puisse vous la montrer en réel!!
a+ langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Vraiment magnifique ce que tu as fait là et vraiment osé car fallait vraiment savoir que ça pouvait se monter.
Très joli boulot, chapeau l'artiste tu mérite la médaille.
Bon si j'ai besoin de monté un carénage de 1000 gsxr plus récente sur mon 1100 je t'appelle ok? rigole
A plus encore respect respectrespectrespectrespect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh rectification lastar45.....je ne savais pas si ca se monter rigole
,j ai commander mes piece ET SEULEMENT APRES jme suis poser le question de savoir si ca se monter,mais comme je les avais recu,j avai pas d autre choix que de les monter!!!
eh , malin le type classesourire

et pour ce qui est de tes carenage,l idée m etais deja passer par mon ciboulot!!
alors pas de souci pour te le faire!!c est meme avec plaisir que j voudrai te le faire!!!a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...