Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

defiez moi


DbK11

Messages recommandés

ShOrTy a écrit:
Arret de poster pour ne rien dire et va bossé un peut bon a rien.

No mes oh c pas croiyable sa... c'est moi qui suit en vacanse pas toi lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


hey petit con comment tu me cose ! alien

tu te sens pousser des ailes ?

www.larousse.fr pour apprendre a parler fuck

ps: je suis au boulot mais je glande donc voila bientot le week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
bon ok , je suis pas au top niveau console, mais je joue encore a tourist trophy, et je voudrais savoir vos record sur nurburgring, je met pas la vidéo, mais ma course est propre, pas couper les chicanes !a noter que j'ai pris la z1000


je m'entraine et je posterai le temps que je fais ^^ pour le moment on me gagne des scooters !! merci ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
oué mais mes codes ne marchent pas :p

faut que je change la sauvegarde


affraid de quoi
tu joue avec des codes, je savais pas qu'il y avait des codes pour ce jeu ! mdr

moi,il est terminé a 100% depuis longtemps , bah oui j'ai pas encore les dernier cri(ps3, wii .....)
je croyais que tous les motards avaient ce jeu moi ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
DbK a écrit:
oué mais mes codes ne marchent pas :p

faut que je change la sauvegarde


affraid de quoi
tu joue avec des codes, je savais pas qu'il y avait des codes pour ce jeu ! mdr

moi,il est terminé a 100% depuis longtemps , bah oui j'ai pas encore les dernier cri(ps3, wii .....)
je croyais que tous les motards avaient ce jeu moi ! lol!


tu veux pas me filer ta sauvegarde ??

car je n'ai pas le z1000 2k7 pour exploser ton record lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:

tu veux pas me filer ta sauvegarde ??

car je n'ai pas le z1000 2k7 pour exploser ton record lol!


ça va pas non !
tu débloque toutes les motos , tu passes tout les permis , et aprés , tu te prend la téte a battre mon record,mais si tu le bat, on se fait une soirée ensemble pour voir la vidéo comme preuve que tu as pas couper toutes les chicanes ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
DbK a écrit:

tu veux pas me filer ta sauvegarde ??

car je n'ai pas le z1000 2k7 pour exploser ton record lol!


ça va pas non !
tu débloque toutes les motos , tu passes tout les permis , et aprés , tu te prend la téte a battre mon record,mais si tu le bat, on se fait une soirée ensemble pour voir la vidéo comme preuve que tu as pas couper toutes les chicanes ! lol!


roo tu es méchant je n'ai que 3semaines de vacances a noel cela va m'obliger a finir le jeux a moins que ...


ShOrTy a écrit:

C'est un boulet il veux tout les moto sans les gagné mdr...

J'en suis sur qu'il va m'appeller pour que je lui gagne lol, car appart tomber il fait que sa lol... Humour mon petit thib... What a Face

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor


non je t'appelerai pas boulet , tu n'as qu'a te l'acheter grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...