Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention,c est du lourd


Messages recommandés

me revoila pour vous presentez mes anciennes prepa....
pour commencer pour les plus connaisseur voila mon 1100 gsxr de 91 quand je l ai eu....

et voila c que j en ai fait...bien sur 2 mois de boulot tout les week end,ca use,ca use!!!

ptit passage en peinture et hop,voile ce que ca donne....




et maintenant voici mon ex fazer,,,avant et aprés,comme d hab!!!





et ca c etait ma premiere mob",,,aaaahh c etait le bon vieux temp!!

et la,c etait mes debut donc il y a pa de modif,juste de la reparation et une ptite peinture!!!


voila pour mon ptit album perso!!!
Pour les passionné de prepa,j ai fait d autre prepa sur les moto des pote,ou est cke je les postés??
thious

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torque45 a écrit:
pfiouuuuuuuuu comment il envoi ton 1100 GEX
j suis pa fan des sportives en street mais là c'est tellement jolie que j m'avou vaincu lol!


mdr
mais c etait le but mon cher torque!!!!!
et pour info,je l ai encore et je le vend!!
programmez une virée et j viendrai avec!!!! classe
: a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Moi je dis +1100 pour le GEX POWAAAAAA, évidemment good2 .
En tout cas c'est MAGNIFIQUE un street super bien fait j'en suis tout fan.
Tu sais que ça me tente moi aussi de racheter un 1100 ou 750 gsxr d'année de 90 à 92 les air/huile, et de faire une prépa complète en street comme toi.
Dès que j'ai plus de temps je mettrais les photos de mon ex diversion modifiée de A à Z, Torque45 l'a connu et Gigi.
A+ l'ami et encore félicitations pour ces merveilles. respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb.prod a écrit:
merci lastar ,je savais que ca te ferai plaisir de voir cte bete!!! classe

et jay,c est vrai je galere un peu dans le bricolage,alors quelqu un pourrait il m apprendre svp? rigolerigole


J'en connais un qui maîtrise complètement les néons.......
Ca te branche????

rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton Info je n'ai pas de formation pour touché au moto...

J'ai juste un BAC Pro electrotechnique, que je n'aurais jamais voulue faire.

Il m'ont jamais accepter en mecano moto ou auto car j'etais trop nul en cours.

Enfin bref je reverais de faire comme seb.prod, mon reve de bossé sur des moto chaque jours....

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...