Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui connait un peintre moto


Dhezire

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai décidé de répeindre mon bandit pour rafraichir un peu sa peinture, le cadre lui reste comme ca car encore en bon état et bien brillant, j'aimerai faire repindre mon réservoir et mes carénages arrières mais pas en rouge, en noir. Quelqu'un connaitrait il une personne susceptible de faire ca a un prix raisonnable? Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegrudge a écrit:
Salut à tous, j'ai décidé de répeindre mon bandit pour rafraichir un peu sa peinture, le cadre lui reste comme ca car encore en bon état et bien brillant, j'aimerai faire repindre mon réservoir et mes carénages arrières mais pas en rouge, en noir. Quelqu'un connaitrait il une personne susceptible de faire ca a un prix raisonnable? Merci


je vais aller faire un tour chez 2 carrossiers dit moi ce que tu as a faire ca se peut il peut etre faire une ristourne pour nous :)

ta le code peinture ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegrudge a écrit:
Le code peinture pas besoin car l'origine est rouge mais je veux la refaire noire, je veux juste peindre les plastiques arrières et le réservoir


je vais voir mon carrossier ce soir pour finir écopes et lèche de la Bandit avant de la laissé pour le SV, je me renseigne santa

Je te donne un tarif approximatif ce soir santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegrudge a écrit:
Non merci Geo, t'es gentil comme gars mais la tu pousses un peu, n'oublies pas que je t'ai sortie de justesse de cette galère, hihi


A cetter au cas ou tu aurais voulue un peut de feminité lol...

Freasks au passage demande pour thib avec sont saute vent de Z 750 et sont sabot pour sa Fazer grisse.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freaks45 a écrit:
thegrudge a écrit:
Le code peinture pas besoin car l'origine est rouge mais je veux la refaire noire, je veux juste peindre les plastiques arrières et le réservoir


je vais voir mon carrossier ce soir pour finir écopes et lèche de la Bandit avant de la laissé pour le SV, je me renseigne santa

Je te donne un tarif approximatif ce soir santa


ShOrTy a écrit:
Freasks au passage demande pour thib avec sont saute vent de Z 750 et sont sabot pour sa Fazer grisse.


Mp envoyé :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegrudge a écrit:
Salut à tous, j'ai décidé de répeindre mon bandit pour rafraichir un peu sa peinture, le cadre lui reste comme ca car encore en bon état et bien brillant, j'aimerai faire repindre mon réservoir et mes carénages arrières mais pas en rouge, en noir. Quelqu'un connaitrait il une personne susceptible de faire ca a un prix raisonnable? Merci


Je t'envoie un MP classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

je deterre un peu ce post pour connaitre les bonnes adresses de peintre
je voudrai savoir combien on me prendrai pour repeindre le reservoir , les carenages arrieres , mon sabot et peut etre mon pdr
p.s et si possible un debosselage du reservoir

merci d avance
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb.prod a écrit:
ben j ai ma kawa a preparer donc jferai forcement du bon taf classe
mais en ce qui concerne les autre......euuuh comment dire...euuuh...il est possible ke vos piece resortent....euuuuhh....comment dire....MOCHE?!!! rigolenimportnawak
bah pourkoi vous partez?...eh revenez!!!! rigole

'foiré! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...