Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ajouter un support de plaque sur un passage de roue Ermax c'est possible ?


Messages recommandés

Voici mon passage de roue Ermax


Les clignos sont très peu visibles même maintenant que j'ai ma plaque définitive (un peu moins large je crois)
Est-ce que c'est possible de fixer un support de plaque + clignos dans ce genre là :

Il faut que le support soit le moins visible possible mais c'est pour donner une idée.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Tu veux mon avie.
Moi j'ai eux le meme probleme que toi on voiyée pas mes cligno, donc au passage j'ai decidé d'acheter un feux a led chez 2@4 avec cligno intégré et now personne ne se plain de mes cligno.
@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Combien tu as payé ça ? souvent j'aime pas et je trouve ça peu visible mais sur la SV qui a 2 bandes de led ça peut être très bien !

J'explore les 2 idées merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté geo c'est pas dur a poser un feu a led meme moi jy suis arrivé sans toi


@moustik soit tu recoupe ta plaque comme le disait gigi 14*12 mais tes clignotants on les verras toujours moins que si tu achetais un beau feu 2@4 avec clignos intégrés sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ Coup de guele mode : ON ] Alors la le coté jacky sa me gonfle un peut des que on fait un truc qui sort un peut de l'ordinaire tout monde dit jacky grgr... [ Coup de guele mode : OFF ]

C'est super efficasse les cligno dans le feux stop moi on voiyé pas les mien et now plus personne me dit " On c'est pas ou tu tourne c chiant "...

Aprés les gout et les couleurs a toi de jugé mes c'est un trés bon produit qui en a seduit plus d'un dont moi.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
[ Coup de guele mode : ON ] Alors la le coté jacky sa me gonfle un peut des que on fait un truc qui sort un peut de l'ordinaire tout monde dit jacky grgr... [ Coup de guele mode : OFF ]

C'est super efficasse les cligno dans le feux stop moi on voiyé pas les mien et now plus personne me dit " On c'est pas ou tu tourne c chiant "...

Aprés les gout et les couleurs a toi de jugé mes c'est un trés bon produit qui en a seduit plus d'un dont moi.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je mets un feu stop avec cligno intégrés sur mon fz1, à coup sûr je retrouve un shorty assis dessus...
m'enpèche que les cligno intégrés au feu stop, c'est vachement sympa et c'est sobre en plus, ça fait un arrière de moto plus simple, avec moins de trucs qui dépassent (et qui font prise au vent)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Meme si t'as pas de feux a led avec cligno je serais decu hihi...

Moins de prise au vent donc sa fait pas jacky sa fait arsouille lol.......

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


mdrmdr

+1 pour leffet embelli sans clignotants What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
C'est super efficasse les cligno dans le feux stop moi on voiyé pas les mien et now plus personne me dit " On c'est pas ou tu tourne c chiant "...
J'ai été voir une vidéo du coup je trouve que c'est le feu stop qui est moins visible ... Je réfléchis :joker:

Désolé de t'avoir fait gueuler pour le coté jacky, j'ai un problèmes avec les LEDs king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedust45 a écrit:
sinon tu rift tout simplement a un support de plaque universel sur le quel tu pourra mettre des clignot a tige classic

par contre pas de silencieux passage haut
Bah c'est mon idée de départ justement. Et je demandais si ça se mettais forcément sur le PDR d'origine ?
Parce que moi j'ai un PDR Ermax. J'ai pas encore regardé mais ça doit être celui là :

Je peux mettre un support de plaque dessus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedust45 a écrit:
sinon tu rift tout simplement a un support de plaque universel sur le quel tu pourra mettre des clignot a tige classic
par contre pas de silencieux passage haut
Bon finalement j'ai pris ça :

Ca ne se verra pas et l'écartement des pattes est réglable donc les clignos se retrouverons juste à coté de la plaque ce sera discret. J'avais déjà des mini-clignos sympa donc ça c'est pas à acheter. Ils sont 1-homologués et 2-à ampoule de 23W dans ça rétabliera un clignotement normal.

J'ai la centrale d'origine donc avec les LEDs à l'arrière ça faisait un clignotement rapide :-/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucie.

Sa peut-etre bien aussi mes pour le clignotement trop rapide tu avais juste a changer t'as central clignotant.

Se qui etais compris dans l'achat du feux 2@4 qui et homologué hihi...

Bon montage et l'essentiel c'est que on voie t'ai clignotant.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Sa peut-etre bien aussi mes pour le clignotement trop rapide tu avais juste a changer t'as central clignotant.
J'ai acheté la moto neuve avec déjà le PDR Ermax monté ... (ils voulais vendre la moto en tout équipé) je comprends pas qu'ils n'aient pas changé la centrale sachant qu'un clignotement rapide n'est pas homologué Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la si j'etais a la place de la concession qui t'as vendue la moto j'aurais pu te repondre mes c'est pas le cas lol...

Sa coute pas chére une central, et c'est 3 cose a mettre qui sont deja sur la central d'origine.

Aprés il avais peut-etre un poil dans la main c'est fort probable.

Pour savoir si c'est homologué le clignotement rapide je n'en c'est rien.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Pour savoir si c'est homologué le clignotement rapide je n'en c'est rien.
@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Justement je crois bien que non ce n'est pas homologué. Enfin bon si le problème était que là c'est sur que j'aurais changé la centrale pour une 30aine d'euros je crois.
Par contre c'est marrant : en clignotant j'ai un clignotement rapide / en warning j'ai un clignotement normal Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30€ peut-etre pas je c'est plus combien j'ai payé ma central cligno rizoma mes cetter dans les 15€...

Oui c'est normal car en fait la central detecte que tu doit avoir un cligno de mort quand tu fait juste un coté, en revanche quand tu mes les warning il te detecte t'ai deux ampoules de devant alors il marche normal.

Tous sa et une question de watts si il voit qu'il consome moins il dit attention...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
dedust45 a écrit:
sinon tu rift tout simplement a un support de plaque universel sur le quel tu pourra mettre des clignot a tige classic
par contre pas de silencieux passage haut
Bon finalement j'ai pris ça :

Ca ne se verra pas et l'écartement des pattes est réglable donc les clignos se retrouverons juste à coté de la plaque ce sera discret. J'avais déjà des mini-clignos sympa donc ça c'est pas à acheter. Ils sont 1-homologués et 2-à ampoule de 23W dans ça rétabliera un clignotement normal.

J'ai la centrale d'origine donc avec les LEDs à l'arrière ça faisait un clignotement rapide :-/


tu nous fera voir une ptite photo du montage je suis curieux de voir ca et qui c'est dans quelques tu passeras ptete au clignos intégrés lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
tu nous fera voir une ptite photo du montage je suis curieux de voir ca et qui c'est dans quelques tu passeras ptete au clignos intégrés lol!
Bah le support de plaque tu le verras pas, tu verra juste 2 clignos de chaque coté !
Mais oui je verrai des photos bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement eu le même problème que toi .. et encore c'était pire car j'ai en plus les double ixil position haut donc ça caché completement les clicos du passage de roue.



J'ai pas de nouvelles photos mais a présent mes clignos se trouvent au niveau de la barre en haut du T et de la barre du haut du 7. je te mettrais une photo si j'ai le temps cette aprem.

Et tu verras le montage pour "cacher" les fils pour faire propre.
PS: je ne sais pas se que ça donne sur les autre motos mais sur les SV je peut vous garantir que les clignos intégrés dans le feu arrière est pourrave grave. la nuit ça va mais le jour on vois que dalle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
alors ca donne koi ?
Bah je reçois le support de plaque en début de semaine prochaine (commandé chez vpcbike)
The CRow a écrit:
Et tu verras le montage pour "cacher" les fils pour faire propre.
PS: je ne sais pas se que ça donne sur les autre motos mais sur les SV je peut vous garantir que les clignos intégrés dans le feu arrière est pourrave grave. la nuit ça va mais le jour on vois que dalle.
Merci pour tes photos. Et tu confirmes ce que je pensais pour les clignos intégrés.
Ton montage montre que ça reste discret good2
D'ailleurs sur la mienne on ne verra rien : les pots sont en position origine donc j'aurai un support de plaque plus court
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
DbK a écrit:
alors moustik avec l'heureux évenement qu'il y a eut dans ta famille as tu eu le temps de voir ca ??
Non pas eu le temps de m'en occuper, pour le moment je fais sans.
J'ai juste fait une simulation pour montrer que le support on le verra quasiment pas mdr
psycho a écrit:
au pire tu laisses les deux et si tu veux il m en reste des cligno d origine de mon zx12 et avec ca tu es tranquille on va te voir^^ si ca t interresse je les donne lol
C'est ce que je vais faire : laisser les deux en même temps en veillant à ce que les clignos supplémentaires soient facilement démontable pour le prochain acquéreur.

Quand j'avais acheté des clignos pour ma bandit j'en avais pris d'avance, ce sont ceux qui sont sur la photo donc j'ai juste eu le support de plaque à acheter : 12€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...