Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur des bottes


Messages recommandés

Je crois que kitkat à les memes que ca question

perso j'ai des web gore tex......indestructibles, j'ai du faire plus de 100000 kms avec ces bottes....et une chute lol!

un peu dures au debut mais apres c'est des vrais chaussons, amorti tres bon, tu peux les garder au pieds tout un we. Quant au GoreTex j'ai jamais pris l'eau, et pourtant je m'en suis pris de la flotte.

Bref si j'avais des bottes à racheter ce serait certainement des Alpinestars (ou des Dainese, mais je suis plus sceptique sur la durée de vie).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai ça, je crois que c'est le même modèle mais pas waterproff.




Cela va bientôt faire un an que je les ai et j'en suis très content. Un peu de mal à m'y faire au début, mais maintenant, des vrais chaussons.
ça couine parfois quand je marche mais je règle ça avec du WD40 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Si t'es pas à la minute, attends les soldes de janvier... banane
J'ai payé les miennes 130€ au lieu de 210€ vainqueur


moi c'est ce soir les soldes lol!

ca te gene pas le gros talon ?
t'es a l'aise dedans ? ou des que tu descends tu mets tes baskets ?

@gigi: tu as un gros talon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
fane1773 a écrit:
Si t'es pas à la minute, attends les soldes de janvier... banane
J'ai payé les miennes 130€ au lieu de 210€ vainqueur


moi c'est ce soir les soldes lol!

ca te gene pas le gros talon ?
t'es a l'aise dedans ? ou des que tu descends tu mets tes baskets ?

@gigi: tu as un gros talon ?


Non, le talon ne me gêne pas No
T'es pas aussi à l'aise que dans des baskets mais bon, tu t'y fait. Je les ai portée toute la journée à Magny Cours et au Mans sans avoir mal . Mais faut les faire au début c'est tout.
Faut peut etre pas commencer par une grosse journée de marche par contre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
nikola a écrit:
Sinon y'a le modele Drag.....de chez Alpinehard....

bon la y'a du gros talon...un peu raides au debut ca pique les yeux à priori


désolé ya pas de gris tusors


j'attends toujours lol!

et sinon en attendant celles de nikola j'ai donc pris celles ci




vivement santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Guillaume a écrit:
Bonsoir

Je souhaite investir dans des bottes moto.

Je ne suis pas encore décidé sur un modèle.

peut être des Alpine star ..... à voir


des avis? des conseils? des bonnes adresses pour faire un achat sympa?

Merci à vous

Guillaume


Le mieux, c'est d'essayer pour que tu te sente bien dedans après en fonction du budget tu orientes ton choix good2
Perso, j'ai des Alpinestar que j'ai acheté en soldes chez FD (à moitié prix)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que Fane acheté mes alpinestars en soldes et j'en suis pas décu, juste un bémol l'été arrive et je me laisserai bien tenter par le botines alpinestars plus courtes donc moins chaudes pour l'été.

good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon bah j'ai pas tenu longtemps ça y est j'ai craqué.

Je me suis acheté des Alpinestars MX-5 (noires).

marché un peu avec, ça va bien good2

Roulé 10 bornes pour rentrer. et bien que du bonheur, cette sensation d'avoir les pied et les mollets au chaud je connaissais pas. c'est limite jouissif rigole

Je pense ne pas regretter mon achat. plus de confort et surtout plus de sécurité.

Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bottes les Alpinestars, j'en ai 2 paires (une pour piste et une pour les ballades) et ça tient nickel dans le temps...
Maintenant, c'est vrai que comme toutes les bottes, tu es content de les enlever l'été......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
questionquestion salut:est ce que la fermeture a glissière tient la route meme après un choque
j'ai des oXtar gore tex que j'ai déjà depuis 2 à3 ans et elle sont bonne pour la poubelle achetées 160euros (pas en soldes chez image) avant j'avait une paire de bottines semblable de chez "hein géricke" que j'ai gardé 2 ou 3 ans aussi et une autre paire du meme genre qui a duré a peut près eu la meme durée de vie et a chaque foies les glissières sont morte
maintenant j'ai des fox tracker de cross depuis quelques temps et pour l'instant pas de probleme a part le faire devant qui s'use un peut rapidement (je les aie fait changer une foie et je suis bon pour recommencer mais bon il faut dire que je roule tous les jours avec ça a quand meme l'air plus solides que les bottines
si non j'etais tenté par des botte de policier allemande (j'ai laissé l'adresse "E mail"sur un autre poste de botine au dessus
j'aurais bien voulu avoir un avis (www.jolliscarpe.com)
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...