Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati 848


KeRz

Messages recommandés

The CRow a écrit:
Aaaah bah ça change de ton ancienne grise c'est sûr! Très belle bécane Tof!

PS: pour la piste, tu as des poly ou tu reste avec ces carénages là ??


Pour la piste et seulent pour le plaisir, je reste avec les carénages d'origine . voici une photos des entrailles de la moto pour un "freinage" de vis . Certain circuit le demande comme "le vigeant" pour le TROFEO .
Des photos aussi d'un pote qui fait un peut de compétition avec une Triumph 675 .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
Belle machine c'est sur et malgrés le fait que je sois Italien, je n'aime pas du tout le moteur des ducat, pire qu'un vibromasseur....


Mais c'est cela qui fais le charme de ses machines la .
Tu vis avec elle , tu resens chaque vibration , tu es attentif à chaque bruit , en rentrant chez toi après chaque sortie , tu fais le tour de la moto pour voir si tu n'as rien perdu comme pieces lol!
Ce sont des motos à vivre , pas comme les japanouille ou tu pauses le cul dessus , tu pars avec et que tu rentres au garage jusqu'a la prochaine sortie . dehorslol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord qu'il y a un "certain esprit" avec ce genre de moto, qu'on retrouve moins avec les japonaises. Mais c'est justement le fait de perdre des pièces à chaque sortie qui me gène un peu. J'apprécie beaucoup ma petite Jap et tout comme un Ducat ou autre, on peut très bien la bichonner après chaque sortie. Par instinct d'ancien cross man, je vérifie toujours les organes vitaux comme la pression des pneux, les freins et la fourche mais c'est sur qu'il y a une certaine fiabilité avec ces petits joujous.

Le principal est bien que chacun prenne du plaisir avec sa machine, il en faut pour tout le monde. Mais si tu m'offres le dernier modèle sport de la 1098, je veux bien mettre le feu à ma Japonaise de suite afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba grave q j v en profiter faut juste qil fass un meilleur tps....
pour la nego d prix ,j leur est dit qell etai un p chere...ho sa va,ils st comprehensible de c coté on a negocie un truc entre nous dc pour l instan sa va,j sui satisfai ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carotte a écrit:
ba grave q j v en profiter faut juste qil fass un meilleur tps....
pour la nego d prix ,j leur est dit qell etai un p chere...ho sa va,ils st comprehensible de c coté on a negocie un truc entre nous dc pour l instan sa va,j sui satisfai ....


un p'tit effort pour la compréhension pas de langage SMS merci good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
nikola a écrit:
nicotine a écrit:
nikola a écrit:
en blanc....magnifique y'a pas d'autre mot.... respect

j'ai essayé vite fait le 1098 d'un pote...que du bonheur good2


ah ouai ?? sourire


bah oui faut dire ce qui est vrai...c'est une super bécane...

j'aimais bien le tuono aussi remarque good2


ah le tuono ... il a interet de bien la bichonner le gars qui me l'a achete !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho a écrit:
je vais me sentir moins seul devant a present que j ai deux collegues serieux sans rancunes john^^^^^^^^^^ bouletfiston



psycho en fait on voulait pas te le dire mais sur tes deux dernieres becanes tu as des merdes (oups des ducatis) soit il perd des pieces (vis du compteur et vis des pot d echapement)tt sa pour rester devant et puis sur le 1098 panne seche d essence on te rassure sa marche pas au solaire c pas un velib mais bon tu as voulu essayé des motos d homme mtn tu assumes mdr en mm tps je pense k il st far-play ici . prevoi de prendre un sac a dos avec un bidon d essence le jour on se tapera une ballade dans le morvans car les stations ils connaissent pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une très belle machine avec ce superbe coloris.... good2
Maintenant, je ne suis pas prêt d'en acheter une pour 2 raisons:
- Yam for ever sourire
- Accueil qui laisse plus qu'à désirer..... blasé
Ils ont oublié ce que esprit motard veut dire, c'est pas parcequ'on roule en Jap qu'on ne peut pas apprécier les Italiennes. Nous sommes motard avant tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
personne n'achete de ducat sur orléans...ils vont tous ailleurs...

Ducat Orléans...AU SECOURS....Avec Vercingetorix si tu roules pas en européennes t'es une merde et tu merites meme pas d'essayer des "vraies" motos...t'as le droit de la toucher et encore tout juste...

bad


Et bien c'est tout à fait ça.....
bouletfistonbad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
personne n'achete de ducat sur orléans...ils vont tous ailleurs...

Ducat Orléans...AU SECOURS....Avec Vercingetorix si tu roules pas en européennes t'es une merde et tu merites meme pas d'essayer des "vraies" motos...t'as le droit de la toucher et encore tout juste...

bad


heu ... n'oublies pas la tite histoire qui nous est arrivé avec ma tite femme !!

pour ceux qui ne connaissent pas la blagounette, j'ai appelé pour prendre RDV pour essayer la 848 sachant la 1098 n'etait pas a l'essai ...
on 'a demande dnas un premier temps ce que j'avais comme becane ... une Aprilia 1000 TUONO R lui ai je repondit !
il a accepté que je passe l'essayer en me prenant pour un con ... car il est inconcevable que j'essaye une 848 tout seul !! et oui mesdames et messieurs, une Ducati chez eux c'est oulalala .. ca ne s'essaye pas comme cela !!
bref arrivant la bas, ma tite femme est descendue du tuono moteur tournant, moi encore le casque sur le bol, loin de l'entrée, regardant le "vendeur" en disant ... "ah c'est lui l'autre qui m'a pris la tete au phone"
Et bien croyez le mesdames et messieurs en plus d'etre peu accueillant, ils ont des oreilles bioniques, car ce brave "vendeur" m"'a entendu, sortant en trombe me disant "coupe pas ton moteur et casse toi d'ici, tu ne l'essayeras pas a 848!!"
j'avoue avoir ete agacé ... et mort de rire je lui ai tout de meme dit en partant "oui t'es vraiment un gros connard toi"
bref ... Orleans DS, bof moyen ... c'est con car Fred est un tres bon vendeur, JL quand il est de bonne humeur ... ca le fait bcp bcp !

voili voilou ... du coup je l'ai essayé chez ZONE ROUGE 18 ... avec la 1098 ... deux tites balades de plus de 30 bornes ... bien assez pour se rendre compte que cette becane, j'adore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
nikola a écrit:
personne n'achete de ducat sur orléans...ils vont tous ailleurs...

Ducat Orléans...AU SECOURS....Avec Vercingetorix si tu roules pas en européennes t'es une merde et tu merites meme pas d'essayer des "vraies" motos...t'as le droit de la toucher et encore tout juste...

bad


heu ... n'oublies pas la tite histoire qui nous est arrivé avec ma tite femme !!

pour ceux qui ne connaissent pas la blagounette, j'ai appelé pour prendre RDV pour essayer la 848 sachant la 1098 n'etait pas a l'essai ...
on 'a demande dnas un premier temps ce que j'avais comme becane ... une Aprilia 1000 TUONO R lui ai je repondit !
il a accepté que je passe l'essayer en me prenant pour un con ... car il est inconcevable que j'essaye une 848 tout seul !! et oui mesdames et messieurs, une Ducati chez eux c'est oulalala .. ca ne s'essaye pas comme cela !!
bref arrivant la bas, ma tite femme est descendue du tuono moteur tournant, moi encore le casque sur le bol, loin de l'entrée, regardant le "vendeur" en disant ... "ah c'est lui l'autre qui m'a pris la tete au phone"
Et bien croyez le mesdames et messieurs en plus d'etre peu accueillant, ils ont des oreilles bioniques, car ce brave "vendeur" m"'a entendu, sortant en trombe me disant "coupe pas ton moteur et casse toi d'ici, tu ne l'essayeras pas a 848!!"
j'avoue avoir ete agacé ... et mort de rire je lui ai tout de meme dit en partant "oui t'es vraiment un gros connard toi"
bref ... Orleans DS, bof moyen ... c'est con car Fred est un tres bon vendeur, JL quand il est de bonne humeur ... ca le fait bcp bcp !

voili voilou ... du coup je l'ai essayé chez ZONE ROUGE 18 ... avec la 1098 ... deux tites balades de plus de 30 bornes ... bien assez pour se rendre compte que cette becane, j'adore !


On est commerçant ou on ne l'est pas... Lui apparemment, il l''est pas ou il a pas besoin de vendre ses motos bad
Je suis allé une fois. ILs m'ont à peine regardé...
Pendant mes vacances à La Rochelle (chez moi), j'ai taillé le bon de gras pendant 1/2h avec un vendeur chez Ducati LR à parler GP, Moto et SBK... La passion c'est ça aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...