Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ames sensibles s'abstenir... un vendredi soir de novembre...


kinnerou

Messages recommandés

Avant de regarder les photos qui vont suivre veuillez vous assurez qu'aucun enfant de moins de 18 ans n'est présent.. cela pourrai jouer sur son état mental.. et le transformer en JOHN.. ou pire...en PSYCO.... lol

il n'y auras pas de petits commentaires.. les photos parlent d'elles memes...











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v'la le travail ,il faut préciser qu'aucun zizi n'a ete maltraiter durant cette soirée et que je sui temoin que glabouille a ete victime d'un complot concernant une certaine Photo.
Je me doit de faire noter que JOHN n'etait pas sous l'enprise de quelconque drogue en tout genre No ,donc il etait maitre de lui meme ce qui est le plus dur a accepter dans ce dossier fort en emotions on peut dire que cette soirée etait tres gay!

Merci Glabouille! c YOUPI banane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
Shocked Je suis en train de me demander ce qui a pu emmener le contexte. Sortie de perruque et de dieu Shocked
Ca a du se marrer quand même mdr


C est de la faute de glabouille!!!!! SI SI c vrai elle voulait me voir habillé en mode "femme" puis ensuite glab et elo m ont habillé j en ai u de la chance moi je dit banane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
ui c'est vrai en plus c'est glabouille qui à commencer !!

mais john na pas dit non ce coquinou


bisous


Promis la prochaine fois je serais plus presentable je me ferais epilé le torse!!!! Ah et dire k il fau souffire pour etre belle nimportnawak

dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
pop45000 a écrit:
ui c'est vrai en plus c'est glabouille qui à commencer !!

mais john na pas dit non ce coquinou


bisous


Promis la prochaine fois je serais plus presentable je me ferais epilé le torse!!!! Ah et dire k il fau souffire pour etre belle nimportnawak

dehors



attention vais vnir te draguer apres lool johnette languelangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
john a écrit:
pop45000 a écrit:
ui c'est vrai en plus c'est glabouille qui à commencer !!

mais john na pas dit non ce coquinou


bisous


Promis la prochaine fois je serais plus presentable je me ferais epilé le torse!!!! Ah et dire k il fau souffire pour etre belle nimportnawak

dehors



attention vais vnir te draguer apres lool johnette languelangue



Ta pa compris la lecon lol! me sui deja cassé un doigt tu es pa mon genre de mec lol!mdr ( je deconne je suis lesbienne en fait)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
MouStik510 a écrit:
Shocked Je suis en train de me demander ce qui a pu emmener le contexte. Sortie de perruque et de dieu Shocked
Ca a du se marrer quand même mdr


C est de la faute de glabouille!!!!! SI SI c vrai elle voulait me voir habillé en mode "femme" puis ensuite glab et elo m ont habillé j en ai u de la chance moi je dit banane


J'avais pas vu ça, d'où je suis dans cette histoire moi????
Je t'ai juste rempli le soutif, tu t'es habillé toute seule comme une grande Johnette!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
OaKleY a écrit:
john a écrit:
MissVFR a écrit:
hé ben !!! ça promet !!!! lol!lol!lol!


ah nn sa c soft y en a d autre des fotos ou ts le monde est impliké mais sa c t bien avt le drame lol!


On va en faire d'autre drame et bien pire ... C promis !


Dis donc va falloir penser à se détendre du caleçon jeune homme, c'est pas une course à la plus grosse connerie non plus, sur ce forum!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Fab a écrit:
Elo a écrit:

c'est pas une course à la plus grosse connerie non plus, sur ce forum!!!


sa j'en suis pas si sûr....


on a déjà fait un concours de celui qui avait la plus grosse sur le banc.... What a Face


Ouai mais la c t pas du jeu j etais la mais en mode caisseux je pouvais pas ramener le b king sinon je vous aurais tous atomisé et sans faires de modification rigole mais sinon j ai deja quelques petites idées bien fort sympathique pour 2009 mais chut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Fab a écrit:
Elo a écrit:

c'est pas une course à la plus grosse connerie non plus, sur ce forum!!!


sa j'en suis pas si sûr....


attent 2009 ca va etre riche en emotion pas vrai aokley ??????


Oui bah l'encourage pas toi non plus !!!
C'est pas toi qui entend tous les soirs, "rohlalala, qu'est ce qu'on prépare comme connerie rigole "!!!!

Et puis d'abord, viens sur Beaugency et après on parlera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
john a écrit:
Fab a écrit:
Elo a écrit:

c'est pas une course à la plus grosse connerie non plus, sur ce forum!!!


sa j'en suis pas si sûr....


attent 2009 ca va etre riche en emotion pas vrai aokley ??????


Oui bah l'encourage pas toi non plus !!!
C'est pas toi qui entend tous les soirs, "rohlalala, qu'est ce qu'on prépare comme connerie rigole "!!!!

Et puis d'abord, viens sur Beaugency et après on parlera



on s entraide elo solidarité motarde oblige. rhooo on s encourage mutuellement tu es vraiment sur ke je vienne sur beaugency ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
john a écrit:



on s entraide elo solidarité motarde oblige. rhooo on s encourage mutuellement tu es vraiment sur ke je vienne sur beaugency ??????


tu as du oublié le 'tu veux ke'!!!


ouai j ai zappé des mots lol mdr tu c moi et le francais sa fai deux j ai pas ete bcp a l ecole et pui qd je faisai des dictées je faisais bcp de fote d aurtografes mais j ai une belle ecritures nah j ecris comme une gonzesse lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
john a écrit:
Fab a écrit:
Elo a écrit:

c'est pas une course à la plus grosse connerie non plus, sur ce forum!!!


sa j'en suis pas si sûr....


attent 2009 ca va etre riche en emotion pas vrai aokley ??????


Oui bah l'encourage pas toi non plus !!!
C'est pas toi qui entend tous les soirs, "rohlalala, qu'est ce qu'on prépare comme connerie rigole "!!!!

Et puis d'abord, viens sur Beaugency et après on parlera



Oh ba que non j'ai pas besoin mon m'encourage a faire des conneries mais on peut bien s'y mettre a beaucoup pour la plus grosse d'ailleur j'ai bien une idée qui trotte encore en écrivant ces lignes. Oula va vraiment faloir que je les écrive parce que toutes les faires ça va prendre au moins jusqu'en 2011 et encore il faut que j'arrete d'en inventé maintenant .... viens donc sur beaugency je te montrerais ma liste a connerie lol

Et moi je ne dirais qu'une chose :

BORDELLLLLLLLLLLL POWEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et vive la super grosse connerie ... qui arrive lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Dr@g0 a écrit:
ba je vois qu'on s'amuse pas mal du tout dans le groupe grimace
juste pour mon info sur la photo n°7 je vois la belle en rose avec un polaire mais ce ne serai pas un sponsor Lyonnaise des eaux???



c'est net qu'on s'éclate grave Ici
et pourquoi tu n'aimes pas leurs Flottes ???? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...