Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'un geek ?


Fab221

Messages recommandés

hello

Combien de fois j'ai vu sa la chatbox des phrases du style
"putain de PC !, sam soule"
"fait chier sa rame"
"pfff g planté"
"j'voudrais installer un truk mais chuis une bille en pc"
"j'ai vista"

Bon, dans un premier temps, ne jetez pas tout de suite votre cher et tendre "pécé"... 95% des pb sont situés entre la chaise et le touchier....
C'est après avoir écarté ces 95%, que je propose mes services...


Bidouillages, install, montage, conseils, coup de main, ... niveau PC, vous pouvez compter sur moi good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tiens un probléme a ta hauteur !
j'arrive a graver sans probléme mes cdr avec le graveur de cd !
mais le graveur de dvd veux plus rien savoir, il ne lit plus les vrai dvd , et plante mes dvd-r ! obligé de graver mes films 1 par 1 sur cd !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
tiens un probléme a ta hauteur !
j'arrive a graver sans probléme mes cdr avec le graveur de cd !
mais le graveur de dvd veux plus rien savoir, il ne lit plus les vrai dvd , et plante mes dvd-r ! obligé de graver mes films 1 par 1 sur cd !

Shocked
Ton graveur ne lit plus et ne grave plus les DVD.... hum, teste avec des CD (gravure/lecture)

tu graves avec quel soft ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
dogo41 a écrit:
tiens un probléme a ta hauteur !
j'arrive a graver sans probléme mes cdr avec le graveur de cd !
mais le graveur de dvd veux plus rien savoir, il ne lit plus les vrai dvd , et plante mes dvd-r ! obligé de graver mes films 1 par 1 sur cd !

Shocked
Ton graveur ne lit plus et ne grave plus les DVD.... hum, teste avec des CD (gravure/lecture)

tu graves avec quel soft ?

cd audio ok, gravure sur cdr ok
il reconnait plus les dvd ni les dvd-r
j'avais nero , mais en ce moment j'ai free easy burner !



ps= j'ai 2 graveur
un pour les cd et un pour les dvd, et celui pour les dvd qui pose probléme !
maitre esclave , erreur de ma part, ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
je serai tenté de dire "usure prématurée" et/ou "lentille de focalisation sale"
en tout cas, ça présage rien de bon :-(

lentille sale, non j'ai un cd d'entretien , mais le probléme a commencé méme neuf ! et au lieu de l'emmener en sav, j'ai mis mon graveur de cd pour continuer a graver, bouletdujour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieh666 a écrit:
moi je dis il faut mettre le pc au feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jesors


blasé non non non, faites moi, quand ça marche pas tapez un grand coup dessus, et si ça marche toujours pas démontez votre PC en tout petit morceaux lol!

c'est ce que j'ai fait avec mon PC portable, du coup j'ai finis par le changer car ça marchait toujours pas et il est toujours en petit morceaux What a Facejesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:

blasé non non non, faites moi, quand ça marche pas tapez un grand coup dessus, et si ça marche toujours pas démontez votre PC en tout petit morceaux lol!


Guill en mode MacGyver...

Je pencherais (attention jeux de mots) et poserais le genoux (fin du jeu de mots) plus pour un pb matériel... usure du graveur à la longue....

As-tu la possibilité de tester avec un autre graveur DVD?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
non je peux pas tester un autre graveur de dvd !


et tester le graveur sur un autre PC, tu peux ?


Arna-hud a écrit:
Aller un p'tit problème pour moi aussi

j'ai une clé USB et mon pc de salon n'arrive pas a la lire bang

c'est dingueeee ..... question


Elle marche sur un autre PC ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
démarre le en mode sans echec, en appuyant sur f8 des le démarrage

mode sans echec avec prise en charge du réseau


(si c'est pas f8 c'est la touche suppr)

ps: apres tu auras juste a le modifier dans le panneau de configuration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
démarre le en mode sans echec, en appuyant sur f8 des le démarrage

mode sans echec avec prise en charge du réseau


(si c'est pas f8 c'est la touche suppr)

ps: apres tu auras juste a le modifier dans le panneau de configuration


merci mais comprend pas ton (mode sans echec avec prise en charge du réseau ) cet ordi n ai pas sur le net il me sert ke stocké des photo video et autres
mais je vais essayé merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le mode sans échec, 2 choses:
- la prise en charge du réseau n'est pas indispensable dans ton cas
- les mots de passe ne sont pas supprimés !

Ce mode te donne accès au compte "administrateur", qui avec un peu de chance n'est pas protégé par un pass.
Si le compte admin est protégé par un pass, t'es coincé (enfin en théorie, ya des bidouilles mais c'est long à expliquer)

Si tu a accès, alors tu va ici:
Démarrer >> Panneau de configuration >> Comptes d'utilisateurs >> Modifier un compte d'utilisateur et là tu peux accéder à ton compte dont tu as oublié le mot de passe, supprime alors le mot de passe et redémarre normalement.

Quand tu va arriver devant ta session, tu n'auras plus qu'à seulement cliquer dessus, elle n'est plus protégée.

Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:

sinon pour linux j'ai deja tester mais rien de tel qu'un bon vieux windows bien protégé et bien configuré


Et bien MAJ et bien anti virusé et bien ...
Mouais depuis que je taf sous unix, j'ai qd même du mal sur windows
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows et Linux c'est.. comment dire.... ah une image explicite :

Pourquoi utiliser Windows que d'autres systèmes d'exploitations gratuits ? Et bien c'est un peu comme comparer des voitures à des vélos:

- Une voiture c'est cher, ça marche rarement bien, ça pollue.
- Quant à lui, le vélo est propre, marche quasiment tout le temps et n'est pas très cher...
- Mais bon, on est au moins un milliard à rouler en voiture.


Bill Gates est très fort, une petite décision dans sa jeunesse l'a amené là ou il est de nos jour....
Lorsque IBM a voulu acheter le produit windows, Billou a dit NON ! Il leur a dit: je vous donne windows, mais en échange, vous me versez xx$ pour chaque machine que vous vendez avec mon système.
Et voilou !

Rajoutez à sa les première copies de windows (3.1 par ex) volontairement "non-sécurisée" et "facile à pirater", et hop, le produit se répand 2 fois plus vite, et fait 2 fois plus d'adeptes qui n'attendent que de tester la version suivante, et mettent de coté les solution alternatives !

question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
DbK a écrit:
Mais nan krik krak c est bill gates qui a acheter apple tellement quil avait trop de sous


en attendant c'est pas avec VISTA qu'ils se sont fait des Couilles en Or la preuve ...... Le Nouveau WINDOB sort


la je suis tout a fait d'accord avec toi vista c'est de la merde je suis encore en xp pro good2

@fab: c'est clair bill gates a senti le bon filon tant mieux pour lui ca a lui a bien réussit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
mamat9753 a écrit:
A tout hasard , si quelqu'un a un windows Xp (home ou pro , peu importe ...) sa pourrai me depanner car le miens commence a chier et sa me gave . bad

-----------> MP

Salut ,

tu es toujours à la recherche d' XP pro ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VéryFastRunner a écrit:
mamat9753 a écrit:
A tout hasard , si quelqu'un a un windows Xp (home ou pro , peu importe ...) sa pourrai me depanner car le miens commence a chier et sa me gave . bad

-----------> MP

Salut ,

tu es toujours à la recherche d' XP pro ?


Non c'est bon merci a tous , j'ai trouver mon bonheur normalement sa va ce resoudre dans la semaine good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon, enfin, j'ai commandé et reçu mon nouveau lecteur /graveur de dvd !
mais le probléme est qu'il est avec une prise sata(comme tous les nouveaux)donc j'ai acheté le cable qui va avec, mais bouletfiston mon ordi n'a pas cette prise,il a que 3 ans pourtant !
dois je acheté l'adaptateur sata/usb, pour le faire fonctionné?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...