Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avez vous déja eu à faire à seb moto à meung sur loire ?


TheAnimaL

Messages recommandés

J'ai pas entendu que du bien à son sujet, surtout en ce qui concerne les motos entières. Je n'ai rien acheté donc je n'ai pas mon propre avis sur le sujet, mais je serai tout de même méfiant pour l'achat d'une moto complète et roulante. Après si tu prends une épave, c'est différent puisque tu es censé remonter la machine et donc la connaître.
Mais ce n'est que des "On dit"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire .. si tu achète une des ces motos NEUVE (donc RMS en fin de compte) c'est niquel. Par contre si tu ne le connais pas le "Seb moto" dit toi que tu as 8 chances sur .... 9 de t'acheter une moto avec des pièces venant d'une autre marque (ou des truc qui n'ont rien a foutre dans la meule, ou pièces manquante même)... Seb moto est excellent si tu as besoin d'acheter des pièces, pour ce qui est de l'occaz il est très fortement conseiller d'être pote de longue date avec la patron sinon dit toi que tu te fera mettre.

PS: pour ceux qui disent le contraire ... soit vous vous êtes fait mettre, soit vous êtes de ça famille !!! mdrmdr (humour grand chef)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
Alors comment dire .. si tu achète une des ces motos NEUVE (donc RMS en fin de compte) c'est niquel. il est très fortement conseiller d'être pote de longue date avec la patron sinon dit toi que tu te fera mettre.

PS: pour ceux qui disent le contraire ... soit vous vous êtes fait mettre, soit vous êtes de ça famille !!! mdrmdr (humour grand chef)

mdr quoi dire d'autres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
The CRow a écrit:
Alors comment dire .. si tu achète une des ces motos NEUVE (donc RMS en fin de compte) c'est niquel. il est très fortement conseiller d'être pote de longue date avec la patron sinon dit toi que tu te fera mettre.

PS: pour ceux qui disent le contraire ... soit vous vous êtes fait mettre, soit vous êtes de ça famille !!! mdrmdr (humour grand chef)

mdr quoi dire d'autres !


Huummm 8 lettres:
Pas mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un b6 accidenté , un peu cher question il y avait des pièces bizarre dessus
j'ai aussi acheté quelques pieces (ex un yosh pour 150 € good2 et autres )
un pote lui a vendu un fzx 7500F et 1 mois plus tard il était a 14000F (juste graissé la chaine et une vidange , ça vaut le coup)

pour les pièces oui , les occase bof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah en effet, merci pou vos réponse, je vais éviter de prendre ma belle chez eux !!

Il s'agissait de la MV brutale qui était correcte au niveau du prix, et après mon essaie, je n'avais pas constaté de défaut mécanique, mais vu qu'il faut démonter la moto entièrement pour en avoir le cœur net, je ne vais pas prendre le risque de l'acheter les yeux fermés !

Merci encore en tout cas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionheart a écrit:
Ah bah en effet, merci pou vos réponse, je vais éviter de prendre ma belle chez eux !!

Il s'agissait de la MV brutale qui était correcte au niveau du prix, et après mon essaie, je n'avais pas constaté de défaut mécanique, mais vu qu'il faut démonter la moto entièrement pour en avoir le cœur net, je ne vais pas prendre le risque de l'acheter les yeux fermés !

Merci encore en tout cas !!!


Je l'avais aussi en vue la brutale ya un mois et on m'a déconseillé donc fé pareille, j'avais vu celle de rms qui était plus interressante, une brutale c'est une moto terrible trop bielle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo45000 a écrit:
lionheart a écrit:
Ah bah en effet, merci pou vos réponse, je vais éviter de prendre ma belle chez eux !!

Il s'agissait de la MV brutale qui était correcte au niveau du prix, et après mon essaie, je n'avais pas constaté de défaut mécanique, mais vu qu'il faut démonter la moto entièrement pour en avoir le cœur net, je ne vais pas prendre le risque de l'acheter les yeux fermés !

Merci encore en tout cas !!!


Je l'avais aussi en vue la brutale ya un mois et on m'a déconseillé donc fé pareille, j'avais vu celle de rms qui était plus interressante, une brutale c'est une moto terrible trop bielle.


Pour ceux qui ne le savent pas .. RMS = SEB MOTO !! donc si moto avec étiquettes RMS dessus alors que tu es chez SEB .. alors il y a changement de pièces et revendu par la suite à RMS ;)

Uniquement du neuf qu'il faut acheter rien de plus sinon c'est la galère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb moto a meung, bien pour les pièces j'ai refait deux machines avec des pieces de la bas, mais par contre faut négocier ils sont cher, (c la seule grosse casse moto du coin) ...

Pour l'achat de motos, surement pas : Trop cher, je trouve que les motos sont pas forcément dans un bon etat (meme a rms , dehors, certaines moto ne donnent pas envies d'etre achetées), et surtout trop cher.

a rms , c pas mal pour des machines quasi neuves, ils peuvent pas trop monter les prix (concurence), mais pour l'occase moyenne (3000e€ - 6000€) c limite en tarif.. surtout à meung /loire.

ceci étant chacun son avis..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dogo41 a écrit:
David a écrit:
seb moto appartient a seb
sinon idem que les autres seb= voleur


mdr , il est un peu dur en affaire, sur 8000 euros d'achats ! j'ai quand méme eu droit a 300 euros de bon d'achats, vous étes dur dehors


Ouais mais a la base c'est un concessionnaire(SUZUKI) et non un accessoiriste! donc vendre une moto pas cher et donner en plus des accessoires c'est sur que c'est une bonne affaire!
Lorsque tu vois sur son site web qu'il brade le SV650N de - 800€ je ne sais pas ou il fait de la marge!!
Pour moi seb moto et rms =seb =voleur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...