Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle Yves Moillo


Messages recommandés

Je viens de faire 1500kms avec une selle Yves Moillo , et que ce soit pour le pilote ou le passager c'est un vraiment super confortable !!

Fini les fesses talées , que du bonheur à l'arrivée !! ( tiens , elle est jolie ma phrase !!!)

J'ai pris le modèle avec gel , pilote et passager soit 400€ et vous avez une selle complète avec 3 positons de réglages possibles ;
J'ai également acheté le dosseret top case ( 90€) qui est nettement plus comfort que l'espèce de verrue de vario !!! ( j'ai même entendu Lyli ronfler pendant la twinalpes !!!)

Environ 10 jours pour la faire , donc délais respectés et Yves Moillo est très sympa !!! ( en plus il roule en GS)
Voilà , quand c'est bien faut le dire et même le faire voir !!!





Pis , faut qu'j'vous dise !!!!! y en a un du forum qui vient d'en commander une !!!
par jalousie , par envie ??? allez savoir
mais chutttttttttttttttt !!! fallait pas l'dire !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:



Pis , faut qu'j'vous dise !!!!! y en a un du forum qui vient d'en commander une !!!
par jalousie , par envie ??? allez savoir
mais chutttttttttttttttt !!! fallait pas l'dire !!!


'tain, y a encore des trucs à cacher sur ce forum?

C'est qui ? hain ? c'est qui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Tintin, pourrais-tu expliquer pourquoi elle est plus confortable ? Plus dure ? Plus souple ? Plus large ? Plus étroite ? ...
En tout cas, elle est jolie, mais semble plus massive que celle d'origine.


Y a rien à expliquer , plus confortable veut dire plus confortable

On se sent mieux assis , on a moins mal au cul etc ....

C'est comme manger chez Bocchus ou chez Troisgros , c'est meilleur qu'ailleurs parce qu'il savent mieux faire la cuisine que mac do ou quick !!!

La selle passager est effectivement plus massive et plus haute sur le devant pour empêcher de glisser vers l'avant

Que du bonheur je vous dis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement qu'une épaisseur de mousse plus conséquente avec une densité plus élevée, et la présence du gel contribuent à renforcer cette notion de confort, d'absortion des chocs et de filtration des vibrations.

Pour avoir essayé la selle à Tintin sur ma machine, je peux dire que j'ai aussi été impressionné J'ai d'ailleurs confié ma selle conducteur (provenant de Topsellerie) à Yves Moillo pour qu'il me change la mousse tout en la réhaussant et rajoute également du gel. Mais sans changer le revêtement ni le petit dosseret de ma selle qui me plait bien. Je vous en dirai plus à partir de jeudi lorsque j'aurai récupéré cette dernière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Certainement qu'une épaisseur de mousse plus conséquente avec une densité plus élevée, et la présence du gel contribuent à renforcer cette notion de confort, d'absortion des chocs et de filtration des vibrations.

Pour avoir essayé la selle à Tintin sur ma machine, je peux dire que j'ai aussi été impressionné J'ai d'ailleurs confié ma selle conducteur (provenant de Topsellerie) à Yves Moillo pour qu'il me change la mousse tout en la réhaussant et rajoute également du gel. Mais sans changer le revêtement ni le petit dosseret de ma selle qui me plait bien. Je vous en dirai plus à partir de jeudi lorsque j'aurai récupéré cette dernière


Ainsi quand tu seras comme Alain (l'gars du Sud), avec l'orifice anal "bordé de pâtes alimentaires", tu pourras vivre ta vie sans faiblesse, rassure-moi, le gel c'est bien de la glace...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

je viens d'avoir Mr moillo au telephone ce matin et il m'a dit qu'il ne faisait plus pour l'instant de selle complete pour R1200R car il a eu des problemes de coques de selle qui se cassent et il doit trouver un nouveau fournisseur de resine pour les realiser !!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Mr moillo au telephone ce matin et il m'a dit qu'il ne faisait plus pour l'instant de selle complete pour R1200R car il a eu des problemes de coques de selle qui se cassent et il doit trouver un nouveau fournisseur de resine pour les realiser !!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai fait modifier sur ma R1200R la selle d'origine par Moillo et c'est le jour et la nuit. Bien que ce soit une selle basse (la selle d'origine avait le confort d'une planche de bois), je n'ai plus mal à mon postérieur même après de longs trajets! c'est le pied cette selle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack18 a écrit:
je viens d'avoir Mr moillo au telephone ce matin et il m'a dit qu'il ne faisait plus pour l'instant de selle complete pour R1200R car il a eu des problemes de coques de selle qui se cassent et il doit trouver un nouveau fournisseur de resine pour les realiser !!!!!!!!!!!!

je confirme... c'est la mienne qu'il a pas reussi a avoir!!!!
enfin, son mouliste, mouleur....s'y est pris a 3 fois avant qu'il achete une coque chez BMW pour faire la mienne...
donc , comme on dit , chat echaudé craint l'eau froide....
sinon, elle est tres bien .. quoique un poil plus haute que ma selle haute!!!(j'ai l'impression d'avoir un GS!!!)

sinon, aucun soucis avec le monsieur, tres pro , il me l'a repris et refaite 2 fois....(avec les mauvais moules du debut...)

enfin , voila quoi a conseilller!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2flat2die a écrit:

je confirme... c'est la mienne qu'il a pas reussi a avoir!!!!
enfin, son mouliste, mouleur....s'y est pris a 3 fois avant qu'il achete une coque chez BMW pour faire la mienne


Je suis pas sûr de bien comprendre : InterrogationBoulet
Moillo propose-t-il de nouveau des selles complètes ou faut-il toujours envoyer la sienne pour ré-habillage ?
pis si tu peux nous donner une idée du prix, aussi, sans vouloir abuser.. merciCoucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, il faut envoyer la sienne maintenant, tant qu'il a pas retrouvé de mouliste qui tient la route..
moi, je pense avoir été la dernière 12R qu'il aie faite , il a été obligé d'acheter une coque chez BMW....
j'ai donc eu de la chance dans mon malheur...(ca a pris quand même 2 mois ....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack18 a écrit:
je viens d'avoir Mr moillo au telephone ce matin et il m'a dit qu'il ne faisait plus pour l'instant de selle complete pour R1200R car il a eu des problemes de coques de selle qui se cassent et il doit trouver un nouveau fournisseur de resine pour les realiser !!!!!!!!!!!!


Sur ma R1200R j'ai ma selle Moilio avec coque complète depuis 2 ans et demi, et pas le moindre souci, la coque n'a pas bougé.

J'ai conservé la coque d'origine, et c'est vraiment bien de pouvoir avoir les 2 selles à disposition et d'en changer selon ses trajets;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Un grand merci à Yves Moillo !!!

Au bout de 2 ans il y avait un petit trou sur l'avant de ma selle et le dosseret du top case se déchirait

J'ai été voir Yves Moillo , qui m'a prêté la selle de sa GS le temps de la réparation

J'en ai profité pour aller me faire une assiette de grenouilles fraiches aux halles de Lyon et au retour , j'ai eu l'heureuse surprise qu'il avait tout refait pour ....... pas un rond !!!!

Vraiment un pro ce Moillo et un commerçant hors pair

Sinon , que dire ??? à voui .... les grenouilles étaient divines !!!


( C'est bien meilleur que l'oie tu devrais changer d'animal Ollivier !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Un grand merci à Yves Moillo !!!

Au bout de 2 ans il y avait un petit trou sur l'avant de ma selle et le dosseret du top case se déchirait

J'ai été voir Yves Moillo , qui m'a prêté la selle de sa GS le temps de la réparation

J'en ai profité pour aller me faire une assiette de grenouilles fraiches aux halles de Lyon et au retour , j'ai eu l'heureuse surprise qu'il avait tout refait pour ....... pas un rond !!!!

Vraiment un pro ce Moillo et un commerçant hors pair

Sinon , que dire ??? à voui .... les grenouilles étaient divines !!!


( C'est bien meilleur que l'oie tu devrais changer d'animal Ollivier !!!)


Ouais ! mais c'est moins facile à gaver !!Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

A y est !



Heureux possesseur d'une Gsa rouge d'occazzz (2009) depuis cet après-midi, mis a part les énormes qualités de cette machine, j'ai vraiment mal au c.l !!!

D'abord, la selle "penche" en avant, (y-a-t-il un danger à régler la selle en position haute devant et basse derrière?) et la fermeté de la mousse me mets les nerfs à vif !



Pourtant je trouve la selle d'origine trés mimi : bicolore noire et rouge.

Pensez-vous que Moillo sait faire ce même Look, mais vraiment confortable, car là j'ai vraiment les boules de m'assoir sur un bout de bois...

Comment arrive-t-on à faire une bécane de ce prix aussi aboutie, et d'avoir encore mal au derche !



Répondez-moi franchement pour Moillo Svp ...



Merki !!





Paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takaplu a écrit:
A y est !



Heureux possesseur d'une Gsa rouge d'occazzz (2009) depuis cet après-midi, mis a part les énormes qualités de cette machine, j'ai vraiment mal au c.l !!!

D'abord, la selle "penche" en avant, (y-a-t-il un danger à régler la selle en position haute devant et basse derrière?) et la fermeté de la mousse me mets les nerfs à vif !



Pourtant je trouve la selle d'origine trés mimi : bicolore noire et rouge.

Pensez-vous que Moillo sait faire ce même Look, mais vraiment confortable, car là j'ai vraiment les boules de m'assoir sur un bout de bois...

Comment arrive-t-on à faire une bécane de ce prix aussi aboutie, et d'avoir encore mal au derche !



Répondez-moi franchement pour Moillo Svp ...



Merki !!





Paul


entre le confort du gel et la qualité de sav de Moillo , tu peux y aller !!! victoire

En plus il a plusieurs sortes de selles bicolor !!! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
takaplu a écrit:
A y est !



Heureux possesseur d'une Gsa rouge d'occazzz (2009) depuis cet après-midi, mis a part les énormes qualités de cette machine, j'ai vraiment mal au c.l !!!

D'abord, la selle "penche" en avant, (y-a-t-il un danger à régler la selle en position haute devant et basse derrière?) et la fermeté de la mousse me mets les nerfs à vif !



Pourtant je trouve la selle d'origine trés mimi : bicolore noire et rouge.

Pensez-vous que Moillo sait faire ce même Look, mais vraiment confortable, car là j'ai vraiment les boules de m'assoir sur un bout de bois...

Comment arrive-t-on à faire une bécane de ce prix aussi aboutie, et d'avoir encore mal au derche !



Répondez-moi franchement pour Moillo Svp ...



Merki !!





Paul


entre le confort du gel et la qualité de sav de Moillo , tu peux y aller !!!

En plus il a plusieurs sortes de selles bicolor !!!





Si ça dure plus d'une semaine, faut aller consulter Tintin ...





Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait faire la mienne aussi chez Moillo
j'ai eu une gène derrière mon postérieur en passant au salon je lui en ai parlé , retour chez lui gratos et maintenant super , j'ai moins mal au cul que celle d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takaplu a écrit:
A y est !



Heureux possesseur d'une Gsa rouge d'occazzz (2009) depuis cet après-midi, mis a part les énormes qualités de cette machine, j'ai vraiment mal au c.l !!!

D'abord, la selle "penche" en avant, (y-a-t-il un danger à régler la selle en position haute devant et basse derrière?) et la fermeté de la mousse me mets les nerfs à vif !



Pourtant je trouve la selle d'origine trés mimi : bicolore noire et rouge.

Pensez-vous que Moillo sait faire ce même Look, mais vraiment confortable, car là j'ai vraiment les boules de m'assoir sur un bout de bois...

Comment arrive-t-on à faire une bécane de ce prix aussi aboutie, et d'avoir encore mal au derche !



Répondez-moi franchement pour Moillo Svp ...



Merki !!





Paul




C'est bizarre, la selle de la GSA est loin d'être inconfortable je trouve. Pour la position il faut te les poser sur le réservoir et après tout va bien.

Donne toi peut être plus d'un après-midi pour trouver ta position à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, la selle de la GSA est loin d'être inconfortable je trouve. Pour la position il faut te les poser sur le réservoir et après tout va bien.


Te poser quoi sur le réservoir ? les "choses de la vie"


Donne toi peut être plus d'un après-midi pour trouver ta position à toi.[/quote]



Excuse-moi, mais plus d'un après-midi à me tortiller sur la selle ?? !!



Bon, maintenant vu les différences de prix entre Top-Sellerie (c'est ce que j'ai sur mon 1150 roadster et c'est Top confort!), Moillo, Sellerie Concept, Briant, Sargent, et j'parle pas des Touratech et autres ... Dur de choisir !! Tarifs du simple au double pratiquement ...



Paul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...