Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tribumoto...on en parle dans la Rep


Messages recommandés

L'article sur le balade de noel était ce matin dans la Rep....juste un p'tit encart avec une belle photo de Mix et Freaks... lol!

Comme vous pouvez le lire les infos ne sont pas vraiment exactes...mais bon...c'est un peu ca aussi les médias lol!

je ne sais toujours pas qui a contacté la Rep...heureusement que tout s'est bien déroulé sinon ca pouvait etre à double tranchant cette histoire.

Le forum existe depuis le 19 octobre (et non pas le mois d'aout)...et en 2 mois d'existence il se passe pas mal de choses ici...le début d'une grande aventure je l'espere good2

Si on a à faire parler de nous, faisons le en organisant des actions "bon esprit" et non pas en défilant pour manifester...ca changera bien plus l'image du motard que de gueuler comme d'habitude

vainqueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent! en photo dans la Rep avec Ludwig. Je crois que c'est le SRAD à Momo devans (Modeste).

Une bonne publicité en tout cas même si les journalistes on toujours cette facheuse tendance a ne pas savoir se relire. Il a même mis l'adresse du forum même si il y a une faute.

Freaks tu gère si tu le récupère l'article et tu peus l'avoir en numérique je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:


yes InZEMix devant c'est le Srad à modeste...celui qui fonctionne avec des piles...mais il avait oublié de les changer avant la balade mdr


Niko tu regarde trop la télé! mdr

C'est par compassion que le journaliste l'as mis en photos car il savait que Momo allait avoir du mal a prouver que son SRAD était arrivé jusqu'à l'entracte sans encombres... rendeer

Sans rancune Momo mais laissé sa moto à l'hopital c'est quand même fort. On sait que c'est ta maitresse mais la tu pousse le bouchon! nimportnawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Vrouum c'est pas exactement ma question... en fait le mec de la rep a été informé de la balade vendredi aprem par tel par quelqu'un mais qui??

c'est tonio? question


yes InZEMix devant c'est le Srad à modeste...celui qui fonctionne avec des piles...mais il avait oublié de les changer avant la balade mdr



Moi je leur ai envoyer un mail mais sans reponse .....

/balades-rencontres-f4/ballade-de-noel-le-vendredi-19-12-2008-t412-150.htm#13539
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX22 a écrit:
excellent! en photo dans la Rep avec Ludwig. Je crois que c'est le SRAD à Momo devans (Modeste).

Une bonne publicité en tout cas même si les journalistes on toujours cette facheuse tendance a ne pas savoir se relire. Il a même mis l'adresse du forum même si il y a une faute.

Freaks tu gère si tu le récupère l'article et tu peus l'avoir en numérique je pense.

super de paraitre dans le journal ... Mix tu vas signer des autographes lol ??? banane excellent pour le SRAD de modeste mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super!!!!!!!!
bonne bouille mix haha

Dommage que le journaliste a un peu fauter mais le principal c'est qu'il en sort un bon moment et aucun cote negatif n'est aparu,c'est tres bien pour nous tous!notre image va etre mieu vu et moin comparer aux motards en colère lol!
c'est vrai qu'on gueule souvent quand meme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Pour une fois que dans le journal , on parle de motards en bien, on ne va pas bouder notre plaisir banane

Juste comme ça , celui qui a sa tête dans le journal (Mix je crois ??)...il doit pas payer sa tournée krikrak ??

Je dis ça mais, j'ai rien dit...


oui effectivement je crois que c'est une coutume krikrak


mais bon, j'ai rien dit hein lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Mickaël j'ai deux trois colis à posté, je vais en profité pour récup l'article en couleur santa j'espère que sais toujours possible What a Face

et acheter un pitit cadre, c'est po tt les jours que l'on à sa photo dans un journal lol!lol!lol!

Aller zzzooouu santa


Ps: si il y a des personnes qui veulent prendre un chti café à l'entracte Arrow MP: je décolle en ville d'ici 14h30 Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Pour une fois que dans le journal , on parle de motards en bien, on ne va pas bouder notre plaisir banane

Juste comme ça , celui qui a sa tête dans le journal (Mix je crois ??)...il doit pas payer sa tournée krikrak ??

Je dis ça mais, j'ai rien dit...


LA je dit oui!!!!! il doit payer sa tournée lol
et freaks aussi .. comme ca 2 tournée !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui chouette 2 tournées à boire krikrak lol
Sinon c'est vraiment un excellent coup de pub pour l'image de marque du motard.
ça change un peu de ce qu'on peut lire dans certains médias comme quoi les motards ne respectent pas le code de la route ni les règlementations de vitesses ( ah bon ? lol! ) et trafiquent leurs 2 roues ( et là certains confondent mobylettes et motos ^^ )
Au passage ça fait aussi un coup de pub pour le forum et pour l'entracte vainqueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien cool ce petit article et cette photo dans la Rep!
Par contre je tiens à m'insurger contre la presse et ce photographe en particulier!!!
Je trouve ça honteux de faire un photo montage!!!!!!
Bah oui j'ai refait le tour de tous les posts où Mix est en photo et à chaque fois il a un verre à la main donc là il y a forcément eu un photo montage, il a rien dans les mains!!!!!
jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ce ptit article, deux mois de forum et déjà dans la rep. Ca avance bien tous ca. Le plus important c'est que ca reste bonne esprit.
Sinon j'ai parlé 30sec avec le journaliste devant l'entracte pendant qu'il prennait c'est p'tite note. Et la seule chose qu'il a dit quand on lui a demandé comment il avait su qu'il y avait une ballade moto pour noël, c'est "le bouche à oreille", par connaissance de connaissance il connaissait l'existance du forum.
Il était sympas en tous cas le gars, pas là pour cassé du motard heureusement !

Sinon Freaks ta pas les photos en plus grand ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab013 a écrit:
Excellent ce ptit article, deux mois de forum et déjà dans la rep. Ca avance bien tous ca. Le plus important c'est que ca reste bonne esprit.
Sinon j'ai parlé 30sec avec le journaliste devant l'entracte pendant qu'il prennait c'est p'tite note. Et la seule chose qu'il a dit quand on lui a demandé comment il avait su qu'il y avait une ballade moto pour noël, c'est "le bouche à oreille", par connaissance de connaissance il connaissait l'existance du forum.
Il était sympas en tous cas le gars, pas là pour cassé du motard heureusement !

Sinon Freaks ta pas les photos en plus grand ?


Oauis très sympa, je lui est laissé un message sur son répondeur et il ma rappelé dans la foulée cheers , on a un peux discuté lol!

Oui j'ai les tofs en plus grand format si tu veux alien

J'ai réduit la taille sur le forum parce que la qualité est pas top ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freaks45 a écrit:
fab013 a écrit:
Excellent ce ptit article, deux mois de forum et déjà dans la rep. Ca avance bien tous ca. Le plus important c'est que ca reste bonne esprit.
Sinon j'ai parlé 30sec avec le journaliste devant l'entracte pendant qu'il prennait c'est p'tite note. Et la seule chose qu'il a dit quand on lui a demandé comment il avait su qu'il y avait une ballade moto pour noël, c'est "le bouche à oreille", par connaissance de connaissance il connaissait l'existance du forum.
Il était sympas en tous cas le gars, pas là pour cassé du motard heureusement !

Sinon Freaks ta pas les photos en plus grand ?


Oauis très sympa, je lui est laissé un message sur son répondeur et il ma rappelé dans la foulée cheers , on a un peux discuté lol!

Oui j'ai les tofs en plus grand format si tu veux alien

J'ai réduit la taille sur le forum parce que la qualité est pas top ...


Laisse tombé si elles ont pas de bonne qualité en grand format ca sert à rien !! Merci en tous cas à toi de les avoirs récupérées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Pour une fois que dans le journal , on parle de motards en bien, on ne va pas bouder notre plaisir banane

Juste comme ça , celui qui a sa tête dans le journal (Mix je crois ??)...il doit pas payer sa tournée krikrak ??

Je dis ça mais, j'ai rien dit...



glabouille a écrit:
fane1773 a écrit:
Pour une fois que dans le journal , on parle de motards en bien, on ne va pas bouder notre plaisir banane

Juste comme ça , celui qui a sa tête dans le journal (Mix je crois ??)...il doit pas payer sa tournée krikrak ??

Je dis ça mais, j'ai rien dit...


LA je dit oui!!!!! il doit payer sa tournée lol
et freaks aussi .. comme ca 2 tournée !!! lol



il y en a vraiment pas un pour ratraper l'autre ici!!
Toujours une bonne raison de se faire payer l'apéro!!
Mais moi ça me va mais la je suis partis pour 15 jours mais a mon retour c'est APERO krikrakkrikrak


ps: je tiens a préciser que ça m'arrive de ne pas avoir un verre a la main!! (juste en moto parce que j'ai besoin des deux :joker: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
hé sinon il cherche pas des vrai photographe a la rép ? lol! non parce que sinon on postule avec Max


J'ai franchement pas osé faire la remarque, mais tu n'as pas tord lol, je sais pas d'où ils sortent leur photographe?!
Y'a des gens dans la tribu qui ont fait de plus belle photos! Enfin je vais pas l'enterrer vivant non plus le pauvre, il a fait son taff :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...