Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'avis....


Jako11

Messages recommandés

Comme vous le savez j'ai hate de rouler de mes propres cheuvaux, et depuis quelques temps une moto me fait de l'oeil chez RMS.

Je voulais asvoir si certains d'entre vous connaissent cette moto et si RMS est fiable et pas un marchand de tapis.
Voir éventuellement à négocier une garantie.

Merci d'avance




YAMAHA - 600 FZ6 N S2


Année 02/07
15.719 Km
orange/noir
4499 €
1ère main/options
alarme - pot ixil - selle - prochaine révision à 20000 kms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour négocier une garantie c'est toujours plus facile pour une moto de la marque de la concession, après si tu veux une moto d'occasion t'en fait pas t'as encore le temps d'en trouver une, surtout qu'on est dans la mauvaise période et que c'est la meilleure saison pour acheter (la pire pour vendre par contre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres toutes ces réponses et ces tres bonnes critiques sur RMS, je pense que je vais......... Attendre voir m'abstenir! ! !
De toute facon pour le momant je suis toujours SDS et puis c'est bientot les soldes mdr
En ce qui concerne les IXIL, je suis comme toi nico je ne suis pas fan, mais bon ca reste des accessoires, ca se change banane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
ton budget jako? sachant que 98cv c'est pas indispensable pour commencer.

et surtout tes priorités :

confort? polyvalence? fun? perf moteur? couple? Bi...4 cylindres? Protection? facilité? economique? le prix de l'assurance?....


Hoooooooo Nikola t'arretes de me poser trop de question..... je ne sais plus moi a force lol!lol!
Concernant le budget je peux aller jusqu'à 4500 +/- 10% mais si je trouve une bonne occaz à moins je je ne me priverai pas banane
Sinon pour les priorités je n'ai pas encore fixé d'ordre, mais sachant que le confort et la polyvalence sont plutot important. Je regarde les 4 cylindres sachant que les perfo moteurs et le couple ne sont pas mes priorités (sans non plus me faire taxer par un 125 Rebel ! ! ! )
En ce qui concerne les $ $ $ $ je suis un peu comme tout le monde mais pour l'assurance chez la MAAF j'ai plus de 28 ans et 2eme véhicule = -40%.

Je sais pas si j'ai bien répondu mais de toute facon j'ai encore du temps (code + plateau + circulation) donc je ne vais pas sauter sur la 1ere occaz sans demander d'avis et eventuellement me faire accompagner
pop45000 a écrit:
après si tu veut je pense que ya des personne qui pourront être avec toi pour l'essai pour contrôler les points critiques!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...un 4 cylindres sera plus "doux" à bas régime qu'un bi....peut etre un peu plus facile... question


Si tu veux encore plus de polyvalence prends un FZ6 FAZER (avec la tete de fourche) je la trouve bien plus équilibrée que la N avec un avant moins leger et plus "sécurisant"...sans parler biensur de la protection

Enfin bref j'ouvre l'oeil si je vois ou j'entends parler d'une occase. Sinon sur le fofo y'a un Z750 à 4600 il me semble...il a l'air plutot propre. Une machine sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...