Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien Km avec votre plein ????


Mamat-vfr

Messages recommandés

Fab a écrit:
nicotine a écrit:
alors là je vous bats !! pleure
120 kms bad
p'tain c'est nul comme autonomie

arf, réservoir de meubilette alien


plus de 200km, j'ai tiré au maxi 250/260 (35km sur la réserve), mais jamais jusqu'à la panne sèche....


punaise 250 bornes en la poussant ?? rigole
tu as raison .. ca fait les jambes sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fait entre 120 et 150 km avant d'attaquer la réserve mais bon il faut préciser que j'ai un peu + de 100 kg à tracter avec le side et que mon réserver ne fait que 18 litres lol.
Et pui chez moi c'est l'inverse le conducteur consomme + que la moto alors je vous laisse imaginer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torque45 a écrit:
Pour ma part je fait entre 120 et 150 km avant d'attaquer la réserve mais bon il faut préciser que j'ai un peu + de 100 kg à tracter avec le side et que mon réserver ne fait que 18 litres lol.
Et pui chez moi c'est l'inverse le conducteur consomme + que la moto alors je vous laisse imaginer


t'as plus qu'a mettre un bidon d'escence dans le side pour les longs trajets,
enfin si tu trouve de la place en tre las packs de bières... :Vbanane:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
dans le passé, j'ai eu un fz6 aussi... en roulant bien tranquille, un plein peu faire 300km


idem, avec mon ex FZ6, le max que j'ai fais doit etre dans les 310km sans panne sèche (meme si je devais pas en etre loin)

par contre avec le R6, pour le moment ça tourne dans les 220km, mais pas pri plus de 10 000 trs pour le moment donc à revoir à la baisse à la reprise lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
Nico a écrit:
dans le passé, j'ai eu un fz6 aussi... en roulant bien tranquille, un plein peu faire 300km


idem, avec mon ex FZ6, le max que j'ai fais doit etre dans les 310km sans panne sèche (meme si je devais pas en etre loin)

par contre avec le R6, pour le moment ça tourne dans les 220km, mais pas pri plus de 10 000 trs pour le moment donc à revoir à la baisse à la reprise


Dans ton garage pour l'instant elle fait du 0l au 100 sourire

jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho a écrit:
nicotine a écrit:
alors là je vous bats !! pleure
120 kms bad

p'tain c'est nul comme autonomie

no comment , j ai le meme probleme snif et je peux faire pire pleuregood2


oui je n'osais pas dire la meme chose mais la tu m'y pousses lol!
il est tout a fait possible de faire pire genre 80 kms ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[oui je n'osais pas dire la meme chose mais la tu m'y pousses lol!
il est tout a fait possible de faire pire genre 80 kms ... /quote]

Passez au R1, même sur piste, tu peux faire facilement 150 km avant réserve!!!! grimace

Sinon, en règle générale, 220 à 240 avant réserve sans trop de soucis, et pourtant, je ne l'amuse pas trop
sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
psycho a écrit:
nicotine a écrit:
alors là je vous bats !! pleure
120 kms bad

p'tain c'est nul comme autonomie

no comment , j ai le meme probleme snif et je peux faire pire pleuregood2


oui je n'osais pas dire la meme chose mais la tu m'y pousses lol!
il est tout a fait possible de faire pire genre 80 kms ...


Ton reservoir il fait que 10L sur la ducat' rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
nicotine a écrit:
psycho a écrit:
nicotine a écrit:
alors là je vous bats !! pleure
120 kms bad

p'tain c'est nul comme autonomie

no comment , j ai le meme probleme snif et je peux faire pire pleuregood2


oui je n'osais pas dire la meme chose mais la tu m'y pousses lol!
il est tout a fait possible de faire pire genre 80 kms ...


Ton reservoir il fait que 10L sur la ducat' rigole


ben nan ! 15,5L
ce que j'annonce c'est le nombre de kms avec allumage du temoin de reserve rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
mamat9753 a écrit:
Alors , personnellement je depasse les 300km , mais j'ai jamais ete jusqu a la panne seche .

Par contre je connai pas la contenance du reservoir (19 ou 21l )

Jeannot ???


21 litres sur dans un 36/2 et, pour l'avoir poussé deux fois (pu*** de témoin de réserve à la mords moi l'noeud! ) je peux dire que c'est vrai!

Sinon si vous pouviez donner les quantités d'essence utilisées en plus des kilomètres, ça permettrait de calculer les consos au 100...
Plus parlant à mon sens que le simple kilométrage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi réservoir 18,5 L si j'en crois ce qu'est marqué sur le fiche technique mais j'arrive jamais a mettre plus de 17 L et ça clignote pourtant depuis pas mal de temps sachant que sur un Z 750 .
Max j'ai fait 290 avec et en mode normale donc a allumé tout le temps C entre 220 et 240 km.

Voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
Nikko a écrit:
je fai 200km avec réserve en roulant trankil sinon en général c'est plutot 160km trés peut d'autonomie la desssu c'est la misere


Il fait combien de litre le reservoir ???? sa consomme pas pourtant un 500 question



Il fai 17L avec 3L de réserve je pense

bah ouai mai le mien est plutot un veau pourtan je lè fait réglé avant c'été plutot 160km avec la réserve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikko imaginons que tu bouffes 19 litres d'essence (17+2 litres de réserve, il te reste en gros 1l....)

160 kms avec 19L ca fait du 11,8 litres affraid

200 kms avec 19L ca fait du 9,5L..... lol!

t'as pas un trou dans ton réservoir ou un probleme de fuite quelque part??? t'aurais un XJR ou un hayabusa je dis pas....mais un GSE....Ouaaaouuuh ca calme lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
nikko imaginons que tu bouffes 19 litres d'essence (17+2 litres de réserve, il te reste en gros 1l....)

160 kms avec 19L ca fait du 11,8 litres affraid

200 kms avec 19L ca fait du 9,5L..... lol!

t'as pas un trou dans ton réservoir ou un probleme de fuite quelque part??? t'aurais un XJR ou un hayabusa je dis pas....mais un GSE....Ouaaaouuuh ca calme lol!



C'est ce qu'on appelle poussif lol!

Le GSE va bientot boire plus que titi jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
nikko imaginons que tu bouffes 19 litres d'essence (17+2 litres de réserve, il te reste en gros 1l....)

160 kms avec 19L ca fait du 11,8 litres affraid

200 kms avec 19L ca fait du 9,5L..... lol!

t'as pas un trou dans ton réservoir ou un probleme de fuite quelque part??? t'aurais un XJR ou un hayabusa je dis pas....mais un GSE....Ouaaaouuuh ca calme lol!



Nan tkt j'ai rien de tout sa c'est vrai qu'avec t calcul sa fai énorme.

Mais avant que je la débride elle concomai un verre d'huile 20cl (ce qui est énorme) pour 1plein maintenant sa c'est calmer j'en remet plus qu'une petite goute tout les 1000km la sa le fait mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
nikola a écrit:
nikko imaginons que tu bouffes 19 litres d'essence (17+2 litres de réserve, il te reste en gros 1l....)

160 kms avec 19L ca fait du 11,8 litres affraid

200 kms avec 19L ca fait du 9,5L..... lol!

t'as pas un trou dans ton réservoir ou un probleme de fuite quelque part??? t'aurais un XJR ou un hayabusa je dis pas....mais un GSE....Ouaaaouuuh ca calme lol!



Nan tkt j'ai rien de tout sa c'est vrai qu'avec t calcul sa fai énorme.

Mais avant que je la débride elle concomai un verre d'huile 20cl (ce qui est énorme) pour 1plein maintenant sa c'est calmer j'en remet plus qu'une petite goute tout les 1000km la sa le fait mieu



Bordel paye ta Friteuse toi Un verre au plein ....!!!!!!! pleurepleurepleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma Thundercat, c'est réservoir de 19 L et autonomie de 300 km en roulant normal. ça descend à 250 en allumant un peu. Mais je m'amuse pas en ce moment à chercher jusqu'où elle arrive en autonomie depuis que ma jauge électronique d'essence m'a lâché (m'en suis aperçu en tombant en panne d'essence en plein centre ville et un motard sympa m'a emmené à la station chercher un bidon). Donc je fais au jugé. (faudra que je pense à la réparer quand même).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:

Mais avant que je la débride elle concomai un verre d'huile 20cl (ce qui est énorme) pour 1plein maintenant sa c'est calmer j'en remet plus qu'une petite goute tout les 1000km la sa le fait mieu


ta conso d'huile aurait pas diminué juste après une vidange en ayant mis une autre huile qu'avant par hasard ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Nikko a écrit:

Mais avant que je la débride elle concomai un verre d'huile 20cl (ce qui est énorme) pour 1plein maintenant sa c'est calmer j'en remet plus qu'une petite goute tout les 1000km la sa le fait mieu


ta conso d'huile aurait pas diminué juste après une vidange en ayant mis une autre huile qu'avant par hasard ? question


Au peut ètre si je sais pas ceux qu'il a mis le mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...