Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Ptite Derbi' pour la piste et les runs


Messages recommandés

salut a tous, apres avoir fait ma petite presentation sur le forum dans l'autre rubrique, je vais maintenant vous présentez ma 50...

Bon sa fait maintenant 2ans que je l'ai et elle est passée dans plusieurs magazines, et sous différentes couleurs..(jaune, verte..)

quelque photos sont plus explicite que du blabla :

Premier démontage (décapage du cadre car verni + polissage a la main du bras)


Remontage et moto fini (saison 2007)





puis la voici apres un hivers de travail:













et apres un peu de circuit cheers



sa penche .................... a gauche!!!


Mais aussi.....................a droite!!!


allez si vous voulez, je vous mettrai des photo des nouveauté... et de comment je travaille!

Dsl pour les petits débit..pour les photos ^^

bonne journée, Simon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le derbi a recu un petit plus au niveau des CV.. Shocked

J'ai acheter unnouveaubras ossillant en alu..il reste a l'adpater et a le polir

sinon oe' j'ai gagner les run de Salbris le 4 Octobre (fini 1er de ma catégorie 70cc cheers )

7.04 en 100m, l'objectif avec le nouveau moteur est de faire 7.30 sur un DA de 150m.

niveau CV.. la derbi sort 17.5 CV et l'objectif est d'atteindre les 20CV tout en restant fiable king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...