Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fabrication selle moto du loiret


Messages recommandés

je connais pas celui la
mais Jfk concept je le connais bien, ma selle perso est de chez lui. il est dans les memes prix.

Je te le conseil carrément.

passe par le site directement :)

regarde ma galerie tu verras ce qu'il a fait sur ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
jfk concept est devenu l'atelier du cuir ( annonce ebay). les locaux ne sont plus a l'adresse indiquée sur son site. Je vais récupérer ma selle demain, j'ai hate

l'Atelier du Cuir 3 rue Triqueti 45200 Montargis

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=107502804043311981803.000465fed64fd6c574f30&ll=48.000117,2.731465&spn=0.003281,0.006909&z=17

(tarif toujours à 100€)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
100 euros ?

à ce tarif tu as une selle complète ?

tu peux détailler stp?

Merci

Guillaume good2


non à ce tarif il prend ta selle d'origine, en conserve la "base" et par dessus il te refait le reste à ton gout... et selon tes envies c'est plus ou moins cher ... il y a différents types de mousse, de symbole, de tissu et même certains peuvent te faire une selle chauffante !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
si c'est ouvert tu nous diras comment s'est passé ta visite.... good2


Ma visite s'est soldée par ... un achat ! mdr

Il avait un modèle à vendre comme je voulais, donc hop suis reparti dessus !

Super sympa, 100 euros la selle j'ai pas hésité !

Comme indiqué c'est de l'échange standard, ils gardent l'ancienne et te filent une nouvelle selle !

Bref j'ai bien fait d'aller voir ... C'est con, deux de mes potes l'auraient acheté direct aussi si il y avait leur modèle en expo ...

J'ferai des photos ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...