Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mais pourquoi, pourquoi quand les yeti passe, le motard trépasse


Messages recommandés

alors voila, je voulais savoir:
hier nos cousins les yéti sont venu nous voir sur Orléans et avec eux il emmené toujours un peu de leur paysage: LA NEIGE

et il s'avère que moi, one again mistou fly, je suis rentré de mon boulot de orléans pour la direction de la bourgade de chateauneuf!

donc départ de Orléans 18h arrivé chateauneuf sur loire 20h: donc durée de l'épreuve 2h

celle ci s'est donc composé de plusieur discipline:
de orléans à st jean de braye
--- multiple démarrage chassé suivit de prestation d'équilibriste hors du commun a une vitesse ahurissante de 20km/h a tout péter!
--- ensuite , ce fut une épreuve plus physique que l'on nomme chez nous la poussette ^^: donc épreuve a priori aisé qui la se trouvais accompagné donc du facteur neige par terre, neige dans les airs et neige sur la moto partout partout et le tout sur un dénivelé grimpant sur une distance de 500 mètre ^^
--- cela fait, sortie de st jeande braye, direction la tangenciel espérent une fin d'épreuve plus aisé
donc je passe le renouveau des premières épreuves démarrage équilibrage (j'ai beaucoup appréciez mes botte anti-dérapante spécial huile essence ^^)
arrivé donc sur tangentiel et la ouf, route plus ou moin praticable.....mais l épreuve n'était pas la....
---vitesse de croisière 50km/h, voiture et camion qui dépasse comme des ouf et ho, au bout de 1km a peine, avec une température du a la vitesse inférieur a 0° et une neige battante de face, je me suis rendu compte que j'aurai du prendre l'option dégivrage sur ma visière!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voit plus rien c'est gelé mes yeux haaaaaaaaaaa

et enfin sortie chateauneuf arrivé fin de l épreuve ^^


au passage suis nouveau sur fofo ya des motard ou motarde sur chateauneuf ou dans le coin?

looney

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh moi je dis bravo monsieur ^^
Enfin quelqu'un qui as des couilles et qui n'as pas froid aux yeux lol! ( quoi que hier t'as bien du avoir froid aux yeux quand même)
Moi hier en rentrant du taf j'ai croisé une moto et un side car des vrais dingues
Sinon pour info moi je suis pas tres loin de Châteauneuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la neige c'est pas top... bad

mais quand t'as pas le choix parfois faut bien s'en accomoder...mais c'est clair que tu fais un plis sur la selle..

ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est pas vraiment Zen comme excercice.

En tout cas c'est bien sympa ton p'tit retour d'epérience, bien écrit good2

au plaisir de se croiser sur sol sec krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand t'a pas le choix ..... fallai bien rentré de toute façon , du moment que t'es sorti indemme de toute ses epreuves , au moins tu a illustrer un proverbe que j'aime bien , "tout ce qui ne me tue pas , me rend plus fort" .


Allez a la prochaine fois sur la route ...... et gazzz (enfin pas trop ces temps ci)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ça me rappelle une histoire que j'ai vécu pendant 14 ans de moto non stop,car j'avais que la moto (beurk la bar) maintenant je suis papa avec une bar donc le choix est vite fait !
prudence a toi l'ami !
et bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que niveau choix pour moi c'est vite fait, l'ensemble des véhicules composant mon garage personnel sont...........heu en fait est ma ER5 tout terrain ^^

sacré moment d'autant plus qu'il est trés étrange de transpiré quand il fait 0° maximum.... question

--- qui a dit que les motards n'étaient pas des chaud.... good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair t'a pas froid dans ces moments la... mdr

et quand tu rentres t'es un peu fatigué avec la concentration. C'est la qu'apres t'apprecie de rouler sous la pluie... lol!

ca me rappelle un retour du sud con, en passant par le ventoux (fermé lol); l'ardeche, Aubenas, le puy en velay, et l'A75 sous la neige...et tout ca en une journée...au mois je Janvier...depart d'aix en provence 10h arrivée Orléans 1h du mat...

j'aurai jamais vu kitkat aussi fatigué, a démonter à repeindre mdr

ca fait des souvenirs inoubliables en tout cas good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien du courage de rouler sous la neige.

Déjà fait car je n'avais que la moto quand j'habitais sur Paris, et cela ne c'est pas toujours fini de manière heureuse !!
(ptite chute sous la neige un 1er janvier !! )

Bien décrit en tt cas sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...