Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel site pour acheter en VPC ?


Messages recommandés

Salut les jeunes

Bon, je profite que ma bécane est au garage pour monter des tops-blocs...

j'ai regardé sur quelques sites, j'ai trouvé sa: JP Motosport

Connaissez-vous ce site ? (fiabilité, délais (j'ai besoin des pièces d'ici une semaine), etc etc)



Plus généralement, à quels sites faites-vous confiance pour acheter par correspondance ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a Le Clan des Motards , Motoshopping , Douda , Furiagear qui sont sérieux et dont on entend du bien sur le net good2


Pour info, motoshopping, c'est une "antenne" de West Bike, grosse concess' Suzuki en RP
Par contre, une à fuir c'est Ps Performance, beaucoup trop long comme délais et pas sérieux bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
y a Le Clan des Motards , Motoshopping , Douda , Furiagear qui sont sérieux et dont on entend du bien sur le net good2


Pour info, motoshopping, c'est une "antenne" de West Bike, grosse concess' Suzuki en RP
Par contre, une à fuir c'est Ps Performance, beaucoup trop long comme délais et pas sérieux bad


furiagear a fermé !
il liquide son stock sur le forum de 750z, mais comme , il faut étre membre pour commander, !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
Guill a écrit:
y a Le Clan des Motards , Motoshopping , Douda , Furiagear qui sont sérieux et dont on entend du bien sur le net good2


Pour info, motoshopping, c'est une "antenne" de West Bike, grosse concess' Suzuki en RP
Par contre, une à fuir c'est Ps Performance, beaucoup trop long comme délais et pas sérieux bad


furiagear a fermé !
il liquide son stock sur le forum de 750z, mais comme , il faut étre membre pour commander, !


Furiagear liquide et destocke aussi sur le forum R6 Family puisque nous avions aussi un partenariat avec lui.
Dommage Max vendait du bon matos et les expéditions étaient sérieuses à des prix motards.
Pas besoin d'être membre mais c'est mieux de se présenter avant de commander classe

On est en négociation avec un autre partenaire. Dès que c'est officiel, je donnerai le lien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
[Furiagear liquide et destocke aussi sur le forum R6 Family puisque nous avions aussi un partenariat avec lui.
Dommage Max vendait du bon matos et les expéditions étaient sérieuses à des prix motards.
Pas besoin d'être membre mais c'est mieux de se présenter avant de commander

On est en négociation avec un autre partenaire. Dès que c'est officiel, je donnerai le lien .



par respect pour lui, c'est pour ça que je l'ai pas fait, plein de pote commande mais passe sous mon pseudo du fofo des zédeux , comme ça il sait ou va la marchandise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:
[Furiagear liquide et destocke aussi sur le forum R6 Family puisque nous avions aussi un partenariat avec lui.
Dommage Max vendait du bon matos et les expéditions étaient sérieuses à des prix motards.
Pas besoin d'être membre mais c'est mieux de se présenter avant de commander

On est en négociation avec un autre partenaire. Dès que c'est officiel, je donnerai le lien .



par respect pour lui, c'est pour ça que je l'ai pas fait, plein de pote commande mais passe sous mon pseudo du fofo des zédeux , comme ça il sait ou va la marchandise


Complétement d'accord; Je ne commanderai rien dans ces conditions... Et ce qui est dommage, c'est que des gars qui ne lui ont jamais rien commandé, se mettent à faire des commandes bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé d'occuper ce topic, mais c'est important d'en parler, il y a toujours des crevards, qui profite de ces situations ! ta vu son fichier pdf, a la vitesse ou le stock s'écoule !
de sites sérieux comme il avait, avec le service , le sav, tout était bien !
assomé de taxes française, il a pas tenu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
désolé d'occuper ce topic, mais c'est important d'en parler, il y a toujours des crevards, qui profite de ces situations ! ta vu son fichier pdf, a la vitesse ou le stock s'écoule !
de sites sérieux comme il avait, avec le service , le sav, tout était bien !
assomé de taxes française, il a pas tenu !


Malheureusement, comme dans beaucoup de forum. Tu as ceux qui s'inscrivent et vont vivre le fofo (comme la plupart ici d'ailleurs) et puis tu as les gars qui s'inscrivent parce qu'ils ont une bécane à vendre ou à acheter ou bien une commande groupée qui les interesse...
Comme Max a un R6, il repassera j'espère nous voir sur le forum de la Family.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpcmichoko a écrit:
Achete aux UK
Enfin ca depend quoi fait gaffe aux normes
Avec le change tu fais des affaires en ce moment !
good2


Arf, j'ai besoin de ma commande rapidement, j'sais pas trop les délai, sa reste en europe mais bon....

Commande partie chez le Clandesmotards ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Guill a écrit:
alors au fait, tu l'as bien reçu ta commande ? question


Retour d'xp:

J'ai passé ma commande le 09
Débité le 12
aucun suivi sur le site, aucunes infos sur stock/appro, ....

Je leur ai envoyé un mail pour savoir ou sa en était le 20
Réponse le 21, pièces reçue en stock le jour même, donc prêt pour expédition

le 21 dans l'aprem, avis d'expédition, je devrai recevoir sa demain je pense....

Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un gars qui vend par internet , il habite à ardon ( entre jouy et olivet ) , j'ai acheté des pieces chez lui, réglo, les prix sont 15% moind cher que dans les magasins pour vous donner une idée, je mettrais le lien + tard car je ne l'ai pas sous les yeux.

si ça vous interesse

dites le moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.bihr.eu/

http://www.reaction.fr/accueil.aspx?language=0

MX-S RACING
123 ROUTE DE JOUY
45160 ARDON
TEL : 06.86.87.21.02
WEB : www.mx-s.fr
EMAIL : contact@mx-s.fr

les deux premieres adresses: faites le choix de ce que vous voulez, prenez contact avec Chistophe, il vous dira le prix,

sinon apres , c'est son adresse à ARDON, son site, vous le trouvez aussi sur ebay, mais n 'hesitez pas à lui telephoner pour vous renseigner, avec les infos precises de votre modele.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...