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stouf1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Début Février j'attaque le remontage de mon 7R dès réception des pièces, quelqu'un a le matos pour effectuer une synchro carbu ???

Sachant que j'ai jamais fait, un ptit peu d'aide pourrait etre la bienvenue !!

Bon c'est pas urgent non plus, faut juste qu'il soit remonté pour le circuit à Magny cours !!

Merci d'avance !!
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stouf a écrit:
Bonjour à tous,

Début Février j'attaque le remontage de mon 7R dès réception des pièces, quelqu'un a le matos pour effectuer une synchro carbu ???

Sachant que j'ai jamais fait, un ptit peu d'aide pourrait etre la bienvenue !!

Bon c'est pas urgent non plus, faut juste qu'il soit remonté pour le circuit à Magny cours !!

Merci d'avance !!

alors toi si tu veux faire 2 motards heureux, je suis ton mécano attitré !
ancien mécano kawa, propriétaire de zxr pendant 12 ans que je viens de perdre(95000 avec une prépa moteur pleure )
non sérieux viens sans probléme, je te file mon tel en mp tout de suite good2
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  • 2 weeks later...
stouf a écrit:
C'est un 96, donc les chapeaux de carbus sont normaux ...

Le passage en Full s'effectue via le changement des arbres a cames il me semble ... c'est pr ça qu'elle est encore bridé !! loooool


c'est exactement sa disons que les modèle jusqu'à 99 sont plus difficilement débridables
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stouf a écrit:
C'est un 96, donc les chapeaux de carbus sont normaux ...

Le passage en Full s'effectue via le changement des arbres a cames il me semble ... c'est pr ça qu'elle est encore bridé !! loooool

ouai c'est pour ça que j'avais 5000 euros de prépa dans le moteur, tant a la débridée autant mettre les meilleures pieces, j'ai encore mon dyno chez moi car je l'avais démonter avant de la vendre, on peux regarder si ça t'intéresse !
et sinon avec vos zx7r d'origine vous étes loin des 300................................. rigole


mais ,....mes culasses d'origine ne tenaient pas longtemps pleure
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dogo41 a écrit:
stouf a écrit:
C'est un 96, donc les chapeaux de carbus sont normaux ...

Le passage en Full s'effectue via le changement des arbres a cames il me semble ... c'est pr ça qu'elle est encore bridé !! loooool

ouai c'est pour ça que j'avais 5000 euros de prépa dans le moteur, tant a la débridée autant mettre les meilleures pieces, j'ai encore mon dyno chez moi car je l'avais démonter avant de la vendre, on peux regarder si ça t'intéresse !
et sinon avec vos zx7r d'origine vous étes loin des 300................................. rigole


mais ,....mes culasses d'origine ne tenaient pas longtemps pleure


Errfff !! Tu m'aurais proposé ça il a quelques temps j'aurais dis oui tout de suite, mais là j'attend les pièces neuves !!

L'ancien proprio prenait 280 (compteur) il me semble !! Je n'ai roulé avec sur route qu'une seule fois avec peu de temps de permis .. à l'époque j'ai cru m'envoler !! (je roulais sur un 600 bandit ...)
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  • 3 weeks later...
stouf a écrit:
Bon avec pas mal de retard due au distributeur francais .... bouletfiston Les pieces sont enfin dans le carton en direction d'la maison !!

Youpiiiiii

J'vais pouvoir commencer à tricoter tt ca !! good2


c'est bon pour ta rampe, je m'en occupe !
et pour la synchro,pas de probléme good2
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  • 2 weeks later...

mon petit stouf, comme promis, j'ai fait un essai avec mon silencieux, et bah................................ pleure je regrette tellement ma zxrrrrrrrrrrrrr
mais je t'avoue qu'elle manque de watts par rapport a mon ex ! rigole










ps=caisson de basse et autres home cinéma, a donf dans le grave
méme le silencieux a pop ne fait pas de bruit a coté de celui là
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Ah bah c'est sur, ça change au niveau du bruit !!

Dommage que tu n'est plus les fixation pour le pot, sinon j'aurais bien fait un test a magny cours !! ptdrrr

Ça fait un peu tracteur au début, j'adore !! Un p'tit tracteur kawa que du bon mdr

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Voici quelques photos de la moto lors de la réparation :

A la maison :



Chez Dogo41 :





Encore merci à Dogo pour sa disponibilité et son talent !! héhéhé, Moto récupérer hie, hâte d'être au 22 good2

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