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REMONTAGE DU 750 BANDIT


Messages recommandés

c vrai !!! mais j ai pas nettoyé la fourche parce que bientot je vais faire les spy la je remonte juste pour pouvoir la deplacé c pas la bonne roue av et je doit encore emméné les 2 jates en peinture !! mais toute critique est bonnne sa sert a evolué

merci encore !!! good2

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tu a bien la barre qui ferme le cadre au niveau du moteur

a par les modifs de la fourche et du B.O. tu fait d'autre modif au niveau carrosserie et moteur

par contre pour remonté le moteur dans le cadre ,soit tu protége le cadre ou tu enlève la culasse pour évité que cette partie frotte le cadre (c'est au niveau du triangle en dessus du réservoir)pas facile a expliqué

tu va monter le vérin du direction ?
A quel endroit tu va fixer la bombonne du l'amorto AR

en tout cas bonne continuation

un lien ou je parle du remontage de mon bandit http://radical-bandit.keuf.net/vos-prepas-sur-bandit-f13/le-600-brigand-t297-45.htm
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le brigand a écrit:
tu a bien la barre qui ferme le cadre au niveau du moteur

a par les modifs de la fourche et du B.O. tu fait d'autre modif au niveau carrosserie et moteur

par contre pour remonté le moteur dans le cadre ,soit tu protége le cadre ou tu enlève la culasse pour évité que cette partie frotte le cadre (c'est au niveau du triangle en dessus du réservoir)pas facile a expliqué

tu va monter le vérin du direction ?
A quel endroit tu va fixer la bombonne du l'amorto AR

en tout cas bonne continuation


je met un moteur de gex et j ai un peu modif la coque ar
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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
stouf a écrit:
Guill a écrit:
petite question: t'as pas mis de renforts sur le cadre pour le rigidifier ? question


Le cadre est identique sur le 1200 il me semble !! alors pourquoi le rigidifier ?
non j en est pas mis !! j ai essayé de couparé avec un b 12 et j ai vu de difference !!
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ShOrTy a écrit:
750 bandit a écrit:



Comment sa tu as la moto a pop dans ton garage, en plus elle a l'air en panne hihi...

Vivement que on est des photo de tout sa.

Sinon pour le passage au mine tu t'ai renseigner?

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:



euh !!!! question quel passage au mine?? !! moi j aime pas allé cherché le charbon au fond des trous !!!

on verra sa une foie remonté !!! mais pense que cet etape la de =vrai etre oublié !! sourire
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750 bandit a écrit:
stouf a écrit:
Guill a écrit:
petite question: t'as pas mis de renforts sur le cadre pour le rigidifier ? question


Le cadre est identique sur le 1200 il me semble !! alors pourquoi le rigidifier ?
non j en est pas mis !! j ai essayé de couparé avec un b 12 et j ai vu de difference !!


même si t'en as pas, là t'améliore quand même les trains AV et AR, donc avec une partie cycle plus rigide et plus précise. Avec le moteur du 7.1/2 tu vas vouloir t'amuser plus, ce qui est normal, donc c'est le millieu (cadre) qui risque de s'en prendre plein la gueulle, ça veut pas dire qu'il va lacher mais qu'il va peut etre "dandiner" plus qu'avant. Et tu risque de perdre une partie de l'éfficasité du train AV et AR que tu as monté good2
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750 bandit a écrit:


euh !!!! question quel passage au mine?? !! moi j aime pas allé cherché le charbon au fond des trous !!!

on verra sa une foie remonté !!! mais pense que cet etape la de =vrai etre oublié !! sourire


disons que si la procédure "VE" passe, t'auras intérêt de serrer les fesses lors des contrôles au bord de la route What a Face
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Guill a écrit:
750 bandit a écrit:


euh !!!! question quel passage au mine?? !! moi j aime pas allé cherché le charbon au fond des trous !!!

on verra sa une foie remonté !!! mais pense que cet etape la de =vrai etre oublié !! sourire


disons que si la procédure "VE" passe, t'auras intérêt de serrer les fesses lors des contrôles au bord de la route What a Face


Il doit rouler en connaissance de causes questionquestionquestion
et ça en est ou le remontage du bordel ???
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krik-krak a écrit:
Guill a écrit:
750 bandit a écrit:


euh !!!! question quel passage au mine?? !! moi j aime pas allé cherché le charbon au fond des trous !!!

on verra sa une foie remonté !!! mais pense que cet etape la de =vrai etre oublié !! sourire


disons que si la procédure "VE" passe, t'auras intérêt de serrer les fesses lors des contrôles au bord de la route What a Face


Il doit rouler en connaissance de causes questionquestionquestion
et ça en est ou le remontage du bordel ???


T'a tout compris krik krak , au moins il se fait plaisir , personne ne repasse au mine apres la pose d'un neon (hihi) ou quand tu monte un pneu plus gros ...
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Guill a écrit:
750 bandit a écrit:


euh !!!! question quel passage au mine?? !! moi j aime pas allé cherché le charbon au fond des trous !!!

on verra sa une foie remonté !!! mais pense que cet etape la de =vrai etre oublié !! sourire


disons que si la procédure "VE" passe, t'auras intérêt de serrer les fesses lors des contrôles au bord de la route What a Face

que dire de + !! question
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DbK a écrit:
ne t'arrete pas a la Ve il y aura toujours moyen de s'arranger apres c'est bon on aura plus le droit de rouler ca devient quoi tout ca !!!


ne ten fai pas je contai pas arréte !!!! et manquerai plus sa qu on donne raison aux flic maintenant !!!! sourire lol
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  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
750 bandit a écrit:
le brigand a écrit:
salut bandit 750

bien vu l'arrière

connait tu le forum spécialiste des modif sur bandit

forum radical bandit

bon courage pour la suite

non je connais pas je suis inscrit que sur tribu


moi je connais il y a plein de mecs de street monsters sur ce forum!!!
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