Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Niko MouKK "The King" l'Unique et le Seul


Crimsix

Messages recommandés

Voila il a vendu son FZ1 car marre de la Neige donc......



Mais pas assez Fun pour car il ne peux pas mettre le genoux ds les ronds points Alors Il cherche le Bon Bolide afin de vous mettre une Pillule ....
Celui ci ???



Non manque de Watt.....
Celui- la ???



Celle-ci !!! il insiste le bougre.....



Mouarff il doute grave le Loulou ..... met Tout le monde sait qu'il giff grave Les BMW Alors ......il anticipe les bûches



mais bon il a un coté BAd Boy le gars , et il se laisserait bien pousser la Bebar pour devenir "Le Rebel "



Mais bon le voyant désespéré , je prenais sur moi et décidait donc de la ramener à bon port avec Notre Missile




mais je sais qu'il reviendra encore plus déterminé que jamais
Mon Bon vieux niqueur de Lapinou




N'est ce pas !!!! mais bon je le trouve un peu pensif notre Gilbert local ...???? Que va t'il encore NOUS inventé ???? questionquestion



Connaissant un peu la Bête il va surement Nous sortir Un truc à dégonder tout ce qu'il bouge sur la route ...!!! Mais qu'est ce donc


To Be Continued.................... good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel p'tit pédé celui la....

...il attend que j'ai le dos tourné pour balancer les tofs (qui datent !!!)

...vu tout ce qu'il a en stock je prefere ne pas répliquer...mais alors quand je vais te niquer tu vas prendre cher

message pour kitkat fuck


Dogo --> pour le Tmax à meung sur loire c'est possible car j'ai habité à Coulmiers pendant 3 ans et je passais souvent vers le Bardon, baccon etc...


Et pis juste un détail j'ai pas encore vendu le FZ1 lol!

alors pour le moment c'est valises, manchons....moto de vieux quoi... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
Il fait tout sage comme ça le niko mais en faite .... rigole


C'est clair j'allais dire la même chose !!!! Qui aurait pu croire que derrière cette homme se cachais un partouzeur avec lapin en peluche rigole Le pauvre lapin il était consentant au moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait meme qu'un camion sur Orléans se souvient de sa derniere (enfin peut etre pas la derniere) cuite.
Moi je dis rien, c'est juste un bruit qui cou......................rt (le con il va vite) dans le milieu de la restauration ! ! ! !
conducteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...