Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore moi et my monster


Messages recommandés

c'est bon je l'ai enfin accise le 17/01/09 13H30
GSR 600 tu est a moi
couleur bleu
j'ai eu droit au sabot en prime
elle a 6000 borne et la revise a faire, si certain save combien sa peut couter je suis tout oui ^^
nombre de chute ba gg moi j'en suis deja a une a l'arret 1H30 apres l'avoir accise, rien de tel pour avoir les boules ou il faut
premiere impression bon ba sa fait 2ans que j'ai pas touché une moto demuis mon permis donc dure dure et remonter mais je me suis plutot vite remis je trouve
don je dirai qu'elle est pas mal, comme dirai certain c'est un vrai velo, oui enfin un gros velo qui pése son poid
sinon pour le moment j'apprend a la connaitre donc j'ai pas poussé pour le moment a par la 1ére a 10000tr mais c'etait involontaire, j'arrivais pas a passer la 2^^
bon ba voila ma petite presentation et a bientot pour les balades a moto cette fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends nous vite des photos de ton "monster" et fais nous voir sa tete, tu l'as acheté chez RMS d'occasion et la révision il ne l'offre meme pas ? ils ont un peu une tete de voleur non ?

sinon quest qu'elle a comme égratinures ?

a bientot
V


ps: un peu comme ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

c'est pas toi qui est " tombé " en descendant du trottoir de chez RMS , car samedi j 'y étais et j'ai vu un mec , sa machine est tombée à l'arret, il y avait un autre gars , mais je ne me souviens plus de la bécane, noir , je crois, apparemment il n' y avait pas de dégat, je suis passé à coté et je n'ai rien vu , mais ça fait toujours chier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki bon les tof son celle du mec quand elle etait encore toute equipé mais j'ai garde le sabot sa donnai de la gueulle , euh sinon oui pour la recise il a baisser son prix de 150 pour que je la fasse moi meme donc avec le sabot elle ma couter 4500 voilou, maitenant le foto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit "on tombe toujours une fois avec une nouvelle moto" est bien c'est fait pour toi, fini la malédiction mdr.

Moi j'ai pas fait mieux, au bout de 5 jours je fou la bécane par terre (et moi dessous) à une station essence car j'ai mal mis la béquille. Grave les boules mais aucun dégat car c'est la jambe qui a tout pris, je me ferai pas avoir deux fois :-))))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alex, très bon choix !
Je comprends que tu prennes la même machine que moi, mais tu n'étais pas obligé de faire comme moi ! mdr
Sinon au niveau poids, elle ne fait pas partie des motos les + lourdes, je pense qu'il faut juste que tu t'y habitues !
Je suis bientôt de retour.
@ bientôt pour une balade.
bonjour à didine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...