Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre comportement en sortie moto.


Artisteh

Messages recommandés

Salut à tous, je suis sur le forum depuis quelques mois maintenant mais je n'ai eu l'occasion que de faire la balade de noel avec vous, j'aimerai savoir et peut etre que chacun d'entre vous donne son avis comment vous vous comporter en sortie? J'entends par la, sachant qu'on a pas tous la même catégorie de moto (500, 600, 750, 1000 ou plus) pas les même pilotes (plus ou moins d'expérience) est ce que vous vous attendez pour tous faire une sortie "ensemble", ou chacun roule à sa manière et à ce moment groupe "séparé"?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je roule en 750 mais j'avance pas , alors j'attends les derniers quand il faut , sinon sa me gene pas de rouler devant ou derriere pour les "balades" du moment que tout le monde arrive au bout .

Pour les arsouilles sa sera autre chose par contre . lol!

Spoiler:
Sinon j'aime bien aussi que tout le monde paye ce qu'il doit quand on s'arrete boire ou manger quelque part enfin moi j'dis sa , j'dis rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je roule plutôt cool, et en groupe, je respecte les règles de la "conduite en groupe" : allure modérée, position des motos en quiquonce sur la route, vigilance accrue et distances de sécurité respectées. Pas de doublage intempestif, pas de tirage de bourre (sauf s'il y a un groupe qui ne fait que ça).

Bref, l'essentiel dans une balade, c'est de rouler ensemble, et de profiter de la moto, pas de faire la course ou de jouer à "celui qu'à la plus grosse" (des fois qu'y en ai qui est quelque chose à compenser).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté, en groupe j'essaye au maximum de respecter les règles de base (quinconce, distances, ...). Je laisse souvent pas mal de distance avec la moto qui me précède, rouler à touche touche, c'est vraiment pas mon truc, d'ailleurs je suis pas à l'aise quand quelqu'un est "dans ma roue".

Si il faut tirer, je tire, dans la mesure de mes capacités, je vais pas rouler au dessus de mes pompes, trop risqué question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que je suis bridée pour le moment je peu pas trop suivre les groupes d'arsouille,mais en groupe j'essaie au maximum de respecter les régles comme rouler en quinconces,bien mettre les clignos etc pour pas avoir de problème avec ceux qui suivent derrière....
sinon quand je serais débridée rouler avec une cadences soutenue ou pepere tout me convient tant que je suis prévenue pour pas être surprise bien sur!!!!!
Donc pas de souci avec moi!!! toutes le ballades sont un plaisir pour moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas en remettre sur la sorite de dimanche.
Alors d'abord, je ne roule quasiment jamais en groupe. Ensuite le rythme de dimanche était (pour moi) tranquille.
A aucun moment il y a eu de prise de risques. Mais j'ai bien conscience que pour le ER5, 500 GSE et autres jeunes permis ça aller peut être un peu vite....
Je m'en suis excusé auprès de eux en Mp.
Je ne connaissais pas le rythme à adopter vu que c'était ma première sortie...
S'il le faut à la prochaine, je ferai la moto balai good2

Donc pour répondre au post, je roulerai au rythme du groupe. Pas d'attaque à outrance sur route et en groupe...Pour ça, je roule seul à 2 ou 3 motos pas plus...mais vivement la piste quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Bon, je vais pas en remettre sur la sorite de dimanche.
Alors d'abord, je ne roule quasiment jamais en groupe. Ensuite le rythme de dimanche était (pour moi) tranquille.
A aucun moment il y a eu de prise de risques. Mais j'ai bien conscience que pour le ER5, 500 GSE et autres jeunes permis ça aller peut être un peu vite....
Je m'en suis excusé auprès de eux en Mp.
Je ne connaissais pas le rythme à adopter vu que c'était ma première sortie...
S'il le faut à la prochaine, je ferai la moto balai good2

Donc pour répondre au post, je roulerai au rythme du groupe. Pas d'attaque à outrance sur route et en groupe...Pour ça, je roule seul à 2 ou 3 motos pas plus...mais vivement la piste quand même.


Prend le pas pour toi fane , on en a fini de cette histoire de dimanche dernier t'inquiete pas .

Maintenant on va faire constructif et aller de l'avant pour que tout le monde prenne son pied sur les prochaines balades .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
fane1773 a écrit:
Bon, je vais pas en remettre sur la sorite de dimanche.
Alors d'abord, je ne roule quasiment jamais en groupe. Ensuite le rythme de dimanche était (pour moi) tranquille.
A aucun moment il y a eu de prise de risques. Mais j'ai bien conscience que pour le ER5, 500 GSE et autres jeunes permis ça aller peut être un peu vite....
Je m'en suis excusé auprès de eux en Mp.
Je ne connaissais pas le rythme à adopter vu que c'était ma première sortie...
S'il le faut à la prochaine, je ferai la moto balai good2

Donc pour répondre au post, je roulerai au rythme du groupe. Pas d'attaque à outrance sur route et en groupe...Pour ça, je roule seul à 2 ou 3 motos pas plus...mais vivement la piste quand même.


Prend le pas pour toi fane , on en a fini de cette histoire de dimanche dernier t'inquiete pas .

Maintenant on va faire constructif et aller de l'avant pour que tout le monde prenne son pied sur les prochaines balades .


Merci Mamat... C'est vrai, y a plus grave notamment l'histoire des impayés. ça je trouve ça dég...
Le tout est de fixer lesrègles du jeu au départ pour la ballade comme pour le reste . good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre façon de rouler dépend des autres , tant que l'on n'est pas un danger pour les autres tout va bien .
en groupe il faut respecter les distances , et toutes les règles
en mode arsouille , il faut pas être nombreux , je connais un forum ou ils sont tout le temps ! qu'ils soient 2 ou 50 n'y change rien , à chaque sortie ou presque il y a de la casse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'adapte sans probleme à tout type de balade...

mais j'ai pas mal d'expérience de roulage en groupe, voir meme tres gros groupe...encadrement etc etc....bref j'ai quelques kms au compteur et je sais mettre un peu MON plaisir de coté pour ne pas laisser les autres à des kms derrière moi....j'ai des retros et je m'en sers...

Bien souvent en petit groupe d'une 15aine de motos je roule devant en ouvrant "un peu" pour faire plaisir à ceux qui veulent rouler, mais j'attends TOUJOURS à chaque changement de direction afin de ne perdre personne. Mais attention il ne faut pas vouloir forcer pour rattraper, les "derniers" savent qu'on les attends donc pas de probleme ils roulent à leur rythme...

Apres si on part pour rouler à 30....on fait ca tranquilou et c'est 90/100...

mais bon tout ca ca s'apprend....et c'est avec le temps et les kms qu'on comprend les petites astuces et les bons reflexes....

Bilan c'est pas en parlant derrière un écran qu'on arrivera à "avancer"....c'est comme tout faut pratiquer et ne pas hésiter à passer devant pour "ouvrir"

alors des les prochaines balades on applique good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair niko t'es habitué à encadrer un groupe;

pour ma part je peus rouler devant et m'adapter au rhytme de groupe peu importe la vitesse. Mais j'ai souvent la poigné qui me démange donc je doit me contenir. C'est pas que je roule comme un malade mais je suis peu être pas régulier, quand je vois une route qui me plait j'ai envie de rouler un peu plus fort mais en agglo c'est toujours molo. Mais j'aime rouler en groupe donc il faut savoir faire des concessions pour le confort et la sécurité de tous.
En tous cas comme dis nikolas on pourra en parler des heures... mais il faut rouler il n'y a pas de lézards...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'adapte a tout type de conduite, exemple la ballade de cette après-midi avec nikola et stouf hihi... ( Le hihi et pour toi nikola lol... ) qui d'ailleurs je les remercie de m'avoir attendue bien que mémére 600 poussé bien lol...

Aprés quand je suis en groupes j'aime pas laissé les gens derriére alors en general je reste en fin de groupe pour accompagnée ceux qui ne tartine pas car se qui est apréciable en ballade c'est le paysage aussi hihi...

J'ai aussi la poignet qui me demange de temps en temps alors se que je fait dans c'est cas la je double, je vous dit pas la suite hein hihi...

On peut en parler des heure mes moi sur les ballade en groupes j'aime l'esprit motards avant tout c'est a dire tous en ensemble...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
...quoiqu'il en soit, REGARDEZ PLUS SOUVENT VOS RETROS !!!!!


tout à fait...c'est la base les retros...histoire de perdre personne et au cas ou...de ne pas laisser un pote en facheuse posture (genre un fossé qui traverse la route, ou une BAR, ou une plaque de gasoil)

Quand je roulais beaucoup en RP, sur le Repaire, y'avait presque une gamelle par sortie....face à face BAR, fossé, glissade, pile de pont, tout droit....j'en passe des vertes et des pas mures...

Et dans 70% des cas le pilote était en faute...genre un débutant qui veut "ouvrir" et suivre des mecs plus expérimentés....les bourres à "l'arrache"..."exces de fierté" et de confiance...

IL NE FAUT JAMAIS ROULER AU DESSUS DE SES POMPES....et y'a des jours où "on le sent" et d'autre pas du tout...faut savoir rendre la main et ne pas forcer les choses...et surtout pas le destin.

Depuis cette période, à chaque fois que je suis devant et que la personne derriere met du temps a arriver je me dis "ca y est...y'en a un qui s'y est mis...."

Le fait de rouler en groupe c'est tres important pour faire passer les conseils, et permettre aux "novices" d'acquérir plus rapidement de l'expérience.... good2

C'est pas avec une moto qui dort dans un garage et qui ne sort que pour faire la tournée des concess qu'on apprend quoi que ce soit....faut bouger par tous temps, vadrouiller, faire de la piste (une bonne école à mon avis)....bref bouffer de la borne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
mamat9753 a écrit:
fane1773 a écrit:
Bon, je vais pas en remettre sur la sorite de dimanche.
Alors d'abord, je ne roule quasiment jamais en groupe. Ensuite le rythme de dimanche était (pour moi) tranquille.
A aucun moment il y a eu de prise de risques. Mais j'ai bien conscience que pour le ER5, 500 GSE et autres jeunes permis ça aller peut être un peu vite....
Je m'en suis excusé auprès de eux en Mp.
Je ne connaissais pas le rythme à adopter vu que c'était ma première sortie...
S'il le faut à la prochaine, je ferai la moto balai good2

Donc pour répondre au post, je roulerai au rythme du groupe. Pas d'attaque à outrance sur route et en groupe...Pour ça, je roule seul à 2 ou 3 motos pas plus...mais vivement la piste quand même.


Prend le pas pour toi fane , on en a fini de cette histoire de dimanche dernier t'inquiete pas .

Maintenant on va faire constructif et aller de l'avant pour que tout le monde prenne son pied sur les prochaines balades .


Merci Mamat... C'est vrai, y a plus grave notamment l'histoire des impayés. ça je trouve ça dég...
Le tout est de fixer lesrègles du jeu au départ pour la ballade comme pour le reste . good2


oui oui les impayé ça me gave moi perso. Tinquiete pas fane ça le fait la vitesse.

Bon le plus simple thegrudge c'est que tu participe a la prochaine hein et tu vas voir tout va bien se passer on a encore perdu personne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Les wheelers et les énarvés devant, les autres derrière ! quoiqu'il en soit, REGARDEZ PLUS SOUVENT VOS RETROS !!!!!



je suis sûr que je vais me faire pourrir , mais ces comportements n'ont rien à faire dans une balade en groupe !
avec un autre forum , on a viré une fois un gars qui faisait que ca ! et les autres on les calme , le but d'après moi ! c'est qu'on roule ensemble en se faisant plaisir , même si c'est pas le même plaisir qu'en petit groupe ou seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est délicat de contenter tout le monde.

Pour certains, une balade dominicale tranquille, c'est minimum 130/140, pour d'autre, c'est rythme posé à regarder le paysage.
Il en faut pour tous les gouts, rouler "ensemble" est plus facile à dire qu'à faire... mais globalement, les sorties se passent très bien (de mon point de vue)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniec a écrit:
matspeed a écrit:
Les wheelers et les énarvés devant, les autres derrière ! quoiqu'il en soit, REGARDEZ PLUS SOUVENT VOS RETROS !!!!!



je suis sûr que je vais me faire pourrir , mais ces comportements n'ont rien à faire dans une balade en groupe !
avec un autre forum , on a viré une fois un gars qui faisait que ca ! et les autres on les calme , le but d'après moi ! c'est qu'on roule ensemble en se faisant plaisir , même si c'est pas le même plaisir qu'en petit groupe ou seul



Pareille que toi copain , les wheel' et le stunt en general c'est pas au milieu d'un groupe de moto en balade .

Y a quand meme assez d'endroit propice a ce genre d'exercice (orlin'z extreme en a un pas mal ) pour pas avoir a faire sa au milieu de motard en balade .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le roulage en groupe est un bon apprentissage pour les novices,je roule en vrai groupe depuis que je suis au forum,c'est vrai aussi que meme bridée j'aime bien exploiter tout ce que je peut de mes 34 poneys, je fais attention j'ai tendance a vouloir suivre les "grands" mais quand je sens que je ne peu plus je cherche pas a me mettre en danger, car je roule depuis moins d'un an donc je fais attention...........
Mais tout vos conseils sont bon a prendre et sont vraiment utile
Merci good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieh666 a écrit:
C'est vrai que le roulage en groupe est un bon apprentissage pour les novices,je roule en vrai groupe depuis que je suis au forum,c'est vrai aussi que meme bridée j'aime bien exploiter tout ce que je peut de mes 34 poneys, je fais attention j'ai tendance a vouloir suivre les "grands" mais quand je sens que je ne peu plus je cherche pas a me mettre en danger, car je roule depuis moins d'un an donc je fais attention...........
Mais tout vos conseils sont bon a prendre et sont vraiment utile
Merci good2



c'est en suivant les plus expérimentés que tu vas progresser , et eux se mettront à ton niveau afin que tu apprennes un max .
c'est avec les autres qu'on apprend , pas tout seul dans son coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniec a écrit:
matspeed a écrit:
Les wheelers et les énarvés devant, les autres derrière ! quoiqu'il en soit, REGARDEZ PLUS SOUVENT VOS RETROS !!!!!



je suis sûr que je vais me faire pourrir , mais ces comportements n'ont rien à faire dans une balade en groupe !
avec un autre forum , on a viré une fois un gars qui faisait que ca ! et les autres on les calme , le but d'après moi ! c'est qu'on roule ensemble en se faisant plaisir , même si c'est pas le même plaisir qu'en petit groupe ou seul


........Fais moi penser à pas venir dans tes balades...... rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu organises une sortie moto, tu te doutes bien que tous n'ont pas le meme niveau. C'est pas trop la peine, je pense, de bannir ceux qui n'ont pas la meme optique que toi quand au roulage. Une rando bien encadrée, qui débute par un briefing par exemple, t'évite les chutes ou les frayeurs, après chacun roule à sa main... d'autres créent des accidents bien plus grave, je parle de ceux qui achètent une moto bien puissante type gex ou z (certains se reconnaissent ? lol) et te passent devant comme des balles dans les lignes droites pour monter sur les freins devant ta gueule au premier "mini virage". Eux, je pense sincèrement qu'ils sont plus dangereux que les wheelers et les énervés, si si j'vous jure.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX22 a écrit:
c'est clair niko t'es habitué à encadrer un groupe;

pour ma part je peus rouler devant et m'adapter au rhytme de groupe peu importe la vitesse. Mais j'ai souvent la poigné qui me démange donc je doit me contenir. C'est pas que je roule comme un malade mais je suis peu être pas régulier, quand je vois une route qui me plait j'ai envie de rouler un peu plus fort mais en agglo c'est toujours molo. Mais j'aime rouler en groupe donc il faut savoir faire des concessions pour le confort et la sécurité de tous.
En tous cas comme dis nikolas on pourra en parler des heures... mais il faut rouler il n'y a pas de lézards...

idem et no comment^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho a écrit:
MiX22 a écrit:
c'est clair niko t'es habitué à encadrer un groupe;

pour ma part je peus rouler devant et m'adapter au rhytme de groupe peu importe la vitesse. Mais j'ai souvent la poigné qui me démange donc je doit me contenir. C'est pas que je roule comme un malade mais je suis peu être pas régulier, quand je vois une route qui me plait j'ai envie de rouler un peu plus fort mais en agglo c'est toujours molo. Mais j'aime rouler en groupe donc il faut savoir faire des concessions pour le confort et la sécurité de tous.
En tous cas comme dis nikolas on pourra en parler des heures... mais il faut rouler il n'y a pas de lézards...

idem et no comment^^


j'ai mes pti coup de folies aussi lol mais bon je veux bien encadrer si on part en bord de mer pour une balade =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir,
J'ai jamais roulé avec vous, mais ça viendra.
J'ai un 1100R tout d'origine (Sauf que Full sourire ) que j'adore, alors niveau conduite je me suis pas mal calmé (Bon d'accord, j'ai plus 20 ans non plus) pleure .
La moto reste une passion qu'il faut assouvir dans la mesure de ses capacités. . Rouler aux limites de la machine quand on en est pas capable ça sent toujours plus ou moins la gaufre. Alors devant ou derrière peu importe du moment qu'on prend son pied.
A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime bien roulé et arsouillé de temps en temps
Je suis surtout un adepte du frottage des cales pieds, quand un bon virage ou rond point se présente sourire
La vitesse pur je m'en fout, je ne suis pas forcement un adepte, ce qui me botte c'est les bonnes accélérations.
Sinon j'ai horreur des gens BAR ou motos qui ne mettent pas leur clignotants! Pour ma part je les mets tout le temps (j'y ai pris l'habitude good2 )
En groupe je suis le rythme du groupe, si je m'endors je me cale derrière le groupe histoire de me taper quelques rattrapages plus soutenus. Sinon cela ne me dérange pas de roulé aux limites autorisées et je m'adapte aux rythme des novices ou des motos bridées good2

Seul ou en groupe restreint j'adapte ma vitesse selon mon humeur et mon feeling, les panneaux de vitesse je sais pas ce qu'ils veulent dire sourire
En 3 ans et quelques mois de permis moto, j'ai encore mes 12 points, jamais eu de PV respect
Je roule avec ma moto tout les jours et par tout les temps, mon style de conduite suit les conditions climatiques king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Fab a écrit:
Willmee_soad a écrit:

Sinon j'ai horreur des gens BAR ou motos qui ne mettent pas leur clignotants! Pour ma part je les mets tout le temps (j'y ai pris l'habitude good2 )


+1
Idem pour moi


Idem je les mets jamais
+2


des fois j'oublie meme que ca existe en voiture c'est chiant car il faut enlever la main du volant donc geste supplémentaire et puis en moto le pouce est bien ou il est mais c'est vrai que c'est important et que c'est amendable aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Fab a écrit:
Willmee_soad a écrit:

Sinon j'ai horreur des gens BAR ou motos qui ne mettent pas leur clignotants! Pour ma part je les mets tout le temps (j'y ai pris l'habitude good2 )


+1
Idem pour moi


Idem je les mets jamais
+2



J'rectifie j'en ai plus car plus de Machine good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Quand tu organises une sortie moto, tu te doutes bien que tous n'ont pas le meme niveau. C'est pas trop la peine, je pense, de bannir ceux qui n'ont pas la meme optique que toi quand au roulage. Une rando bien encadrée, qui débute par un briefing par exemple, t'évite les chutes ou les frayeurs, après chacun roule à sa main... d'autres créent des accidents bien plus grave, je parle de ceux qui achètent une moto bien puissante type gex ou z (certains se reconnaissent ? lol) et te passent devant comme des balles dans les lignes droites pour monter sur les freins devant ta gueule au premier "mini virage". Eux, je pense sincèrement qu'ils sont plus dangereux que les wheelers et les énervés, si si j'vous jure.....


si c'est en petit comité , il peut y avoir arsouille , c'est même obligatoire good2
mais à 10 ou 20 , c'est mieux de rouler ensemble , enfin si vous allumez tous et faites tous des wheelings et des stoppies quand vous êtes en gros groupe , j'ai rien à faire dans vos balades , on se retrouvera au bistrot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
enfin si vous allumez tous et faites tous des wheelings et des stoppies quand vous êtes en gros groupe, j'ai rien à faire dans vos balades , on se retrouvera au bistrot


Euuuuuh....non ca se passe pas vraiment comme ca question

y'a rarement des excités...Ca roule bien mais propre et pas de comportement dangereux.... good2


de toute façon , si ca part comme ca je cherche pas à comprendre et je me barre .
et je me mettrais loin de Martspeed puisque c'est ce qu'il fait à chaque fois si je comprends bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne stressez pas, il n'y a pas lieu de débattre là dessus, si vous vous basez que sur des préjugés blasé Attendons de voir comment les balades au sein de la tribu se passe et ensuite débattre nous pourront respect
Après je suis persuadé que nous sommes tous responsables et tolérants, aucune raison pour que cela se passe mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
Ne stressez pas, il n'y a pas lieu de débattre là dessus, si vous vous basez que sur des préjugés blaséAttendons de voir comment les balades au sein de la tribu se passe et ensuite débattre nous pourront respect


Bah en fait...commment dire....on t'as pas attendu pour rouler mdr

y'a dejà eu pas mal des balades...je sais donc de quoi je parle....et je dirais plutot qu'au lieu d'en parler sur le net faudrait déjà y participer pour juger.... good2

alors à bientot sur les routes... krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon , si ca part comme ca je cherche pas à comprendre et je me barre .
et je me mettrais loin de Martspeed puisque c'est ce qu'il fait à chaque fois si je comprends bien[/quote]


Bonne idée mais alors loin derrière.... C'est terrible comme certains ne comprennent rien dans les propos des autres.... est ce que je t'ai dit que je faisait mes wheels au milieu de groupes de 10 ou 20 personnes ? non. C'est comme si je te traitais d'alcoolique parce que tu as mis le mot "bistro" dans ton post (je ne suis pas un adepte de la rando bière); réfléchis un peu s'il te plait, j'apprend aux gens à conduire des motos tu crois vraiment que je vais faire le débile au milieu d'un groupe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUhalalalalala............. Temps Mort good2good2

La Prochaine Balade ceux qui ne sont jamais venu viennent et ils juggeront par eux-même good2good2good2
No soucyyyy Zen attitude pas d'éxiter icic que des passionnés par la même Passion good2good2
De toute façon tout le monde attend tout le monde

Alors tous au Bar j'paye mon Fût de binouzze lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après l'intermède entre Matspeed et moi , il semblerait que j'ai pas bien compris sa phrase sur les wheeling , entre son avatar et sa phrase plus celle ou il disait vouloir éviter les balades sans wheeling , j'avais compris que c'était son comportement normal en groupe .
donc je m'excuse et on se croisera sûrement dans une de vos prochaines balades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Willmee_soad a écrit:
Ne stressez pas, il n'y a pas lieu de débattre là dessus, si vous vous basez que sur des préjugés blaséAttendons de voir comment les balades au sein de la tribu se passe et ensuite débattre nous pourront respect


Bah en fait...commment dire....on t'as pas attendu pour rouler mdr

y'a dejà eu pas mal des balades...je sais donc de quoi je parle....et je dirais plutot qu'au lieu d'en parler sur le net faudrait déjà y participer pour juger.... good2

alors à bientot sur les routes... krikrak

Je m'en doute, mais je n'écrivais pas cela pour toi sourire Je parlais des non-pratiquants des balades du fofo bouletfiston
Sinon "participer pour en juger" c'est exactement ce que je disais classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plutot partisan du principe que pour juger il faut déjà savoir de quoi on parle.... good2

Et n'oubliez pas que sur le net on a vite fait de mal interpréter des propos.....pour moi le seul interet d'un forum est de permettre à des personnes de se rencontrer, de partager des passions ou activités communes....ou tout simplement passer un bon moment.

Et je peux vous affirmer que sur ce forum c'est plutot du style hyper-actif....ca bouge tout le temps...et ca c'est vraiment bon good2

alors rien que pour ca merci à vous tous vainqueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
je suis plutot partisan du principe que pour juger il faut déjà savoir de quoi on parle.... good2

Et n'oubliez pas que sur le net on a vite fait de mal interpréter des propos.....pour moi le seul interet d'un forum est de permettre à des personnes de se rencontrer, de partager des passions ou activités communes....ou tout simplement passer un bon moment.

Et je peux vous affirmer que sur ce forum c'est plutot du style hyper-actif....ca bouge tout le temps...et ca c'est vraiment bon good2

alors rien que pour ca merci à vous tous vainqueur

200% d'accord avec toi good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
je suis plutot partisan du principe que pour juger il faut déjà savoir de quoi on parle.... good2

Et n'oubliez pas que sur le net on a vite fait de mal interpréter des propos.....pour moi le seul interet d'un forum est de permettre à des personnes de se rencontrer, de partager des passions ou activités communes....ou tout simplement passer un bon moment.

Et je peux vous affirmer que sur ce forum c'est plutot du style hyper-actif....ca bouge tout le temps...et ca c'est vraiment bon good2

alors rien que pour ca merci à vous tous vainqueur


Oui pas le ton de la voix avec les mots parfois dur d'intérprété suivant la fatigue ou l'état de la personne (énervé ou non) mais zen tout ce passe bien en balade. Venez donc roulez avec nous et vous verrez. Pour ce qui est de bouger, il me semble qu'on a pas eu une semaine vide depuis .... je me rappel plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...