Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Z


faster

Messages recommandés

Après m'etre présenté , je vs presente ma bécane !

dc Z 750 ABS K8 ac comme options :
- Sabot Ermax
- Leche roue arrière Ermax
- Mini cligno av et ar a Led
- Support de plaque Top block
- Protection de reservoir Z vert
- Lisserets verts
- Néon vert ( près de l'amorto arrière)
- Pot Devil master (full barouf : sans chicane, sans catalyseur^^)
-Tampons de protections LSL verts
- Polissage des platines reposes pieds
- Kit déco Kawasaki Racing Team
- Guidon droit Renthal + mousse verte Renthal
- Embouts de guidon Rizoma
- Rétro gauche Rizoma







Voila elle n'est pa finie, en 2009 j'aimerai un PSB -1dent+ speedo, un filtre (kn , bmc, dna a voir), un capot de selle et une ptite plaque d'imat ( a voir....ac les flics mdrrrrr) . après j'arrete les modifs normalement lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bientot du new sur ma brele hihii

je vais faire la ptite revision des 6000 km et j'en profite pr changer mon gommard arrière pour un michelin power 2CT , puis un filtre a air BMC (mieux que KN) et une couronne ac deux dents en plus.

la gniak, la gniakkk en plus sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila du new sur la bete sourire
dc comme je le disai, pneus avt et arrière michelin pilot power 2CT, filtre a air BMC et couronne 45 dents, histoire de se faire plaisir pour cet été hihi

Le gommard arrière!! ca fait plaisir de ne plus avoir un pneu quasi lisse oupsss


Le gommard avant qui était tout juste a changer (Pa comme l'arriere ahahahah)


La couronne 45 dents



Et puis après un lavage et nettoyage de ma belle, j'en ai profiter pour faire des photos avec pour certaines des angles assez chaud^^


Sponsorisé par Monster Energy lol


Je l'adore celle la !!!


Un peu de verdure^^


Allongé de chez allongé sur le bitume lol


Et pour finir le pilote , timide, comme d hab snif^^


Récap des access sur ma Z ds l'ordre d'évolution :
Dc Z750 K8 ABS
- Sabot Ermax
- Leche roue arrière Ermax
- Mini cligno av et ar a Led
- Support de plaque Top block
- Protection de reservoir Z vert
- Lisserets verts
- Néon vert ( près de l'amorto arrière)
- Pot Devil master (full barouf : sans chicane, sans catalyseur, ligne direct quoi^^)
-Tampons de protections LSL verts
- Polissage des platines reposes pieds
- Kit déco Kawasaki Racing Team
- Guidon droit Renthal + mousse verte Renthal
- Embouts de guidon Rizoma
- Rétro gauche Rizoma
- Couronne 45 dents
- Filtre a air BMC
- Pneus Michelin Pilot Power 2CT

Et voila, ma Z est quasi fini enfin disons plutot que je m'arrete la car après je perd tro àla revente meme si je vend les options a part (déja que...) car sinon ca serait totale rizoma, ohlin's et grosse peinture perso de dingue mais faut savoir s'arreter, enfin je pense^^.
j'aimerai juste un capot de selle pr mieux finir la moto ac un petit dessin dessus ( a voir....) mais c'est tout heinn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...