Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CHICANE SUR YOSHIMURA ??? et montage de passage de roue!!!!


Messages recommandés

salut a tous , j'ai entendu dire qu'il y avait 2 chicanes sur le yoshimura oval cone . est-ce vrai?
si oui pouvez-vous me dire ou elle se trouve .

autre chose, j'ai recu mon passage de roue top line mais je n'arrive pas a le monté pleure , si quelqu'un a deja monté le meme ou autre et a quelques conseils, ce serait

j'ai demontée l'ancien , la coque arriere

le probleme est que je n'arrive pas a bien les emboités.

c'est l'adresse du site pour voir a quoi il ressemble:

http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=27372&cat=4545&page=1

merci d'avance good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
bah y a pas de raison qu'il se monte pas en lieu et place si c'est bien pour le bon véhicule avec la bonne référence questionquestion


je l'ai commander par l'intermediaire de suzuki , donc bon ref pour la machine . je conprend pourkoi il m'on dit 70€ pour k'il me le monte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
pour le passage de roue t'as pas une doc? faut surement couper 2/3 bouts de plastique par-ci par-la. Pas facile de faire ca par l'intermédiaire d'un ecran question


si il mon donner un plan de montage qui n'est pas dutou explicite , dessus il dise de decoupé le passage de roue d'origine a certain endroits mais je ne vois pas comment le monte apres car le passage de roue top line arrive pil poil au niveau de la coque arriere tou le long , si je decoupe l'ancien et que je superpose les deux sa va etre imposible a rentrer deja que le nouveau pour le rentrer j'ai forcer comme un boeuf mais il ne se place pas bien .
je voulai demander conseil chez suz' mais quand je suis arriver chez eux il y avait une jolie affiche sur la porte disant qu'il etait fermer jusqu'a mardi , sa aurait eviter de vous embété avec sa .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ojourd'hui j'ai passer 4 heure a réessayer de le monter , et j'ai reussi avec beaucoup de mal mais c'est fait .
le rendu est superbe .
PS: il n'y avait pas besoin de decoupé le passage de roue d'origine

je vous mettrai des fotos sur mon post de presentation de la moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...