Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon rsvr


Messages recommandés



le voila, je l'ai depuis novembre, c'est mon deuxieme rsv. j'en ai repris un car je n'avais pas eu un soucis avec le premier mais la........
j'ai fait 4000km en un mois avec dans l'ordre:
- fuite du reservoir d'huile, une soudure a laché
-maitre cylindre de frein arrière HS
- recepteur d'embrayage qui fuit
-fuite d'huile au niveau du carter d'embrayage(joint hs)
- après un passage au banc pour reglage, problème de demarrage, problème qui a finit par avoir raison de la batterie, puis de la roue libre de demarreur

j'attendais les pièces depuis 2 mois (350€ la roue libre + la flasque Shocked )
J'ai recu tout ca hier donc plus qu'a remonter, surement la semaine prochaine.
Mais bon j'ai eu tout les soucis propre aux rsv, j'ai bon espoir que maintenant ca tienne le coup respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut belle bécanne j avoue j ai un pote qui roule avec un 1000 rsvr de 2002 replica et tt le tps emmerdé la il a eu une micro fissure au niveau de la culasse mm pas prit en compte du sav aprilia comme tout le monde le c' est si on a rien a demandé c ' est a eux qu il fau qu on s adresse. J 'espere que tu n aura plus de soucis avec et que tu puisse profité des routes et des ballades avec nous au plaisir de te rencontrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Que c'est booooo....normal c'est italien.... good2

Que c'est fragile...normal c'est italien lol!


je m'y attendais un peu ;-) , mais entre nous je préfère rouler sur une bécane qu'on ne trouve pas a tout les coins de rues , même avec les déboires qui en découlent.... banane
En plus j'ai repris un rsv car sur le premier que j'ai eu en 15000km je n'ai pas eu le moindre soucis, meme pas une ampoule grillé.......

Sinon pour info la moto est de 2002, et je l'ai acheté avec 8500km. Donc bcp de problèmes viennent du viellisement des pièces caoutchouc dû au manque de roulage (joint de carter, joint de maitre cylindre d'embrayage et de frein).
Pour la roue libre c'est un point faible du rsv, mais tout fonctionnnait bien avant le reglage au banc. En me rendant la moto, le mecano m'a laché un " elle a du mal a partir". Je le soupsonne d'avoir saké dedans a coup de demarreur, ce qui lui a été fatal.


Mais vous remarquerez que le moteur n'a aucun problème :-D... (j'avoue c'est un rotax et ce n'est pas italien ;-) )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
ah ok pour les joints...Effectivement ca pourrait etre la cause.

moi j'adore les Tuono...mais bon c'est trop "exclusif" comme utilisation, du moins en ce qui me concerne.

Ton RSV est vraiment beau en tout cas....


tuono/fz1 ça se vaut coté exclusivité nan? question
t'aurais une routiere je dis pas, mais la....... tu devrais te laisser tenter, le twin y'a que ca de vrai lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
y'a qu'a demander à la passagère....c'est pas franchement la meme chose lol!

sans parler de l'ABS....des valises...etc... lol!

c'est limite un fazer GT le mien


j'avais pas vu que c'était un fz1 fazer, je croyais que c'était un nake. Donc autant pour moi. D'ailleur au moment de l'achat j'ai aussi hésiter avec un fazer 1000, mais ancienne génération.

par contre je persiste sur le fait que le twin y'a que ca de vrai good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai trouvé ca en regardant mes photos, rsvr GT inside mdr....
c'était pour le sbk a magnycours, fallait de la place pour emmener les bouteilles et les saucisses, je me suis devoué.
J'ai récuperer le porte bagage de mon ancien gsxf, un bout de bastaing enveloppé ds du cuir fixé a travers la selle passager que j'avais désossé, montage du cul de mon poly piste pour pas rayé la belle et voila le travail.... nimportnawak

sacrilège, super moche, mais j'ai fait sensation au camping, et on a bien mangé et bu pendant 3 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...