Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Durites aviat


Messages recommandés

Je cherche a acheter des durites aviation pour mon fazer 600 (2001)

j'ai trouvé ca => http://cgi.ebay.com/Goodridge-Braided-Hoses-Kit-Yamaha-Fazer-600-FZ6_W0QQitemZ390026239604QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item390026239604&_trksid=p3286.m63.l1177

je pense que c'est une bonne marque non ? question

j'ai fouiné un peu partout mais pas trouvé en france ni meme moins cher si quelqu'un fouine mieux me dire si il y a moins cher good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Guill a écrit:
faut juste faire gaffe à pas prendre des banjos alu ... bad


pourquoi ?


lu sur un autre forum:

Je m'explique : j'achète pour mon srad un kit de durites avec banjos anodisés bleues, le kit en question est un modèle avec "montage direct " c'est à dire que contrairement au montage d'origine il y a 2 durits qui partent du maitre cylindre pour rejoindre chacune un étrier ( freinage plus performant : dixit mon cons )

Le montage se passe sans problème, les banjos sont sérrés à la clef dynamo..

Essai sur route, au bout d'environ 200 bornes , freinage appuyé en entrée de virage ( de trappeur , il est vrai ) gros claquement et liquide de frein partout sur le casque et la bécane !!
Dans la foulée je me fait un arrêt au frein arrière et boîte digne de rossi

Je constate que le banjo situé au niveau du maître cylindre est pété en 2 !!

Retour au bercail et visite au magasin : le vendeur me dit avoir déja connu le problème avec une moto de piste et il téléphone à goodridge, ... il lui ai répondu que les banjos alu sont plus fragiles que les aciers et qu'ils m'envoient des banjos inox !!
ils connaissaient le problème !

après un post dans un autre fofo , je reçoit plusieurs MP , de membres aillant eu la même casse !
alors MEF ! si vous prenez du goodridge , prenez des banjos inox directement .


ça fait peur quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut traduire lol ?

si je passe par google ca va pas le faire ^^

GOODRIDGE BRAIDED BRAKE HOSE KIT

Yamaha
Fazer 600 / FZ6
All Models / Years

Please Confirm Year and Model of Bike with Payment !
Goodridge New 2009
goodridge_colours


Choose Clear or Colour for the protective sleeve !

Black - Carbon Look - Clear - Suzuki Blue - Orange - Red - Electric Blue - Yellow - Kawasaki Green

Order with Buy It Now ! Pay with PayPal !

Make sure we know the year and model of your bike and your choice of colour, then leave it to us !


This kit comprises of:
3 Stainless Steel Braided Hoses
with Zinc Plated Fittings.
All Necessary Bolts and Copper Washers

This is a complete replacement kit for your brake hoses in Race Style Format.
zinc_unboxed


All kits are assembled to order for the specific year and model of bike with your choice of colour sleeve.
This normally takes 5-7 working days.

£49.95
25% Cheaper Than RRP


Stainless Steel Fittings are available as a premium upgrade in our Ebay Store.

If you require Stainless Fittings, order this kit, then click here and order a 3 line stainless upgrade at the same time.
We will take care of the rest.


Upgrade your old rubber brake hoses with hoses made by the worlds leader in Stainless Steel braking technology. These kits are assembled in the Goodridge factory in Exeter ­ Devon, and are brand new. They come with a lifetime guarantee and are ready to fit straight onto your bike.


Why settle for anything less. GOODRIDGE are the top brand with over 30 Years experience in braided hoses for motorbikes.

Used the World over in racing and even by some World Superbike and MotoGP Teams

Goodridge stainless steel braided brake lines have become the standard in professional motorsports where the ultimate in braking is required. There is no room for volumetric expansion, or 'mushy brakes' caused by rubber lines. A highly efficient braking system allows you to get deeper into the corner and onto the accelerator faster.

Up to 66% less expansion then stock hoses

Will not fade due to heat build up

Drastically reduce lever travel and create faster braking power and improve feel

Guaranteed Forever.

A clear or coloured vinyl cover enhances the appearance of the brake lines and provides abrasion protection to delicate and painted surfaces.



Download Goodridge Catalogue



Wezmoto are the biggest supplier of Brake Lines for motorcycles on Ebay and the Internet. Feel free to e-mail us at ebay@wezmoto.com with any queries or concerns about ordering this kit. We have an excellent track record on Ebay, checkout our feedback and what others say.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ce soir je vais me coucher, on verra ça demain lol!

en gros il te demande de préciser la marque, modèle et année de ta moto ainsi que la couleur des durites que tu commandes study

ah oui et que les banjos inox sont une "option" à préciser

PS: si tu veux les coordonnés d'une boite française, contacte Exact France, ils ont un site et je crois que maintenant tu peux commander directement par courrier good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikola ta des prix chez leader moto c'est pas possible ca fait 2 fois que je demande conseil que tu m'nevois chez eux

ps: c'est bon j'ai fait traduire la page.

110€ dans le commerce et la je les touche a 54€

traduction : http://74.125.43.113/translate_c?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://cgi.ebay.com/Goodridge-Braided-Hoses-Kit-Yamaha-Fazer-600-FZ6_W0QQitemZ390026239604QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts%3Fhash%3Ditem390026239604%26_trksid%3Dp3286.m63.l1177&usg=ALkJrhj8vqQjcH6mTdhfevB00_CzfAhnXQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon niko ta raison faut que j'y passe a chaque fois je m'arrete jamais il faudrait j'ai plein de ptits trucs a prendre en + mais niveau tarif le pauvre n'est pas trop compétitif pleure

rien que pour l'histoire de mon compteur 100€ plus cher chez lui & rms & toute la clique tandis que le net voila ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DbK"]nikola ta des prix chez leader moto c'est pas possible ca fait 2 fois que je demande conseil que tu m'nevois chez eux

ps: c'est bon j'ai fait traduire la page.

110€ dans le commerce et la je les touche a 54€

traduction : http://74.125.43.113/translate_c?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://cgi.ebay.com/Goodridge-Braided-Hoses-Kit-Yamaha-Fazer-600-FZ6_W0QQitemZ390026239604QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts%3Fhash%3Ditem390026239604%26_trksid%3Dp3286.m63.l1177&usg=ALkJrhj8vqQjcH6mTdhfevB00_CzfAhnXQ[/quote]

C'est pas cher 54€ good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...