Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

visse foirée


Messages recommandés

V à tous"tes"
J'ai un piti problème... j'ai voulu faire une purge du système de freinage et impossible de désserer une des deux vis du bocal de liquide avant et le pire c'est que à force de m'énerver dessus la tête de vis est dans un sale état "proche du cadavre" quelqu'un aurait une combine?? Je pense avoir tout essayé mais comme la bricol et moi ça fait 2.... je suis ouvert à toutes les solutions!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom46 a écrit:
V à tous"tes"
J'ai un piti problème... j'ai voulu faire une purge du système de freinage et impossible de désserer une des deux vis du bocal de liquide avant et le pire c'est que à force de m'énerver dessus la tête de vis est dans un sale état "proche du cadavre" quelqu'un aurait une combine?? Je pense avoir tout essayé mais comme la bricol et moi ça fait 2.... je suis ouvert à toutes les solutions!!!


Essai de prendre une photo .

On pourra te renseigner apres .

Y a toujours une solution t'inquiete pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais....non car y'a toujours plus de pile quand on en a besoin de ces p'tites choses!!! pour resumé l'étoile de la tête de vis et devenu un............ comment dirais-je, un mélange d'étoile et de trou arrondi...donc un étoiltrourondi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met ton appareil a charger , sinon essai de faire une photo avec ton portable .

T'a essayer d'enfoncer un tournevis avec un marteau .

Si ta un dremel ou une perceuse , avec un petite meche tu peu refaire une fente pour un tournevis plat , (ou en croix pour passer un gros cruci )
De toute façon ta vis a l'air morte donc pas de pitier , mais ne commence pas si ta pas de vis pour remplacer sinon ta moto sera sur cale .

Fab : a mon avis si c'est les vis sur le bocal elle ne doivent pas etre accessible avec une pince .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
mamat9753 a écrit:

Si ta un dremel ou une perceuse , avec un petite meche tu peu refaire une fente pour un tournevis plat , (ou en croix pour passer un gros cruci )

sa c'est une très bonne idée !


Je sais , c'est eprouvé comme solution , je suis un peu bourrin , j'en ai deja claqué des vis alors je connais quelque solution lol!

Mais apparement il a pas de matos .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
Met ton appareil a charger , sinon essai de faire une photo avec ton portable .

T'a essayer d'enfoncer un tournevis avec un marteau .

Si ta un dremel ou une perceuse , avec un petite meche tu peu refaire une fente pour un tournevis plat , (ou en croix pour passer un gros cruci )
De toute façon ta vis a l'air morte donc pas de pitier , mais ne commence pas si ta pas de vis pour remplacer sinon ta moto sera sur cale .

Fab : a mon avis si c'est les vis sur le bocal elle ne doivent pas etre accessible avec une pince .


Piouu je l'ai eut la sal@ùpe elle est niquée mais sortie avec la technik du marteau plus tournivis cruciforme coool y'a les changer mtt!!!
Merci à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom46 a écrit:
mamat9753 a écrit:
Met ton appareil a charger , sinon essai de faire une photo avec ton portable .

T'a essayer d'enfoncer un tournevis avec un marteau .

Si ta un dremel ou une perceuse , avec un petite meche tu peu refaire une fente pour un tournevis plat , (ou en croix pour passer un gros cruci )
De toute façon ta vis a l'air morte donc pas de pitier , mais ne commence pas si ta pas de vis pour remplacer sinon ta moto sera sur cale .

Fab : a mon avis si c'est les vis sur le bocal elle ne doivent pas etre accessible avec une pince .


Piouu je l'ai eut la sal@ùpe elle est niquée mais sortie avec la technik du marteau plus tournivis cruciforme coool y'a les changer mtt!!!
Merci à vous


Quand on peu aider ... , bon la prochaine fois tu nous paiera une biere lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de foirer la tête de vis, un peu de "pâte à rôder" sur le tournevis garantit l'accroche de l'outil dans la vis... Ca c'est pour la prochaine fois.

Pour aujourd'hui, si comme tu le dis "la bricole et toi ça fait 2", j'espère que tu sais ce que tu fais avec tes freins parce que si tu te loupes, c'est ta peau qui est au bout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Avant de foirer la tête de vis, un peu de "pâte à rôder" sur le tournevis garantit l'accroche de l'outil dans la vis... Ca c'est pour la prochaine fois.

Pour aujourd'hui, si comme tu le dis "la bricole et toi ça fait 2", j'espère que tu sais ce que tu fais avec tes freins parce que si tu te loupes, c'est ta peau qui est au bout...


T'inquiétes pas Jeannot... pour la purge je devrais m'en sortir, il y de trés bon topics sur ce genre d'entretien!
Mais tu as raison de me rappeller qu'on déconne pas avec le genre d'entretien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...