Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon trésor, ma ducat'!


Messages recommandés

missducati a écrit:
désolée ducatjenny! le format de mes photos n'est pas conforme au format exigé!!!! mais je trouverai une solution faut juste que je prenne le temps!


No souci je ne pleure pas good2good2
et Envoi tes Photos par mail NIKO ou moi même si tu le veux je te les post good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
john a écrit:
Snif on vera pas la ducat ouiiinnnnnn!!!!!!!

et non tu t'es encore fais déposé par une Ducat' lol!


Oui je l avoue me sui fai deposé par une ducat.J arrive jamais a voir la moto entiere je vois souvent la plaque d immatriculation (en mm tps sur une ducat tu lui retire le rouge ferrari et les roues c'est une grosse limace tester avec psycho) nimportnawakbouletdujour je dis pas sa pour toi mzelle

enfin moi je dis sa je dis rien
dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vir45 a écrit:
Ducatjenny a écrit:
Jay a écrit:
Salut Miss et welcome!
Elle est où ta belle machine, on veut la voir maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche!
sourire


Jay, t'es sûr que tu veux juste voir la moto ???.... lol!


rigole


Bah bien sûr que oui.... Je me suis trompé de site, je suis abonné sur meetic là???? grimace
Et ben voilà, je me suis fait avoir sur ce coup-là!....
rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
Willmee_soad a écrit:
nicotine a écrit:
yes !! une soeurette ducati

pas de doutes les rouges c'est les plus rapides !!

questionbouletfiston Tu sais qu'une belle carrosserie ne fait pas tout, il faut aussi un moteur mdr



rigole
tu veux que l'on compare avec ton FZ6 ? sourire

Si tu veux, mais j'ai l'avantage d'avoir un vrai moteur! lol! Faudra pensé à équipé les Ducat' de pédales, c'est toujours mieux que la poussette mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
nicotine a écrit:
Willmee_soad a écrit:
nicotine a écrit:
yes !! une soeurette ducati

pas de doutes les rouges c'est les plus rapides !!

questionbouletfiston Tu sais qu'une belle carrosserie ne fait pas tout, il faut aussi un moteur mdr



rigole
tu veux que l'on compare avec ton FZ6 ? sourire

Si tu veux, mais j'ai l'avantage d'avoir un vrai moteur! lol! Faudra pensé à équipé les Ducat' de pédales, c'est toujours mieux que la poussette mdr


tu en as de la chance dis moi !!
cela dit tu as deja essaye au moins ?? ou tu te bases sur des on-dits ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
tu en as de la chance dis moi !!
cela dit tu as deja essaye au moins ?? ou tu te bases sur des on-dits ?

Nan, mais sa me plais de chambrer les ducati rigole
Sinon j'ai un pote qui avait une une monster SR2, il à été super déçu par le moteur. Dû coup il s'est acheté la même que moi sourire Et il la préfère largement.
Ceci-dis je suis pour me faire une idée par moi même, donc quand j'en aurai l'occasion j'en testerai une good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
Willmee_soad a écrit:
nicotine a écrit:
yes !! une soeurette ducati

pas de doutes les rouges c'est les plus rapides !!

questionbouletfiston Tu sais qu'une belle carrosserie ne fait pas tout, il faut aussi un moteur mdr



rigole
tu veux que l'on compare avec ton FZ6 ? sourire


Le premier qui fait 300 km avec le plein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
nicotine a écrit:
tu en as de la chance dis moi !!
cela dit tu as deja essaye au moins ?? ou tu te bases sur des on-dits ?

Nan, mais sa me plais de chambrer les ducati rigole
Sinon j'ai un pote qui avait une une monster SR2, il à été super déçu par le moteur. Dû coup il s'est acheté la même que moi sourire Et il la préfère largement.
Ceci-dis je suis pour me faire une idée par moi même, donc quand j'en aurai l'occasion j'en testerai une good2


S2R ? beurk ... c'est mou du cul ca !!
2 soupapes par cylindres .. au prix ou c'est coute ... je preferais mon SV
bref ... essaye un S4R apres tu me diras si ca ne marche pas !!

je vais te dire un truc ... j'ai eu 2 SV, puis un tuono (excellente becane !!)
j'ai voulu me faire plaisir et aujorud'hui je suis sur une 1098
et franchement j'adore cette becane !! alors quoi qu'on en dise ... les ducat, oui, ont des fragilites ! mais surtout les anciennes ... mais les modeles recents ... pas de trop
enfin en tout cas, aucun probleme me concernant !!

je te conseille d'en essayer une un jour ... maintenant si tu y vas avec des apprioris ... il est clair que tu n'apprécieras pas !!
mais je pense que tu seras agreablement surpris !!
Nikola a essaye la mienne, il a bien aimé et pourtant il roule en Yam egalement

oui Ducati c'est cher, l'entretien n'est pas donné et l'image que developpe cette marque est plutot merdique ... surtout quand on voit les vendeurs du DS d'Orleans
mais faut etre un peu ouvert ... et se dire pourquoi pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
nicotine a écrit:
Willmee_soad a écrit:
nicotine a écrit:
yes !! une soeurette ducati

pas de doutes les rouges c'est les plus rapides !!

questionbouletfiston Tu sais qu'une belle carrosserie ne fait pas tout, il faut aussi un moteur mdr



rigole
tu veux que l'on compare avec ton FZ6 ? sourire


Le premier qui fait 300 km avec le plein ?


alors toi !!! tusors



d'ailleurs tu parles de consommation, mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotine a écrit:
S2R ? beurk ... c'est mou du cul ca !!
2 soupapes par cylindres .. au prix ou c'est coute ... je preferais mon SV
bref ... essaye un S4R apres tu me diras si ca ne marche pas !!

je vais te dire un truc ... j'ai eu 2 SV, puis un tuono (excellente becane !!)
j'ai voulu me faire plaisir et aujorud'hui je suis sur une 1098
et franchement j'adore cette becane !! alors quoi qu'on en dise ... les ducat, oui, ont des fragilites ! mais surtout les anciennes ... mais les modeles recents ... pas de trop
enfin en tout cas, aucun probleme me concernant !!

je te conseille d'en essayer une un jour ... maintenant si tu y vas avec des apprioris ... il est clair que tu n'apprécieras pas !!
mais je pense que tu seras agreablement surpris !!
Nikola a essaye la mienne, il a bien aimé et pourtant il roule en Yam egalement

oui Ducati c'est cher, l'entretien n'est pas donné et l'image que developpe cette marque est plutot merdique ... surtout quand on voit les vendeurs du DS d'Orleans
mais faut etre un peu ouvert ... et se dire pourquoi pas !!

Le prends pas mal, je fais de l'humour Je taquine tout ceux qui ne roulent pas en yamaha, c'est normal, c'est la marque de ma moto lol!
Tu vois j'ai envie d'une triumph, et le jour ou je l'aurai, je pisserai sur tout ce qui n'est pas triumph mdr
Que veux tu, je suis un motard sourire Donc le prends pas sur toi quand je pisse sur les Ducat' blasé Comme je le dis régulièrement on fait tous des erreurs, maintenant à toi de te corriger et roules en Yamaha mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fout j'suis pas abonné ou fan d'une marque...j'aime une machine...pas le logo collé sur le réservoir.

Par contre je roule trop pour rouler en ducat...et ca ne correspond pas à mes besoins....

mais bon un 1098 ca n'a RIEN à voir avec un FZ6 qui reste pointu à conduire et creux, comparé à un Twin bourré de couple et qui envoie du lourd....

j'suis pas la pour défendre telle ou telle moto...mais bon faut essayer avant de critiquer good2 (tu seras surpris willme)

j'ai essayé bon nombre de bécanes, c'est comme ca que tu te fais une idée objective....car tout ca reste tres personnel en fait good2


...Ensuite concerant les performances je dirais que ce qui fait la différence c'est le pilote... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai jamais essayé de Ducat mais ça me brancherait surement...Peut etre bientot une 999 de piste (à voir).
Juste un mot pour l'image de ducat. Je pense que l'image dispense par le concess d'Orleans est à des années lumières de ce qu'est Ducati....Passion. Je suis allé une fois à Ducat orléans, je suis pas originaire de la région. Au vu de l'accueil glaciale qui m'a été reservé, depuis 2 ans, je n'y suis allé qu'une fois...
Je suis allé à ducat à La rochelle et là j'ai discuté avec un vendeur passioné de tout, de rien, de ducati, de Yam, de GP, de SBK... On s'est gentiment chambré sur nos marques respectives et j'ai passé un bon moment...
Bref tout ça pour dire que l'image de marque est parfois différente de l'image de la concession...

Voilà, bon et puis, j'arret de pourrir ton post miss.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missducati a écrit:
salut tout le monde! moi j'en suis très contente de ma ducat' rien à dire, bonne bécane, pas de problèmes avec...pour moi c'est que du bonheur...


C'est d'la bombe! ça a d'la guele, du caractère... Les japonnaises sont jalouses ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:
missducati a écrit:
salut tout le monde! moi j'en suis très contente de ma ducat' rien à dire, bonne bécane, pas de problèmes avec...pour moi c'est que du bonheur...


C'est d'la bombe! ça a d'la guele, du caractère... Les japonnaises sont jalouses ?!


Non, ça va, merci de t'inquiéter pour nous!....
rigole
Tous les goûts sont dans la nature!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
tres bon choix tres bonne brele coupleuse juste ce qu il faut pour debuter
moi j'aime toutes les breles maintenantfaut savoir les emmener !!!!!
roule bien sur le couple et tu va prendre ton pied
pour le concess!!!d 'orleans etben va voir a bourges !!!superbe equipe!!
pour celle d'orleans je n'en parle pas car c'est pas là lesujet et meme si il y en avait un je n'en parlerai pas!!! sur un blog
bonne route a toi sinon
chipper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...