Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes anciennes (qui qui en a eu plus?)


Messages recommandés

J'ai une facheuse tendance a changer de moto assez vite, donc j'ai mon permis depuis mai 2002 et dans l'ordre j'ai eu :

-un zr7 bordeaux de 99, que j'ai gardé 6 mois et qui a finit par faire des tonneaux sur la route a coté de saintes.....elle est tjs sur orléans, je la vois souvent garé devant place d'arc. Le gars lui a remis deux petits phares (genre speed) mais roule tjs avec le reservoir et le bras oscillant enfoncé Shocked
Je n'ai que des photos papiers je scannerai ca dans pas longtemps

-un svs de 99 egalement, la moto avec laquelle j'ai le plus appris


-un mostro 1000 ies, ma premiere ducat... un rêve de gosse (j'ai viré le saute vent pour retrouver le look des premiers models)


-un kx 250 de 91, je voulais m'essayer au cross, je me voyais deja en back flip mdr , finalement je n'ai pas aimé du tout le 2tps


-une ktm 640 supermoto prestige. une des motos que j'ai le moins aimé. Toute d'origine c'est un vrai poumon


-j'ai ensuite eu mon premier rsv, un modèle 2002 (d'origine sur la photo, mais j'avais mis une ligne 2 en 2 arrow)


-échange du 640 pour un 660 smc.... La c'était plus la même histoire, je suis tombé amoureu du supermot


-ensuite j'ai revendu rsv et 660 pour ma premiere moto neuve, un mostro 1000 s2r, ma préférée, que j'aurais surement gardé si il avait eu un autre concess ducat :-( . Ligne complete termignoni, boitier cdi ducati performance, filtre kn, le moteur marchait d'enfer (mes potes en z et hornet s'en souviennent mdr)


-J'ai repris un enduro, un kx250 homologué ichiban, je devait rouler avec un copain qui faisait de la compet, il devait m'apprendre etc... après 2-3 sorties a sougy et dans les champs j'abandonne... j'aime vraiment pas la terre et encore moins le 2tps


-mon premier gsxf, j'ai eu des envie de balades, il me fallait une moto adapté. trouvé sur le mans accidenté, j'ai refait juste le necessaire pour roulé tranquille, mis des valises, et roule ma poule


-j'ai pris gout au ballade, et un coup de vieux en meme temps. je revends le gsxf et la ducat pour un sprint st 1050. royale pour faire la route, même a 2 et chargé comme une bourrique (je roulais sans valises, mais la je partais en vacances)


-marre de rouler a 2 tout le temps, j'achète un svs de 2004 a la miss, elle passe son permis et c'est parti. Moto achetée sur rouen, moteur HS (bielle passé a travers le carter), je trouve un moteur d'occaz, 1 semaine de bricolage et voila le resultat


-justement, vacances mes avec mes potes. Ils m'ont chauffé, j'ai voulu jouer, j'ai perdu lol! . Trop ,lourd le sprint, on change. RSVR 2002, mon actuelle


-je me suis fait une semaine dans le morvan avec le rsvr, fatiguant au rythme balade. Finallement je reprendrais bien un gsxf en +. J'ai trouvé mon bonheur, je vais le chercher mardi soir, donc photo a venir nimportnawak

le fameux gsxf:


puis un nouveau supermot, 690 smc , mono qui marche, fiable, 200km d'autonomie... mais le supermot par chez nous c'est toujours aussi limité (y'a pas de virage en beauce)


CBR1000RR pour faire de la piste un peu plus serieusement, et pour pouvoir dire: "j'ai eu une becane de 180CV" ;-)


re sprint 1050 pour passer l'hiver au chaud


et maintenant le monster 1100 good2


une journée piste avec le monster , un roulement de vilo et un embrayage plus tard (ca fait cher la journée piste) je me rachète un gsxf a l'arrache pour partir en vacances avec miseb et l'haltero (acheté aux enchères sur ebay 2jours avant de partir, grosse revision la veille)


je cherche activement un rsv 1000 pour ma session piste de julllet, mais je ne trouve pas mon bonheur, du coup re a l'arrache, je m'achète une GEX 1000


beurk le Gsxr1000, du coup je l'explose a magny cours ^^ !
je le retape, je le revends en me faisant 200€ de gratte, et je m'achète un RSV en rsv pour usage piste only (au milieu sur la photo :-) )


et puis y'a un mois, je décide de changer le gsxf (sur un coup de tete encore une fois) pour repartir en vacs avec miseb et l'haltero, a voir des la section appropriée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
miseb45 a écrit:
question celui qui devinera le prochain achat meriterai bien une binoche non?


mdr, toi t'as des indices c'est pour ca que tu dis ca

sinon j'en suis a 22, je croyais que j'en etais a 21......
22 c'est mon chiffre porte bonheur, je vais peut etre la garder la beheme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
chigoum a écrit:
pffffff, j'en suis à 29 et je vais chercher la 30ième dans 1 semaine langue mais bon, on a pas le même âge pleure


Ah ça, y'avait pas besoin de le préciser, nous le savions tous...


lol!



si tu parles de l'âge, t'es pas gentil pleure mais si tu parles des motos, alors là ça va mieux good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
la moto parfaite n'existe pas. C'est pour ça que le changement de modèle est nécessaire. D'ailleurs,un jour, j'essaierai surement une teutonne ou une mangeuse de jelly

Il ne me manque plus que guzzi (mais tant que le concess d'orleans sera ce qu'il est je n'y pense meme pas, c'est d'ailleur pour ca que je n'ai plus de ducat) , yam (la c'est un problème de modèle, les seuls qui "pourraient" m'interesser etant un mt01 ou un xtz660) et H.D (peut etre la prochaine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sha-dow a écrit:
chez ducati leur show rooom est quasi désert! 3 ducati, et 4 triumph!!


alors d'après mes sources (pas de nom ;-) )
:La concession battrait de l'aile, après tout les deboires que j'ai eu avec eux sur mes 3 ducats et mes 2 triumphs, j'ai envie de dire : "enfin" hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une annonce d'emploi pour un commercial de vente pour la marque Ducati chez eux...
Si ça bat de l'aile, ça ne les arrange pas si ils n'ont plus de commercial pour vendre bad

C'est jamais cool d'apprendre qu'une affaire ne va plus très bien, quand bien même si vous ne vous entendez pas avec eux.

Puis si ça vient (et je ne le souhaite pas pour eux), qui vous dit qu'il y aura un repreneur des marques sur Orléans question

Regardez Honda...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caccien a écrit:
J'ai vu une annonce d'emploi pour un commercial de vente pour la marque Ducati chez eux...
Si ça bat de l'aile, ça ne les arrange pas si ils n'ont plus de commercial pour vendre bad

C'est jamais cool d'apprendre qu'une affaire ne va plus très bien, quand bien même si vous ne vous entendez pas avec eux.

Puis si ça vient (et je ne le souhaite pas pour eux), qui vous dit qu'il y aura un repreneur des marques sur Orléans question

Regardez Honda...


Je ne suis pas du genre a me réjouir du malheur des autres, mais c'est la pire concession a laquelle j'ai eu affaire ! Avec mon dernier monster du coup je faisais le trajet jusqu'a Tours pour les revisions et les prises en charge SAV .... Et le concess de Tours m'a avoué que j'étais pas le premier
A un moment si la concession va vraiment mal , il faut peut etre qu'ils se posent les bonnes questions (s'ils cherchent un commercial c'est peut etre qu'ils ont commencé a se remettre en question,et c'est tout ce que je leur souhaite )

Sinon il manque aussi une concession aprilia sur orleans

Pour honda ca serait bien, ca eviterait d'allé jusqu'a chartres ou blois
c'est sure tes sources chigoum?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant Honda, on a eu de tout. nous verrons quand une enseigne verra le jour sur la région. pour aprilia depuis que Pelletier a fermé, je ne croit pas que l'on verra de sitot une enseigne fleurir, dommage, surtout depuis que j'avais ma falco et ma rsv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...