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Rech avis sur kit leviers Titax racing frein/embrayage


Messages recommandés

Voilà suite à ma petite mésaventure d'hier il faut que je change mon levier d'embrayage bouletfiston

Je peux avoir un kit levier frein/embrayage de marque "Titax" à un prix bien sympa good2

Donc je cherche des avis, des fois que quelqu'un d'ici l'ai est montés good2



Voili, voilou, merci good2

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Dbk, y en a plein : Bihr (en général 79€ taillés dans la masse), Brembo (là, ça compte un oeil lol), YEC (Yam en fait mais assez cher).

T'as les prix des Titax, zont l'air sympa....Par contre commander chez Ps Performance, faut pas être pressé....
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DbK a écrit:
@nico : suis novice en levier, ya quoi d'autre en marque de ce genre ?(adaptable)


'vaut mieux éviter "l'adaptable", les leviers de ces marques sont souvent fabriqués pour telle ou telle moto, aucune autre
pour avoir essayé les titax, ya juste la forme du levier qui peut être inconfortable avec le temps (profil du manche), mais ça peut varier avec les personnes
malgré ça, j'en ai été content good2

et pour les tailles, tu as des modèles longs (taille d'origine) et des courts (3cm de moins)
les courts sont bien plus agréables pour les manip' 2 doigts
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DbK a écrit:
je voudrais en trouver des plus petites que ceux d'origine et + joli , donc je fouine un peu partout pour en trouver

http://www.sport-classic.com/vmchk/abm/partie-cycle/frein-et-embrayage/leviers-de-rechanges/leviers-racing-abm-synto.html


220 euros la paire, ça fait un peu cher.... j'avais payé mon kit 160euros si je me rappelle bien...
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Guill a écrit:
krik-krak a écrit:
ce sont de belle pièces mais est ce vraiment utile ???? questionquestion


non lol!


Oui mdr

apparemment, Freaks a eu un ti soucis donc, s'il y a de la casse, ça vaut peut etre moins cher que de l'origine....
Après, y a des pièces plutot typées racing....et là, c'est vrai que sur un SV à moins de pister, c'est sans interet blabla
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Merci pour vos avis good2 Merci Nico pour les conseils au tel tt à l'heure good2


Oui cette "accessoire" est parfaitement inutile sur une bécane de route, mais une poignée d'embrayage chez Suz c'est 45euros, je touche la poignées "Titax" à 50eu ou 100eu frein/embrayage ...

C'est sur qu'à la prochaine vautre ca pétera, mais pour 5 eu de plus je me suis dit que cela pourrais être sympa mais avant tt je voulais votre avis pour pas acheté de la m**** sinon autant remettre de l'origine good2


Oui fane petit soucis d'équilibre ... seule la poignée d'embrayage cassé c'est tt, une veine de cocu !!! Pourtant question

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Guill a écrit:
sinon, l'autre possibilité c'est de mettre des leviers "fil-up", c'est du racing donc ça coute un oeil mais l'avantage c'est que ça plis mais ne casse pas good2

http://www.depotracing.com/performance-technology2.html


les rizoma à 300euros la paire sont conçus pour se plier aussi... m'enfin ce genre d'accessoire, quand c'est un peu rayé, ça fait pas beau et donc on change... au prix que ça coute, ça fait mal...
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Oullaaaa Thibault, je ne commande plus rien chez ps performance j'ai juste pris la photo, une fois ma suffit lol .... Des escargots en livraison, j'ai mon réseau perso sur ce coup là

70eu la poignée d'embrayage, 140eu deux poignées chez ps perf NoNoWhat a Face

Je vais aller voir Robert demain good2 La raison va peut etre l'emporté cette fois ci

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Pour info, ils sont tiptop ces petits leviers.
Les plus:
- réglage de l'écartement via une molette (6 positions - possible à faire même en roulant)
- design sympa, possible de choisir la couleur qui va bien avec la moto.
- superbe qualité
- Prise en main, j'ai pris les modèles courts (-3 cm), car les manches à balais d'origine permettent difficilement d'utiliser uniquement 1 ou 2 doigts

Les moins:
- le prix: 160 euros la paire chez PS performance (reçu en 1 mois), mais on est loin des prix du matos Rizoma qui sont, pour moi, beaucoup moins bien (pas de réglage possible....)

bref
good2

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didier a écrit:
Pour info, ils sont tiptop ces petits leviers.
Les plus:
- réglage de l'écartement via une molette (6 positions - possible à faire même en roulant)
- design sympa, possible de choisir la couleur qui va bien avec la moto.
- superbe qualité
- Prise en main, j'ai pris les modèles courts (-3 cm), car les manches à balais d'origine permettent difficilement d'utiliser uniquement 1 ou 2 doigts

Les moins:
- le prix: 160 euros la paire chez PS performance (reçu en 1 mois), mais on est loin des prix du matos Rizoma qui sont, pour moi, beaucoup moins bien (pas de réglage possible....)

bref
good2


Pour les rizoma il sont réglable mes c'est par vis que tu bloque la position.

Il font également du - 3 cm mes bon c'est vraiment que c'est du beau matos rizoma niveau finition.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
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DbK a écrit:
Si ca minteresse.
En noir demande si ca existe dorigine yamaha fzs 600 annee 2001
Merki
Ps:jai plus envi de mettre 150e dedans du moment quils soit black


Arrrff tu as posté trop tard ...

Une poignée d'embrayage "d'origine" c'est 16euros good2

Il en a des "origine" finition carbon pour 36 euros la paire frein+embrayage good2

Dommage cela ne se monté pas sur la SV ...

Petite anecdote de la journée lol: Robert super sympa me dit bahhh t'embête pas Denis va te faire ça .. Ok c'est cool !!! Il monte la poignée de frein nickel, il monte l'embrayage .... HEY Robert ce ne sont pas les bonnes sourire Bon ben merci Denis, mes poignée sont bien graissé du coup lol, je repasse vendredi rigole
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DbK a écrit:
il se fait bouffer par les grands normal pleure



Absolument rien à voir .............. bad
Attention à ne pas Confondre DBK blasé
Je pense que ROBERT travaille plus que DAFY et moto EXPERT mais il a le droit de partir en Retraite et comme pas de repreneur voila tout good2
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DbK a écrit:
Autant pour moi,je savais pas quil etait proche de la retraite, en general les petits commercants qui taff comme des malades mettent la cle sous la porte a cose de la concurence deloyale.


c'est la boutique la plus réputée d'orléans alors si lui il ferme pour cause de concurrence...bah y'a plus rien...

Kitkat a raison, Robert et Denis son BON mécano, ne sont pas éternels...et une fois fermé sur orléans ca va etre tendu.. question
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