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pneus pour piste a prix sympa


JEAN-MI02

Messages recommandés

aprés avoir lu une pub sur un forum
je me suis rendue directement dans le magasin "DAFFY MOTO a Meaux"
et du coup je suis reparti avec 1 pneu av et 2 ar
soit 229€ le train "120 / 190" et 129€ l'ar en 180
ce son des dragon supercorsa pro SC2, ref de pneu piste mais hommologé sur la route donc vous pouez les finir sur la route ou les revendres d'occase aprés l'utilisation piste
je peu vous donné les coordonnées ci sa vous dit
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Pour info, sur le Loiret

Tarifs Pilotes Tribumoto45 chez Moto Expert Orléans / Montargis :

Pirelli Dragon Supercorsa PRO

247 euros le train en "120 / 180"

252 euros le train en "120 / 190"

237 euros le train en "120 / 190" (le pneu AR date de 2008)

Dunlop 209 GP Racer
Au choix, slick ou sculture

243 euros le train en "120 / 180"

253 euros le train en "120 / 190"

Renseignements au 02 38 72 53 22 (Orléans) ou 02 38 98 17 97 (Montargis)
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  • 2 weeks later...
Je suis passé chez Moto expert Orléans cet après midi
Ils font des promos d'enfer sur le Dunlop 208 RR :

AR
190x50 106,00
180x55 102,00
160x60 101,00
AV
120x70 87,00
120x60 81,00

montage / equilibrage / valve : 28 euros le train

ça fait le train à moins de 200 euros !
le 208 RR est l'un des meilleurs compromis route/racing, très bonne montée en température

renseignements au 02 38 72 53 22
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  • 3 months later...
ShOrTy a écrit:
J'aurais besoin d'une information pour ceux qui connaisse les tarifs de montage de pneu et équilibrage.

Avec les jantes déjà démonté de la moto.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


moins de 10 € par roue, il y a quelques années ça m'avait couté 7 € la roue good2
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ShOrTy a écrit:
J'aurais besoin d'une information pour ceux qui connaisse les tarifs de montage de pneu et équilibrage.

Avec les jantes déjà démonté de la moto.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

le souci c'est que quand tu vas voir un garage moto et que tu lui dit de te changé et équilibré des roues avec des pneus que tu n'a pas acheté chez lui, soit il te reboule ou alors il te sur taxe la prestation
et des foi on a des surprise question et ca peu aller fort du genre 15€ la roue pleure
la possibilité qui est pas mal au niveau tarif c'est d'aller voir un garage voiture, en régle générale il te le font pour pas grand chose, tu démonte un disque de la roue avant pour que sa passe bien dans la machine et le tour est joué
pour l'équilibrage tu lui demande quelques masse autacollante et tu le fais toi même chez toi
et ca te couteras bien moins cher que chez un consse' moto
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JEAN-MI a écrit:
ShOrTy a écrit:
J'aurais besoin d'une information pour ceux qui connaisse les tarifs de montage de pneu et équilibrage.

Avec les jantes déjà démonté de la moto.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

le souci c'est que quand tu vas voir un garage moto et que tu lui dit de te changé et équilibré des roues avec des pneus que tu n'a pas acheté chez lui, soit il te reboule ou alors il te sur taxe la prestation
et des foi on a des surprise question et ca peu aller fort du genre 15€ la roue pleure
la possibilité qui est pas mal au niveau tarif c'est d'aller voir un garage voiture, en régle générale il te le font pour pas grand chose, tu démonte un disque de la roue avant pour que sa passe bien dans la machine et le tour est joué
pour l'équilibrage tu lui demande quelques masse autacollante et tu le fais toi même chez toi
et ca te couteras bien moins cher que chez un consse' moto


C'est clair que les concess te voient arriver....A Gien, y en a un qui a voulu me demander 45€ pour le train nimportnawak
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fane1773 a écrit:
JEAN-MI a écrit:
ShOrTy a écrit:
J'aurais besoin d'une information pour ceux qui connaisse les tarifs de montage de pneu et équilibrage.

Avec les jantes déjà démonté de la moto.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

le souci c'est que quand tu vas voir un garage moto et que tu lui dit de te changé et équilibré des roues avec des pneus que tu n'a pas acheté chez lui, soit il te reboule ou alors il te sur taxe la prestation
et des foi on a des surprise question et ca peu aller fort du genre 15€ la roue pleure
la possibilité qui est pas mal au niveau tarif c'est d'aller voir un garage voiture, en régle générale il te le font pour pas grand chose, tu démonte un disque de la roue avant pour que sa passe bien dans la machine et le tour est joué
pour l'équilibrage tu lui demande quelques masse autacollante et tu le fais toi même chez toi
et ca te couteras bien moins cher que chez un consse' moto


C'est clair que les concess te voient arriver....A Gien, y en a un qui a voulu me demander 45€ pour le train nimportnawak

quand on vois a combien ca peu revenir de ce fabriqué soit même une décoleuse a pneu
sa vos peu être le coup de ce panché sur le problême question
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Donc pour démonté le pneu il y une technique particulière sans détruire l'autre pneu déjà monté?

J'aurais bien besoin de renseignement qui pourrais mettre très précieux hihi...

Déjà la première information me convienne hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
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maxence41 a écrit:
Va chez RMS Moto Axxe Shorty, j'ai fait monter un train de pneu pluie d'occasion chez eux., 16€ pour le train valve et équilibrage good2

a ce prix là pas, pas la peinne de ce fatigué a trouvé une autre solution good2
bravo a ce garage qui pratique un vrais tarif motard
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ShOrTy a écrit:
Donc pour démonté le pneu il y une technique particulière sans détruire l'autre pneu déjà monté?

J'aurais bien besoin de renseignement qui pourrais mettre très précieux hihi...

Déjà la première information me convienne hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

ci tu n'a pas de machine adapté, je connais un moyen qui va trés bien
bon ca parrais barbare mais sa marche good2
moi j'ai fais ca pendant quelques années avant d'avoir investi dans un apareil pour décolé les pneus,
1 tu dégonfle ta roue en démontant l'obut
2 tu pose ta roue au sol sur une protection (bois, morceau de moquette ect;)
3 tu mais une calle (10/12 cm) sur un des coté de ta roue pour que le disque coté sol ne touche pas le sol
4 tu prend une béche de jardinier (une pleine pas une a fourche) et un chifon pour protégé la jante
5 tu place la béche sur le bord du pneu (coté ou la jante touche le sol) avec le chifon entre le pneu la jante et la béche (pas besoin que le chifon soit épais)
6 tu tiens le manche droit devant toi et d'un seul coup sec tu saute sur la béche et voila le tour est joué pareil pour l'autre coté
7 aprés tu fini au demonte pneu

pour l'équilibrage, là aussi j'ai fais ca longtemps, un axe posé entre deux bidons d'essence et le tour et joué
c'est des truc de vieux routard les gars, mais sa marche, et pour pas cher good2
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  • 1 month later...
dogo41 a écrit:
Guill a écrit:
depuis le temps qu'on vous le dit que c'est du très bon pneu, surtout vu les prix pratiqué cheerscheerscheers

tu seras pas déçu, je les connais un peu ces d208rr


Du temps de mon ZX7R, je montais que des des D207 son ancêtre. Là apparemment, le 208 est beaucoup plus tendre donc plus de grip mais moins de bornes avec...mais c'est pas grave lol!
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dogo41 a écrit:
Guill a écrit:
depuis le temps qu'on vous le dit que c'est du très bon pneu, surtout vu les prix pratiqué cheerscheerscheers

tu seras pas déçu, je les connais un peu ces d208rr


oui très bien le D208RR good2
mais alors en terme de longevité .... 2500 bornes sur le Tuono

mais c'est du scotch good2
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nicotine a écrit:
dogo41 a écrit:
Guill a écrit:
depuis le temps qu'on vous le dit que c'est du très bon pneu, surtout vu les prix pratiqué cheerscheerscheers

tu seras pas déçu, je les connais un peu ces d208rr


oui très bien le D208RR good2
mais alors en terme de longevité .... 2500 bornes sur le Tuono

mais c'est du scotch good2

de toute façon un pneu plus il va bien plus il s'use vite voir trés vite, cest le prix a payé !! pleure mais quel bonheur good2
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JEAN-MI a écrit:
nicotine a écrit:
dogo41 a écrit:
Guill a écrit:
depuis le temps qu'on vous le dit que c'est du très bon pneu, surtout vu les prix pratiqué cheerscheerscheers

tu seras pas déçu, je les connais un peu ces d208rr


oui très bien le D208RR good2
mais alors en terme de longevité .... 2500 bornes sur le Tuono

mais c'est du scotch good2

de toute façon un pneu plus il va bien plus il s'use vite voir trés vite, cest le prix a payé !! pleure mais quel bonheur good2


C'est mon choix aussi. Quit à rouler autant le faire moins mais mieux good2
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fane1773 a écrit:
JEAN-MI a écrit:
nicotine a écrit:
dogo41 a écrit:
Guill a écrit:
depuis le temps qu'on vous le dit que c'est du très bon pneu, surtout vu les prix pratiqué cheerscheerscheers

tu seras pas déçu, je les connais un peu ces d208rr


oui très bien le D208RR good2
mais alors en terme de longevité .... 2500 bornes sur le Tuono

mais c'est du scotch good2

de toute façon un pneu plus il va bien plus il s'use vite voir trés vite, cest le prix a payé !! pleure mais quel bonheur good2


C'est mon choix aussi. Quit à rouler autant le faire moins mais mieux good2



Ahhhhh Fane tu es un saint homme !!
du coup, tant pis pour mon compte bancaire, mais je me suis pris un train de power one :)
mais l'AR est en commande ...
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nicotine a écrit:
fane1773 a écrit:
JEAN-MI a écrit:
nicotine a écrit:
dogo41 a écrit:
Guill a écrit:
depuis le temps qu'on vous le dit que c'est du très bon pneu, surtout vu les prix pratiqué cheerscheerscheers

tu seras pas déçu, je les connais un peu ces d208rr


oui très bien le D208RR good2
mais alors en terme de longevité .... 2500 bornes sur le Tuono

mais c'est du scotch good2

de toute façon un pneu plus il va bien plus il s'use vite voir trés vite, cest le prix a payé !! pleure mais quel bonheur good2


C'est mon choix aussi. Quit à rouler autant le faire moins mais mieux good2



Ahhhhh Fane tu es un saint homme !!
du coup, tant pis pour mon compte bancaire, mais je me suis pris un train de power one :)
mais l'AR est en commande ...


Power One, là ça rigole plus lol!
J'avais les Power Race (l'ancêtre du One) avant mes D208. Que du bonheur surtout sur piste rules
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  • 2 weeks later...
pascal a écrit:
Bin oui chez Dunlop sur circuit l'éqilibrage est fait comme tu le fait Jean-mi juste sur un axe posé good2

sur tout les circuits et quelques soit la marque c'est comme ça, les équilibreuse "genre centrifuge" sont interdite, et si c'est interdit c'est pas pour rien question
et de plus quand tu équilibre une roue tu doit équilibré tout ce qui tourne avec cette roue, donc tout ce qui est fixé sur la roue
disque pour la roue av et disque, porte courronne, courronne pour la roue ar
pour ceux qui dise "un équilibrage sur la roue ar ça sert a rien "moi je dit faut", un mauvais équilibrage de la roue ar peu avoir des concéquance sur les roulements de la roue et du porte courronne, et souvent un défaut de rotation ar peu ce resentir que dans l'av, alors quand on a des osucis a l'av il faus commencé par controlé l'ar ;-)
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  • 1 month later...
salut tout le monde,
samedi je suis passé chez Moto expert à Orléans.
Ils ont reçu du D209 vu que ce pneu va être remplacé par le D211.

Je ne peux que vous donnez le prix du train en 120/70 et 190/55
Gomme S (soft) à l'avant et E (endurance) pour l'arrière : 235 euro le train

donc comptez moins cher pour les plus autres tailles !
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