Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Actu] Un jeune motard se tue à Chécy


Fab221

Messages recommandés

Je fais suivre l'info... en attente de plus de détails.

Un jeune homme est mort dimanche matin à l'hôpital d'Orléans après avoir été gravement blessé, dans la nuit, alors qu'il circulait au guidon d'une moto volée quelques heures plus tôt sur la zone industrielle de La Saussaye à Saint-Cyr-en-Val. Peu après minuit, un automobiliste circulant sur la RN60 en direction de Montargis, a signalé aux gendarmes le comportement dangereux de deux motards et du conducteur d'une Citroën ZX. Sur place, les militaires ont facilement repéré les deux motards et l'automobiliste ; lesquels ont pris la fuite avant, pour le véhicule, d'être immobilisé suite à l'éclatement d'un pneu. L'un des deux motards a perdu le contrôle de son engin à hauteur d'un ralentisseur. Sérieusement atteint, il a été transporté à l'hôpital d'Orléans où il a succombé à ses blessures. Tous les détails dans La Rep' de lundi.

Source - http://www.larep.com/actus_locales.html#5478


bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom46 a écrit:
nikola a écrit:
c'est pas un motard c'est un voleur qui faisait le con avec un bécanne.... question

Mais la il a payé plein tarif sa connerie....



+1 NIKOLA.... juste que ça me géne que les médias appellent ce genre de cons des "motards"


Même un Gamin en 125 , ils appelleront ça un motard ,....... c'est comme cela
Moto + Pilote = motard !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
Le truc qu'on quand meme , chourrer une moto avec des pneu pourrave lol! .


Il voulait peut être pas la voler... il passait par là, il a vu la bécane avec les pneux pourri, et il s'est dit:
"on mon dieu, le pauvre, rouler avec des peuneu comme sa Shocked , allé, je vais lui en monter des neufs, j'peux pas laisser sa comme sa"

Il a fait le con sur la route pour les finir, sa a juste mal été interprété....



...




non ?......




bon oké.....



jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
mamat9753 a écrit:
Le truc qu'on quand meme , chourrer une moto avec des pneu pourrave lol! .


Il voulait peut être pas la voler... il passait par là, il a vu la bécane avec les pneux pourri, et il s'est dit:
"on mon dieu, le pauvre, rouler avec des peuneu comme sa Shocked , allé, je vais lui en monter des neufs, j'peux pas laisser sa comme sa"

Il a fait le con sur la route pour les finir, sa a juste mal été interprété....



...




non ?......




bon oké.....



jesors


Han bas ouai , on saura jamais la verité , sa partait peu etre d'un bon sentiment question


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là dessus, je serai sans appel : il a volé une moto, il est mort : bien fait pour sa g.... !
C'est sans doute un peu dur, mais je n'ai aucune pitié pour les voleurs de motos, les vandalistes de motos, et ceux qui font des conneries sur un deux-rouesen mettant leur vie et celles des autres en danger alors qu'ils n'ont pas forcément le permis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
là dessus, je serai sans appel : il a volé une moto, il est mort : bien fait pour sa g.... !
C'est sans doute un peu dur, mais je n'ai aucune pitié pour les voleurs de motos, les vandalistes de motos, et ceux qui font des conneries sur un deux-rouesen mettant leur vie et celles des autres en danger alors qu'ils n'ont pas forcément le permis.


totalement d'accord avec toi, et que les médias ne disent pas un motard, mais plutôt un voleur de moto ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Un de moins. Champagne !
Pour mémoire, il y a quelques mois deux jeunes trous du c^^ ont poignardé Fred un motard de Toulouse qui refusait de laisser partir sa belle.
La mort de Fred m'atriste. La mort d'un voleur beaucoup moins.


j'avais entendu parler de cette histoire.
triste

dans tous les cas il y a toujours des malheureux que le mec soit bon ou méchant, ca sera la famille qui trinque derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom46 a écrit:
OaKleY a écrit:
Bon et sinon il est mort il est mort hein bref on s'en fou mais plus sérieusemens la moto volé c'est a qui ? elle est morte elle ?


Vole de 3 motos école..... sérieux pour des motos école en plus faut vraiment etre con!!!


xpdrr oué c kler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Même un Gamin en 125 , ils appelleront ça un motard ,....... c'est comme cela
Moto + Pilote = motard !!!!!

Même un 50 cm3 ils appellent ça une moto question
Ils font chier les médias à entretenir le mythe du motard con et inconscient
Pis pour le jeune voleur, tant pis pour sa gueule, il avait qu'à avoir son permis (il serait peut être pas mort lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
Pis pour le jeune voleur, tant pis pour sa gueule, il avait qu'à avoir son permis (il serait peut être pas mort lol! )


Bah pis l'avait qu'à po la voler de toute façon... Dans ce cas, pas de course poursuite, ni de chute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Il est un peu débile, gauler une moto et faire le con avec sur la route au point qu'un totomobiliste appelle les flics... il a dû se faire plaisir le gars....



Et oui la Délation est à la mode par chez NOUS , C'EST une coutume tout droit importé des USA .......... good2 bande de trou du cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'article de la Rep d'aujourd'hui :
" Rodéo mortel : deux jeunes écroués - Les quatre hommes interpellés dimanche, après un rodéo nocturne au cours duquel un de leurs amis s'est tué, à Chécy, au guidon d'une moto volée à Saint Cyr en Val, ont été mis en examen hier pour vol aggravé, refus d'obtempérer aggravé et défaut de permis de conduire pour l'un d'entre eux (notre édition d'hier). Deux ont été placés en détention provisoire et les deux autres sous contrôle judiciaire alors qu'une jeune femme ayant participé à l'équipée est toujours recherchée par les gendarmes. Ces derniers renouvellent leur appel à témoins pour connaitre les conditions précises de l'accident qui a couté la vie au pilote de la moto volée. Les personnes présentes au moment de la découverte du corps, avenue de Grainloup à Chécy, sont invitées à contacter le 0238525167"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
je vais paraître dur mais concernant les parents, je pense que s'il avait été mieux élevé il aurait jamais eu le goût de voler le bien d'autrui. Donc si un gamin part en sucette, c'est sur que tôt ou tard ça finit mal.



Desolé je suis pas tout a fait d accord avec toi tu peux tre bien elevé des enfants mais apres tt depend des frequentations qu il a et si il est influancable ou pas par les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me gène le plus malgré le fait qu'il est volé une moto c'est que ce soit une moto d'auto école et que le pneu a éclaté n'est pas ce genre d'institut qui nous inculte les bonnes manières en nous apprenant a faire le tour de la moto a chaque fois pour contrôler les éléments de sécurité comme les pneumatiques ou les feux....


voila pour ma part sa montre juste que même les instituts qui nous inculquent les bonne manières ne le font pas.... car je pense que avec des pneus en bon états il serait peut encore la mais sous les joues de la justice

questionquestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'attriste pas du tout, il l'a cherché!!! En revanche, j'ai perdu un ami dans un accident de moto le 11 juillet, Aurélien, genre de gars qui roulait prudemment, une voiture l'a percuté, tué sur le coup!!!!!!!!!!!!!c'est horrible, je ne m'en remettrai jamais..., j'ai même pensé à revendre ma moto mais ça ne sert à rien ça ne le fera pas revenir!la vie est injuste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Alkynn a écrit:
je vais paraître dur mais concernant les parents, je pense que s'il avait été mieux élevé il aurait jamais eu le goût de voler le bien d'autrui. Donc si un gamin part en sucette, c'est sur que tôt ou tard ça finit mal.



Desolé je suis pas tout a fait d accord avec toi tu peux tre bien elevé des enfants mais apres tt depend des frequentations qu il a et si il est influancable ou pas par les autres.


Pas entièrement d'accord avec toi.
MODE MA LIFE ON: J'ai pas eu de père, j'ai dû faire mon éduc seul à partir de 15 piges en trainant avec "de la merde" dans un quartier pourrave et pourtant je m'en suis très bien sorti !! J'ai un taff, un appart, un crédit ... bref la vie normale quoi. Et j'ai pas volé ou tuer pour autant les petites vieille du quartier .... MODE MA LIFE OFF

Je suis dac avec Alkynn d'un coté, et un peu avec toi aussi ! C'est pas uniquement les parents ou les fréquentations ... mais surtout ce qui à dans la tête qui y fait !

Le voleur était une raclure, il a volé, il est crevé bien fait pour ça gueule !!! et j'espère que ça famille va bien en chier et qu'ils surveillerons le petit frère qui doit suivre le même chemin que son frère a l'heure actuelle !!!
C'est dur mais c'est comme ça.

PS: Ca fait toujours un voleur de meule en moins !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
ce qui me gène le plus malgré le fait qu'il est volé une moto c'est que ce soit une moto d'auto école et que le pneu a éclaté n'est pas ce genre d'institut qui nous inculte les bonnes manières en nous apprenant a faire le tour de la moto a chaque fois pour contrôler les éléments de sécurité comme les pneumatiques ou les feux....


voila pour ma part sa montre juste que même les instituts qui nous inculquent les bonne manières ne le font pas.... car je pense que avec des pneus en bon états il serait peut encore la mais sous les joues de la justice

questionquestion


je suppose que c'est le genre de kéké a taper quelques burn avant, histoire de faire le beau devant ses "potes" avant la scéance de rodéo sauvage..
un pneu proche de la toile, ca peut lacher asse vite..

cruelle sentence qui au pire, en fera peut-etre réfléchir un ou deux avant de passer a l'acte s'il s'en souviens en piquant nos brelles... on joue, on paye cash!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est arrivé ce genre d'accident dans mon quartier l'été dernier ... un jeune à voler une moto ... il roulait sans casque .. il s'ait eclaté la tete sur le trottoire dans le ptit rond point ... resultat il est mort quelques heures apres ...
le temps que les pompiers s'occupent de lui ses parents sont arrivés ... le père crier "mon fils m'est ce que tu fesais dans ce quartier (les blossières ca craint n'est pas....)" "je lui avais dit qu'il avait pas le droit de venir par ici" enfin bref ca m'a fait bien sourire tout ca ... car le père c'est pas ca qu'il aurait du dire à son fils ... mais plutot "mon fils c'est ba bien de voler une moto !!! et qu'il faut mettre un casque !!! et que d'aller faire le con dans un autre quartier ca fait aussi chier les habitants de ce dit quartier pourri " .... ba non il avait pas du lui dire ... resultat le gamin est mort et ce le quartier qui est responsable ... bad
la mort d'un individu c'est toujours beaucoup de peine pour l'entourage ... mais après certaines la cherchent ... les conséquences sont lourdes... mais c'est pas pour autant que les ptites racailles vont changer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up!!!

Vous n'avez pas bien compris l'histoire je crois, ce n'est pas le pneu de la moto qui a éclaté mais de la voiture. Les jeunes ont été repérés sur la national par un gars qui a alerté les flics car ils roulaient imprudemment et sans casque. Ils sont sortis a Chécy, c'est là que le gars s'est planté enter les deux dos d'ane devant l'école, il s'est foutu dans les barrière (il ya des fleurs et une pancarte d'ailleurs a cet endroit). Ses potes se sont arrétés (ceux de la voiture). La police municipale de Chécy est passée à ce moment la, ils n'étaient pas encore au courant de l'affaire. Ils ont vu une moto par terre et une voiture qui a pris la fuite a leur arrivés. Ils n'ont pas vu tout de suite le corps du gars, ils ont filés cette voiture (ils pensaient que le gars c'était plantés et qu'il se barré en voiture) ils ont donc suivi la voiture qui a elle écaltée un pneu et c'est immobilisée, c'est la que les flics les ont arrétés et c'est pour cela qu'ils demandent des temoins qui ont retrouvé le corps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegrudge a écrit:

Vous n'avez pas bien compris l'histoire je crois, ce n'est pas le pneu de la moto qui a éclaté mais de la voiture. Les jeunes ont été repérés sur la national par un gars qui a alerté les flics car ils roulaient imprudemment et sans casque. Ils sont sortis a Chécy, c'est là que le gars s'est planté enter les deux dos d'ane devant l'école, il s'est foutu dans les barrière (il ya des fleurs et une pancarte d'ailleurs a cet endroit). Ses potes se sont arrétés (ceux de la voiture). La police municipale de Chécy est passée à ce moment la, ils n'étaient pas encore au courant de l'affaire. Ils ont vu une moto par terre et une voiture qui a pris la fuite a leur arrivés. Ils n'ont pas vu tout de suite le corps du gars, ils ont filés cette voiture (ils pensaient que le gars c'était plantés et qu'il se barré en voiture) ils ont donc suivi la voiture qui a elle écaltée un pneu et c'est immobilisée, c'est la que les flics les ont arrétés et c'est pour cela qu'ils demandent des temoins qui ont retrouvé le corps.


C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, mais j'avais un doute. Le motard s'est mis au tas tous seul, et c'est le pneu de la voiture qui à laché.....
Pffff..... Histoire de merde.... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcom45 a écrit:
Petite info le jeune qui est mort faisait parti des gens du voyage c'est une amie que taf a l'hosto qui ma dit ça


exact gens du voyage. L'otopsie à été faite vendredi à la morgue de l'hosto. Ca sert a rien de l'ébruité plus dans tous les cas. Tout le monde s'en fou lol (j'ai le droit de dire un voleur de moins )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...