Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[accident] moto contre pl


Abvolate

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous
un triste événement s'est produit vers 16 h sur la route qui méme vers olivet en sortant de l'autoroute !
un collégue en poid lourd s'est pris une moto en pleine face alors que celui ci était en train de doubler !
j'espere que notre tribu est au complet !
je vous fait voir la force de l'impact, j'ai pas pris la moto par respect !




attention a tous et toutes, les routes sont humides, on est pas seuls sur les routes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
c'est quoi comme moto ? Il est mort ? je taff j'peux avoir l'info du nom en live ou alors je passe un coup de file. Merci d'en préciser plus


j'ai méme pas reconnu la moto !
le samu était présent, les pompiers caché la victime !
avp moto contre pl vers 16h,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
Après un pti coup de tél a des collègues, le motard est vivant ! la moto j'en C rien. Le mec devait passé la radio. J'ai pas de nom a vous communiquer pour le moment.

Il serait parti en service de Réa

bon déjà je préfère ça!!!! ça fait flipper quand même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
en rentrant du taf j'ai vu qu'ils avaient bloquer la route il été environs 15h45 !!

j'espere que ce n'est pas un gad de chez nous et que il n'est pas dans une boite en sapin pleure


non il a pris du chêne .... mais non il est pas dans la boite ! Il est dans un lit la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
pop45000 a écrit:
en rentrant du taf j'ai vu qu'ils avaient bloquer la route il été environs 15h45 !!

j'espere que ce n'est pas un gad de chez nous et que il n'est pas dans une boite en sapin pleure


non il a pris du chêne .... mais non il est pas dans la boite ! Il est dans un lit la

Humour quand tu nous tiens... questionrigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à coté de la dépanneuse, fallait être près pour voir que l'épave était une moto.... un tas de féraille, impossible de reconnaitre la marque, le modèle, roadster ou sportive Shocked

Apparemment le motard s'en est pas trop mal tiré, tant mieux pour lui good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que le motard s'en sortira sans trop de casse.

Par contre, est-ce que tu connais les circonstances du drame ? tu dis que le motard doublait ? ligne blanche franchie ou ligne pointillée ? J'entends par là, dépassement normal ou prise de risques inconsidérés ? question

En tou cas, j'espère que c'est pas un membre du forum. Impressionnantes les photos quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:

Par contre, est-ce que tu connais les circonstances du drame ? tu dis que le motard doublait ? ligne blanche franchie ou ligne pointillée ? J'entends par là, dépassement normal ou prise de risques inconsidérés ? question


A cet endroit de la route, c'est 2 fois une voie avec une ligne blanche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas reconnu l'endroit !
quand tu sort de l'autoroute , ou si tu arrive de jouy le potier,direction olivet"rms" au niveau de la caserne militaire avant le dépot DDE, légére courbe sur la gauche, le motard doublait une voiture, ligne continue a cet endroit, un pl en face, perte de controle, !
c'est un confrére dans le camion !
il est venu me voir tout choqué, en me disant " je l'ai pris en pleine face" !
bisarre , il m'a parlé de 2 motos, ou est l'autre , question pas un pote d'arsouille en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Je suis passé à coté de la dépanneuse, fallait être près pour voir que l'épave était une moto.... un tas de féraille, impossible de reconnaitre la marque, le modèle, roadster ou sportive Shocked


pour ça que je l'ai pas prise en photo , je savais pas ce que c'était !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
DbK a écrit:
nikola tu nous scannera l'artcle comme a ton habitude ? good2


tu peux pas le faire toi ???? question

non

nikola a écrit:
j'achete pas la rep tous les jours.... lol!

Prends pas de mauvaises habitudes DBK....et sors toi un peu les Doigts...t'as pas de bureau de tabac à coté de chez toi? mdr


j'en avais pris l'habitude lol!

krik-krak a écrit:
nikola a écrit:
j'achete pas la rep tous les jours.... lol!

Prends pas de mauvaises habitudes DBK....et sors toi un peu les Doigts...t'as pas de bureau de tabac à coté de chez toi? mdr




bah si il doit croire que c'est toi good2 good2


j'achete pas de journaux je sais pas lire bouletdujour puis d'un autre coté quelqu'un sortira bien l'info ... blabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
FAB 45. a écrit:
slt

déjà petit ouf de soulagement le motard est en vie!

pour moi qui conduit un " 38 tonnes" toute la semaine ; ca me fait froid dans le dos !

@ + FAB


ouai d'ailleurs , je t'ai laisser un message sur le post des métiers !


HS ON
laissez pas de message sur le topic des metiers, c'est marqué sur le premier message...On supprime tous les messages.... rules

donc sinon mp good2
HS OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
dogo41 a écrit:
FAB 45. a écrit:
slt

déjà petit ouf de soulagement le motard est en vie!

pour moi qui conduit un " 38 tonnes" toute la semaine ; ca me fait froid dans le dos !

@ + FAB


ouai d'ailleurs , je t'ai laisser un message sur le post des métiers !


HS ON
laissez pas de message sur le topic des metiers, c'est marqué sur le premier message...On supprime tous les messages.... rules

donc sinon mp good2
HS OFF


ok j'ai supprimer question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...