Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention a lire attentivement et réagissons


chester45

Messages recommandés

Salut a tous voila j'ai mis cette affiche ici mais je ne c'est pas si c'est bon ou pas c'est grave du moment que le message passe sur le fofo.
Ont ma envoyé cette affiche pour la faire suivre donc je la partage avec vous amis motard car cela nous concerne tous.
Maintenant a nous de réagir il y en a marre gouvernement de M...E.
J'espere que le message sera passé.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir une bien belle image de la police.... good2

surtout qu'ils ne sont pas formés pour ca...ils n'y connaissent rien en mécanique et ne savent meme pas lire une carte Grise alors jugés de l'état d'un véhicule...au secours....

Bienvenue dans le monde des délits de fuites good2

j'espere que je vais pas me faire pruner parce que mes valises ne sont pas Homologuées mdr

Les gars qui roulent avec un néon qui fait gagner 20cv sont mal lol!


je rigole mais au fond j'ai plutot envie de jeter des pierres à ces ENC-censuré-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révoluzzzzzzzion !!!!! good2

Sans rire, je suis tout à fait consterner par le fait qu'on soit encore pris pour cible. Que se passe-t-il dans les autres pays ? Les motards sont-ils tous pourchassés comme des sorcières ? Où est-ce là encore une exception française ?

Ca finit par faire cliché de se plaindre contre toutes les mesures qui nous limitent dans notre passion, ou nous font passer pour ce que nous ne sommes pas, mais j'espère que nous serons vraiment nombreux à cette manifestation et que les pouvoirs publics auront un peu de bon sens. Je suis certains qu'il y a quelques motards parmis nos chères têtes politiques.

Car en fin de compte, ce genre de mesure n'ai pas faite pour mettre fin à des comportements dangereux, ou qui polluent.
Non, il s'agit bien de matraquer une partie de la population sur laquelle il existe encore un peu de libertés qui n'ont pas été asservis par le Gouvernement (quel qu'il soit d'ailleurs), pour la faire rentrer dans le rangs car elle dérange, ou montre ouvertement qu'elle fait un gros doigt aux autorités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certains que pour ça, on se ferait tous gaulé ! Mais c'est incroyable que les pouvoirs publics ne comprennent pas la fait qu'un pot dont on enlève la chicane, c'est pas vraiment histoire de faire le kéké genre "je faait du bruit, j'me la pète et j'emmerde tout le monde", mais plutôt "enfin vous m'entendez arrivé et cela vous évite de me mettre au tas avec un p'tit "j'vous avais pas entendu arrivé".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c' est la mort de notre passion. Ce qui est degeulasse c que si la moto est conforme selon l expert le remoraquage est a notre frais bad . les boules vive le pouvoir d achat. En esperant qu il fasse de meme pour les scooters car c' est pas nous les plus dangereux c les jeunes en scooter
Mais bon c toujours les memes qui sont visés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soucieux de pas répondre aux chaines, et autres infos extraordinaires du net... j'ai demandé infos a un ami gendarme....

"trop drole, jamais entendu parlé" en résumé.... bon effectivement peut etre n'est il pas au courant...

Je me penche donc vers mon ami de toujours HOAXBUSTER!!!! yeah celui qui nous a sauvé des chaines de la petite fille qui a le cancer depuis ses 5 ans et qui aujourd'hui en a pret de 15... :)
et voila donc le résultat!

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=73628

voila voila, sur ce bonne lecture, et bonne réaction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...