Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur les pantalons en cuir ( marque ,type ,utilisation)


Messages recommandés

Bonjour je suis sur le point d'acheter un pantalon en cuir SEGURA STRYKER pour aller sur le circuit de nevers le 22 Mars
sourire

Je voulais connaitre votre avis ?
concernant ce pantalon
et vos pantalons (marque, utilisation ......)


y a t'il quelqu'un qui connait des sites de vente pour acheter moins chère ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'échanger ma combi qui était trop petite pour un pantalon alpinestars apex !
et je l'ai reçu ce matin, vraiment au top , bon , il est neuf ,mais vraiment confortable,je l'ai sur moi car il faut le détendre !
mais pour 276 euros , j'ai pas trouvé moins cher !
la combi valait 299 euros, c'était aussi une bonne affaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chaleur, lété, disons que comme c'est du cuir et une autre matière stretch aux articulations, tu es super bien isolé du vent et du froid. L'été, tu ne sens pas la chaleur dans ton pantalon, par contre dès que tu vas le retirer tu vas sentir la différence de température avec l'extérieur. Mais je te rassure, ton futal va pas sentir la sueur et l'animal ! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La protection est excellente et c'est micro-aéré dans les parties stretch aux articulations. Et où est-ce qu'on transpire en général ? ben aux articulations justement ! Je porte mon Fut' Furygan très souvent quand je dois faire un peu de route ou que le temps est à la pluie, et je me suis jamais dit : "tiens une odeur personnelle que je me connaissais pas !" rigolerigole
Donc hésite pas. En plus question protection, c'est quand même 100 fois mieux qu'un "Jean spécial glissade" dont j'ai oublié la marque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
je viens d'échanger ma combi qui était trop petite pour un pantalon alpinestars apex !
et je l'ai reçu ce matin, vraiment au top , bon , il est neuf ,mais vraiment confortable,je l'ai sur moi car il faut le détendre !
mais pour 276 euros , j'ai pas trouvé moins cher !
la combi valait 299 euros, c'était aussi une bonne affaire



Je l'ai essayer chez RMS mais il ne me vas pas , sa me fait mal de partout surtout au genoux et tibia mais par contre coté protection il a l'air vraiment Top

Tu la acheter ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un Ixon Famous noir et blanc payé 210€ au de 270€.
Confortable pour un pantalon racing, juste un peu de frottement au niveau des tibias après une journée de marche quand même.




Petite précision, les filles ne sont pas vendues avec sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
La protection est excellente et c'est micro-aéré dans les parties stretch aux articulations. Et où est-ce qu'on transpire en général ? ben aux articulations justement ! Je porte mon Fut' Furygan très souvent quand je dois faire un peu de route ou que le temps est à la pluie, et je me suis jamais dit : "tiens une odeur personnelle que je me connaissais pas !" rigolerigole
Donc hésite pas. En plus question protection, c'est quand même 100 fois mieux qu'un "Jean spécial glissade" dont j'ai oublié la marque !


il va falloir que je m'en préoccupe aussi, Merci pour les infos good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
je viens d'échanger ma combi qui était trop petite pour un pantalon alpinestars apex !
et je l'ai reçu ce matin, vraiment au top , bon , il est neuf ,mais vraiment confortable,je l'ai sur moi car il faut le détendre !
mais pour 276 euros , j'ai pas trouvé moins cher !
la combi valait 299 euros, c'était aussi une bonne affaire


J'ai le même que toi!! Assez confortable et bien renforcé!! Je l'ai eu a 263€ à Motoshopping à Montlhéry. J'ai pris ça car j'étais toujours en jeans avant et niveau sécurité c'est pas le top...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé a écrit:
dogo41 a écrit:
je viens d'échanger ma combi qui était trop petite pour un pantalon alpinestars apex !
et je l'ai reçu ce matin, vraiment au top , bon , il est neuf ,mais vraiment confortable,je l'ai sur moi car il faut le détendre !
mais pour 276 euros , j'ai pas trouvé moins cher !
la combi valait 299 euros, c'était aussi une bonne affaire


J'ai le même que toi!! Assez confortable et bien renforcé!! Je l'ai eu a 263€ à Motoshopping à Montlhéry. J'ai pris ça car j'étais toujours en jeans avant et niveau sécurité c'est pas le top...


Moi aussi j'ai un Apex , il est super ce futal . good2



(chez Bering il font pas les tailles fillettes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Voila apres avoir essayer quasiment tous les pantalons piste que j'ai pu trouver j'ai finalement pencher pour un dainese SF
Pas vraiment donner mais bon on achete pas un cuir tous les jours

Je l'ai trouver sur paris avenue de la garnde armée (boutique dainese) avec Kit Kat d'ailleur on a pas mal tourné ce jour la n'est ce pas Kit Kat !!!

Maintenant il me reste plus qu'a le prté pour qui soit pas trop strech pour le 22 mars sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...