Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le nouveau R1 2009


WD-411

Messages recommandés

WD-41 a écrit:
il y a pas mal de chose qui vont virer vu que le gars va la modifié pour faire de la competition!!!


ah oui là c'est sur que tout va virer !
mais tu es un privilégié toi, y avait pas beaucoup de monde autour good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller le voir chez FD, il est en expo.... c'est une belle, nan une trés belle moto.... un peu trop coupé à l'arriere à mon gout et les horribles pots d'origines à virer le plus tôt possible!! Mais un bon 8.5 voir 9/10 pour ma part au niveau loock, aprés pour l'essai sur route, je vais attendre les beaux jours!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
J'veux pas dire de connerie mais je pense que le TEam Repair 41 fait le championnat de France d'endurance et même qu'ils l'ont gagné l'an passé....A vérifier. good2
En tous cas, c'est des bons.


ouai c'est comme le team endurance moto45, ils sont bien classés en superstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
c'est clair super belle comme moto, 1er truc a changer le pot , il est affreux
sinon le reservoir retaillé, redessiné c'est super sympa comme la tete de fourche

good2 yamaha


Super bécane mes comme dit DbK les pot caca bahhh... lol

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh c est une tury cte moto!!!! pleure pourkoi j ai pas la paye a rodchield??? pleure
elle a une putain de gueule agressive,et je parle meme pas des performance......!!!nouveau system d injection,nouvelle mecanique,nouvelle gueule......
yam,on aime ou on n aime pas mais ceci dit il on encore bien innové et ca,personne pourra dire le contraire!!c cest de la boulette cte machine!! respect
et pour ceux qui aime le r1 2009 ET valentino rossi,cette vidéo va vous faire fantasmer!!! rigolerigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Dommage je m'attendez a mieux comme vidéo lol...

Genre voir Valentino sur la R1 2009 hihi...

Mes il me semble que pour faire la R1 il ont prix des technologie de la M1...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

parcque la,il est sur un velo ptetre?!!!!! bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Pffffffffffffffffffffffff ça reste une croute de japonaise, avec une boite 6 vitesses 7 points morts !!!!!! encore un traiteau quoi rigole


soit pas si médisant que ca mat bad

c'est la sortie de l'année, on va voir ce que triumph sort pour répliquer

(perso j'aime bien le speed triple)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
matspeed a écrit:
Pffffffffffffffffffffffff ça reste une croute de japonaise, avec une boite 6 vitesses 7 points morts !!!!!! encore un traiteau quoi rigole


soit pas si médisant que ca mat bad

c'est la sortie de l'année, on va voir ce que triumph sort pour répliquer

(perso j'aime bien le speed triple)

Une Daytona 1050??? good2good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie bécane (tous d'accors a ce que je vois pour les pots, akra vont ce frotter les mains), à voir et je dirais mm a essayer. Et puis les européens ne sont pas devant les japonnaises qui ont énormément de résultat tout discipline confondu. C'est vrai que la daytona fait mal a toutes les 600 et a la 75O hypersport du marché, donc un 1050 serait prommetteur. Et puis ducati, moto exceptionnel mais bon pour le prix d'une on a deux jap ou deux anglaise a cylindré équivalent. Mais bon les gout et les couleurs hein. De toute façon la meilleur moto ces celle que l'on possède, donc avec ca on est mal barré. rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...