Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L anti radar pour la moto


john08

Messages recommandés

Voila comme beaucoup d entre vous ,nous les motards, on est la proie facile pour les gendarmes avec leur radar a la con. Certain d entre vous en on meme laisser leur permis d autre juste des points mais c toujours chiant. Je me tate a acheter un anti radar "info rad "je vous met le lien mais je suis qd mm tenté d en prendre un donc je vous fais partage le site si l un d entre vous en ai tenté.


http://www.laboutiqueinforad.fr/F_frame.html?http://www.laboutiqueinforad.fr/?gclid=CPPVoNq-1JgCFQ6T3wodBnXc0g[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collègue de boulot utilise un système comme sa dans sa voiture.... grosso modo, c'est un gps qui se contente de prévenir de la proximité des radars.
C'est un bon système, mais le garder à jour est important, et inutile avec les radars mobiles.

Les GPS disposent de mises à jour "amateur" des positions les plus courantes des radars mobile, je ne sais pas si ce système peut les prendre en compte....


j'me renseigne ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon entre l'avertisseur et le detecteur y a le coyote .

Un avertisseur avec abonnement qui envoi des donnée en temps reel sur les radar signaler par le reseau d'utilisateur ...

En gros des que tu vois un fixe ou un mobile tu appuie sur un bouton et sa envoi l'info a tout les utilisateur de coyote , c'est bien mais cher .

http://www.moncoyote.com/

Le mieux reste le detecteur , sa coute un peu cher (interdit en france donc achat a l'etranger via le net) mais c'est vraiment efficace meme sur les nouveau radars .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche sur pile sa nan? faut voir l'autonomie good2

Concernant le detecteur de radar, c'est interdit par chez nous, et pour une efficacité maximale, il doit bien voir la route, idéalement derrière une bulle ou sur le réservoir... (tableau de bord pour une voiture)
Donc en cas d'arrêt par les mib, il est vite repéré.... faut faire attention à sa aussi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Sympa comme proprosition. 2 hics: les motards sont souvent flashe aux jumelles et ca ne se detecte pas.
Le branchement? en voiture cest sur lallume cigare sur la moto avec des batteries ca fait juste nan?


Sa ce fait de mettre un allume cigare sur une moto ... demande a lolo45 il en avait un sur le VFR

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-prise-allume-cigare-de-courant-moto.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
De + en + le font mais pas encore assez!
Des fois ils ny sont meme pas.


Non quand tu voit pas de flic malgres des appel sa veut dire autre chose , bonjour (de la part d'un motard en BAR , ou de trou du cul qu'ils veulent une rupture ) , attention monsieur vous nous eclairer trop la gueule (souvent a cause des xenon ou un SDS trop lourd) ou encore bonjour a la BAR qui est derriere vous mais vous le prenez pour vous .

Sinon y a aussi : y a quelque chose de pas normal sur la moto ( le sabot qui pend etc ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:

Pour en revenir au sujet.je trouve pas ca util ni pratique en moto.faut juste moderer les gazzzz


certe, mais en moto, t'a vite fait de te retrouver a 60 pour 50 à un démarrage... c'est rien, mais sa suffit à prendre une prune...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
mamat9753 a écrit:
Moi j'ai pas de probleme , jamais en dessous de 200 comme sa si je me fait arreter y a pas de litige

Non je rigole tout le monde sait que ma moto ne peut pas rouler si vite


Ca me rappel un passage a ramoulu avec un certain Rosfy .... qui nous a parlé d'un radar bien après etre arrivés .... comment tu veux voir un radar a 200 quand tu doubles des files de voitures rigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
TheBelette a écrit:
Moi j'suis déjà équipé de l'inforad moto.
Il indique les radars fixes et les zones à risques.
Installation super facile les mises à jours sont assez régulières.
Et pour l'instant 100% efficace je touche du bois .


tu roule jamais lol

.... rigolejesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheBelette a écrit:
Mais si je roule c'est que je vais trop vite pour toi t'es toujours derrière donc tu me vois jamais:lol:


ah merde pardon ça doit être ça lol bon promis j'essayerais de pas te décevoir le 30 par contre retire té rétro tu gagnera peut'etre pour me rattraper sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...