Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tiens je connais cet endroit...


Aphiati

Messages recommandés

En me baladant sur la toile, je suis tombé (sans me faire mal banane ) sur cette vidéo.
Au premier rond point je me dis, tiens cette endroit m'est familier, bah oui je l'utilise quasiment tous les jours cheers
Regardez bien et dites moi si vous reconnaissez.... un indice, y'a pas loin de 10 ronds point... king sur une dizaine de kilomètres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la rocade autour de gien....non?

pour le mode arsouillage...Excuse moi Dbk (style) mais les mecs se font larguer à chaque rond points...et à part rouler en ligne droite ils font pas grand chose...certaines trajectoires en sortie de rond points au secours...

et je parle pas des baskettes...

vidéo et kéké quoi mdr

tiens une p'tite vidéo d'arsouille tranquille et propre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien reconnaître également la rocade à l'Estde Gien, qui va vers la zone commercial nord. J'avoue que l'arsouille dans cette belle ligne droite est une tentation démoniaque.... ben je me suis laissé tenter il y a quelques semaines où j'étais dans le coin. Embarassedcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
bon sinon on se fait quand une balades par la ca me tente carrément good2good2


faudrait déjà qu'on arrive à te voir aux balades...T'es en famille avec fantomas non? mdr

et puis sincerement c'est le genre de route idéale pour se faire flashouiller...une belle ligne droite, rond point...pas de rue pour esquiver.... question

je prefere de loin les petites routes meme si c'est vrai que cette rocade est sympa...mais à 200...hein fane... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
c'est la rocade autour de gien....non?

pour le mode arsouillage...Excuse moi Dbk (style) mais les mecs se font larguer à chaque rond points...et à part rouler en ligne droite ils font pas grand chose...certaines trajectoires en sortie de rond points au secours...

et je parle pas des baskettes...

vidéo et kéké quoi mdr

tiens une p'tite vidéo d'arsouille tranquille et propre



Dac avec toi nikola il roule comme des pig je te suis sur la video de ta selections rien de bien dur l'arsouille de ligne droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
DbK a écrit:
bon sinon on se fait quand une balades par la ca me tente carrément good2good2


faudrait déjà qu'on arrive à te voir aux balades...T'es en famille avec fantomas non? mdr

et puis sincerement c'est le genre de route idéale pour se faire flashouiller...une belle ligne droite, rond point...pas de rue pour esquiver.... question

je prefere de loin les petites routes meme si c'est vrai que cette rocade est sympa...mais à 200...hein fane... mdr


Hein? Quoi? Qui me parle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
DbK a écrit:
bon sinon on se fait quand une balades par la ca me tente carrément good2good2


faudrait déjà qu'on arrive à te voir aux balades...T'es en famille avec fantomas non? mdr

et puis sincerement c'est le genre de route idéale pour se faire flashouiller...une belle ligne droite, rond point...pas de rue pour esquiver.... question

je prefere de loin les petites routes meme si c'est vrai que cette rocade est sympa...mais à 200...hein fane... mdr

Depuis qu'elle a été construite cette déviation, je ne les ai vu qu'une seul fois les MIB, et ils prenaient de face
Bizarrement ils ne sont jamais sur la déviation... respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai perdu 2 points cet été sur cette déviation..110 pour 90, route déserte, a 2 sur la moto on partait en WE tranquille, j'ai meme pas vu le radar....(mobile de l'arrière)

et quand on connait le coin 110 c'est vraiment rien....

Mais bon faut vraiment pas etre sortie du loiret pour trouver que ca tourne la bas....vivement l'auvergne vainqueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
nikola a écrit:
DbK a écrit:
bon sinon on se fait quand une balades par la ca me tente carrément good2good2


faudrait déjà qu'on arrive à te voir aux balades...T'es en famille avec fantomas non? mdr

et puis sincerement c'est le genre de route idéale pour se faire flashouiller...une belle ligne droite, rond point...pas de rue pour esquiver.... question

je prefere de loin les petites routes meme si c'est vrai que cette rocade est sympa...mais à 200...hein fane... mdr

Depuis qu'elle a été construite cette déviation, je ne les ai vu qu'une seul fois les MIB, et ils prenaient de face
Bizarrement ils ne sont jamais sur la déviation... respect


Tout pareil, j'ai vu les MIB plus souvent en ville (route d'orléans) cachés derrière les panneaux de pub plutot que sur la dév.
Par contre, perso dans les rond point j'attaque pas. Trop de gasoil surtout celui du Mc do.
On était vraiment à 200 question ... j'tire un poil court moi blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Tout pareil, j'ai vu les MIB plus souvent en ville (route d'orléans) cachés derrière les panneaux de pub plutot que sur la dév.
Par contre, perso dans les rond point j'attaque pas. Trop de gasoil surtout celui du Mc do.
On était vraiment à 200 question ... j'tire un poil court moi blasé

Je me méfie aussi aussi de celui de McDo, mais sa ne m'empêche pas de frotter les cales pieds dedans good2 Pour sa cette endroit je l'aime bien, parce que en attaquant comme un porc, c'est pas si droit que ça, en faite c'est pleins de grandes courbes. Alors à bonne vitesse, c'est un régal! good2 Pis ce sont de bon gros rond point, avec des belles sorties poignée dans l'angle! Hummm que du bonheur
Quand le soleil sera parmi nous, j'organiserais une rencontre par chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
fane1773 a écrit:
Tout pareil, j'ai vu les MIB plus souvent en ville (route d'orléans) cachés derrière les panneaux de pub plutot que sur la dév.
Par contre, perso dans les rond point j'attaque pas. Trop de gasoil surtout celui du Mc do.
On était vraiment à 200 question ... j'tire un poil court moi blasé

Je me méfie aussi aussi de celui de McDo, mais sa ne m'empêche pas de frotter les cales pieds dedans good2 Pour sa cette endroit je l'aime bien, parce que en attaquant comme un porc, c'est pas si droit que ça, en faite c'est pleins de grandes courbes. Alors à bonne vitesse, c'est un régal! good2 Pis ce sont de bon gros rond point, avec des belles sorties poignée dans l'angle! Hummm que du bonheur
Quand le soleil sera parmi nous, j'organiserais une rencontre par chez moi


Avec les beaux jours, on va emmener les Orléanais dans le Sancerrois histoire de leur montrer des belles routes qui tournent good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 à peine.... lol! un bon 180...enfin sur les pointes...mais bon c'était pas vraiment de l'arsouille....on se promenait la.... lol!


Sancerre j'y allais presque tous les WE....C'est le seul coin pas trop loin d'orléans ou ca tournicotte un peu. Un p'tit faible pour les routes autour de Vailly....y'a des supers coins avec plusieurs 20aine de kms de virolos.

on pourra pousser dans le morvan mais la faut partir la journée...Sancerre sur une apres midi c'est jouable

vivement les routes seches et chaudes.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah tu me rassures Niko parce qu'à un moment j'ai cru qu'on allait trop vite rigole .
Mais bon, le problème de ce genre de rocade c'est que pour te faire plaisir, tu es obligé de rouler très (trop?) vite.
On sera plus tranquille du côté de Sancerres.... Vivement le printemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
200 à peine.... lol! un bon 180...enfin sur les pointes...mais bon c'était pas vraiment de l'arsouille....on se promenait la.... lol!


Sancerre j'y allais presque tous les WE....C'est le seul coin pas trop loin d'orléans ou ca tournicotte un peu. Un p'tit faible pour les routes autour de Vailly....y'a des supers coins avec plusieurs 20aine de kms de virolos.

on pourra pousser dans le morvan mais la faut partir la journée...Sancerre sur une apres midi c'est jouable

vivement les routes seches et chaudes.... lol!


Une tite semaine dans le Périgord noir aussi ... c'est bonnard là bas. .... et en allant plus bas il y a les gorges du verdon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
nikola a écrit:
200 à peine.... lol! un bon 180...enfin sur les pointes...mais bon c'était pas vraiment de l'arsouille....on se promenait la.... lol!


Sancerre j'y allais presque tous les WE....C'est le seul coin pas trop loin d'orléans ou ca tournicotte un peu. Un p'tit faible pour les routes autour de Vailly....y'a des supers coins avec plusieurs 20aine de kms de virolos.

on pourra pousser dans le morvan mais la faut partir la journée...Sancerre sur une apres midi c'est jouable

vivement les routes seches et chaudes.... lol!


Une tite semaine dans le Périgord noir aussi ... c'est bonnard là bas. .... et en allant plus bas il y a les gorges du verdon!!


Oui, là, c'est plus d'un aprem qu'il va nous falloir sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
The CRow a écrit:
nikola a écrit:
200 à peine.... lol! un bon 180...enfin sur les pointes...mais bon c'était pas vraiment de l'arsouille....on se promenait la.... lol!


Sancerre j'y allais presque tous les WE....C'est le seul coin pas trop loin d'orléans ou ca tournicotte un peu. Un p'tit faible pour les routes autour de Vailly....y'a des supers coins avec plusieurs 20aine de kms de virolos.

on pourra pousser dans le morvan mais la faut partir la journée...Sancerre sur une apres midi c'est jouable

vivement les routes seches et chaudes.... lol!


Une tite semaine dans le Périgord noir aussi ... c'est bonnard là bas. .... et en allant plus bas il y a les gorges du verdon!!


Oui, là, c'est plus d'un aprem qu'il va nous falloir sourire


si on parle de virolos, je vous emméne ou je jouais avec ma zxr , le mont ventoux , ça tourne bien par là good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
nikola a écrit:
un p'tit ventoux (en tmax)



et le verdon...... good2



je connais tout ca....et ca manque un peu tout ces paysages

Quand on vous dit qu'il faut sortir du loiret good2

Pffff que des lignes droite tout ça! sourire


oh merci nikola d'avoir ressortit les photos, que de souvenirs la bas, c'est les locaux du lubéron qui m'ont appris a pencher encore et encore good2
j'ai une tante qui habite rustrel "le colorado français"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditco45 a écrit:
en plus pour info le dernier ne ferme pas la route ....il est pas de la region ....voila j'éspère que mes compatriotes viendrons rouler un jour avec nous....car on dirais pas mais ils roules fort


Fort mais mal ... c'est compatible ??
ok ok dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...