Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupée de casques scorpion


Messages recommandés

voila tout est dans le titre
j ai trouvé ce bon plan sur le site des sv ( binano.fr ) qui renvoit encore sur un autre site mais bon pour un bon plan ya pas de bariere
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=540742
moi je me suis inscrit et je vais commender un exo 1000 ( le sublim en noir mat ) avec pi etre une visiere
voila si sa en interresse quelque un
sa peu valoir le cout suivant le nombre

ciao


p.s
j espere avoir poster au bon endroit

question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
je suis toujours sceptique quand je vois débouler une nouvelle marque que pas mal de monde achète study
pour moi elle ne peut pas avoir ni la qualité ni le sérieux d'une marque qui existe depuis plus de 20 ans question


Prend des renseignements .. tu verras que cette marque n'est pas "jeune" puisque qu'elle est au top au states depuis des années! Jeune en france oui par contre je te l'accorde. Mais c'est une très bonne marque, surtout pour ça gamme avec système "pump" et leur syteme antibuée au top.


PS: impossible de repondre sur le forum Grego! au pire je te laisse me commander le mien en plus de ta commande si t'es ok? dès que j'ai ma taille je te dis ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
Guill a écrit:
je suis toujours sceptique quand je vois débouler une nouvelle marque que pas mal de monde achète study
pour moi elle ne peut pas avoir ni la qualité ni le sérieux d'une marque qui existe depuis plus de 20 ans question


Prend des renseignements .. tu verras que cette marque n'est pas "jeune" puisque qu'elle est au top au states depuis des années! Jeune en france oui par contre je te l'accorde. Mais c'est une très bonne marque, surtout pour ça gamme avec système "pump" et leur syteme antibuée au top.


PS: impossible de repondre sur le forum Grego! au pire je te laisse me commander le mien en plus de ta commande si t'es ok? dès que j'ai ma taille je te dis ça.


no soucy pour la commande tu me di ce que tu veu et je rajoute


et perso je suis d accord avec toi je pense que c une bonne marque j en ai lu que des bonnes critiques
et puis jeune ou pas fo bien commencer un jour

good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un scorpion sublim pour noel, aux alentours du 20 decembre.
je n'ai toujours rien recu, rupture de stock! après m'avoir annoncé un delai d'une semaine, puis de deux, puis une livraison le 18 fevrier, on m'a dit hier matin pas avant mars!!!
Faut pas deconner, 3 mois pour un casque, ils ont eu le temps de le faire fabriquer en corée et de le rapatrier..... bad
le vendeur m'a dit que les casques commandé l'an dernier au mois de mars ont été livré aux clients en decembre.....

J'ai finalement un gros doute sur le serieu de la marque. Perso j'attends debut mars et si je n'ai rien recu je me fait rembourser et je retourne chez suomy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas de chance ton histoire
moi je tente quand meme le coup vu les tarifs
je pense que c une marque serieuse et que sa peut arriver a tout le monde les rupture de stock meme au meilleur
apres c sur que quand sa te tombe dessus sa fou les boules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, un Exo 1000, j'en suis content....
peu de bruit, pas de buée même avec la visière "standard", écran fumé nikel même avec des lunettes, pas mal d'aération, confortable, look sympa
et le tuning intégré qui gonfle les joues cheers

Acheté un peu plus de 300e chez moto expert à l'époque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement recu mon exo 1000 hier (soit la 3 eme date annoncée)
fianalement je ne regrette pas d'avoir attendu.
j'ai recu le premier exemplaire des nouvelles series. le systeme de jugulaire avec des crans a été remplacé par un system double D (le meilleur systeme a mon avis).
inconvenient, le prix augmente de 20€ (enfin je l'ai commandé en decembre en promo donc pour moi pas d'augmentation! 260€ )

y'a plus qu'a tester.... good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannfoggy a écrit:
j'ai finalement recu mon exo 1000 hier (soit la 3 eme date annoncée)
fianalement je ne regrette pas d'avoir attendu.
j'ai recu le premier exemplaire des nouvelles series. le systeme de jugulaire avec des crans a été remplacé par un system double D (le meilleur systeme a mon avis).
inconvenient, le prix augmente de 20€ (enfin je l'ai commandé en decembre en promo donc pour moi pas d'augmentation! 260€ )

y'a plus qu'a tester.... good2


ba tu vois tout vien a point a qui sait attendre
donc tu ne regrette pas et pour la jugulaire je ne savais meme pas qu il avait changer de systeme
tu a pris quel modele
une petite tof serai sympa


ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop greco, bon je regarde samedi pour la taille. Ce qui est chiant, chez Shark c'est du S, nolan c'est du M et de mémoire la même chose chez scorpion pour moi ... mais je voudrais être sure de la taille avant de te dire ça pour la commande.
Ou puis je tester les scorpion ..? RMS il n'y a plus que du XS et M.

PS: les 30% de réduc sont atteint ou pas encore ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
Plop greco, bon je regarde samedi pour la taille. Ce qui est chiant, chez Shark c'est du S, nolan c'est du M et de mémoire la même chose chez scorpion pour moi ... mais je voudrais être sure de la taille avant de te dire ça pour la commande.
Ou puis je tester les scorpion ..? RMS il n'y a plus que du XS et M.

PS: les 30% de réduc sont atteint ou pas encore ??


en regardant le site j'ai trouver la liste des revendeurs en france ca peut peut etre taider

http://www.scorpionsports.eu/french/dealers/find-a-dealer.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
Plop greco, bon je regarde samedi pour la taille. Ce qui est chiant, chez Shark c'est du S, nolan c'est du M et de mémoire la même chose chez scorpion pour moi ... mais je voudrais être sure de la taille avant de te dire ça pour la commande.
Ou puis je tester les scorpion ..? RMS il n'y a plus que du XS et M.

PS: les 30% de réduc sont atteint ou pas encore ??


DAFY ils ont good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
il reste encore 2 ans sur mon casque mais je regarde deja pour le prochain, je vois que le scorpion les mousses sont gonflables ou non c'est bien ca ?

comparé a un shark rsx, ou arai, shoei de haute gamme ca vaut quoi ?

Le mieux est d'essayer par toi même, tu pourras juger le confort comme sa :)

Et oui, les mousses de joues se gonflent, mais tu ne peux pas les changer (par contre le reste est démontable)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
.... baaaaaaah! oui mais ....
Pour le casque d'après ce que j'ai lu, c'est les ancien modèle sur le sites où il commande (si tu est au jus ?) car si vieux modèle j'en veux pas.
Sinon pour l'EXO1000 sublim noir mat et blanc .... en S je suis preneur. (malgres une livraison pas avant le moi de mai si j'ai bien tout suivi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c pas les ancieux modele c les news
c pour sa que c plus long
et sur les news c une boucle pour l attache et la visiere interne est plus fumer
la livraison depend du modele et surtout de la deate de fin qui va peut etre etre repousser pour avoir plus de monde ( fin mars )
voila donc si sa te va je te rajoute
ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti up

pour dire qu il y a 23 personnes qui ont passer commande ( d autres sont encore a venir pour la confirmation )donc 25 % de remise sur les cax
et la commande est prolonger jusqu a la fin du mois
en esperant atteindre les 30 %
voila
bon gaz a tous

p.s
la cg continue jusqu au 31 mars et les cax arriveront debut avril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 25% de remise sont atteint



EXO1000


Stargueust ; Exo 1000 ; RPM Speed Noir et Or ; Taille M ; Quantité 1
Marquant ; Exo 1000 ; RPM Speed Hypersilver ; Taille M ; Quantité 1 ==> forum motos80 by ER 5
Titis ; Exo 1000 ; RPM Speed Bleu ; Taille S ; Quantité 1
---------------
Ael Breizh ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et brillant ; Taille M ; Quantité 1
Greco ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et brillant ; Taille M ; Quantité 1
Yanga ; Exo 1000; SUBLIME Noir mat et brillant ; Taille XL ; Quantité 1
Turb ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et brillant ; Taille S ; Quantité 1
Quenquen ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et brillant ; Taille M ; Quantité 1
Archaon ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et brillant ; Taille S ; Quantité 1
M26arie ; Exo 1000 SUBLIME Noir mat et brillant ; Taille M ; Quantité 1 ==> forum ER 5
Lod80 ; Exo 1000 SUBLIME Noir mat et brillant ; Taille L ; Quantité 1 ==> forum motos80 by ER 5
---------------
Greco ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et blanc ; Taille S ; Quantité 1
Titis14; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et blanc ; Taille S ; Quantité 1
SV-Jeff ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et blanc ; Taille M ; Quantité 1
Tozy ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir et blanc ; Taille M ; Quantité 1
Lafripouille; Exo 1000; SUBLIME Noir mat et blanc; Taille à définir : Quantité 1 ==> forum motos80 by ER 5
Banban ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et blanc ; Taille M ; Quantité 1 ==> forum Streetriple
Bibou59830 ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et blanc ; Taille M ; Quantité 1 ==> forum Streetriple
Daddys971 ; Exo 1000 ; SUBLIME Noir mat et blanc ; Taille XXL ; Quantité 1 ==> forum MotoRun
---------------
Mikethebike ; Exo 1000 ; BEUG Noir mat ; Taille M ; Quantité 1
Poupette55 ; Exo 1000 ; BEUG Noir mat ; Taille L ; Quantité 1 ==> forum binano SV 650
---------------
Pimoute ; Exo1000 Noir mat ; Taille S ; Quantité 1.
Esp27 ; Exo 1000 Noir mat ; Taille M ; Quantité 1
Husqvarna 125 ; Exo 1000 Noir brillant ; Taille L ; Quantité 1
---------------
N.Master ; Exo 1000 Noir brillant ; Taille L ; Quantité 1 ==> forum kawette
Ikeaboy ; Exo 1000 Noir brillant ; Taille M ; Quantité 1
Azazel ; Exo 1000 Noir brillant ; Taille L ; Quantité 1 ==> forum MotoRun --> retrait au magasin



EXO750


Helevorn ; Exo 750 ??????


------> TOTAL= 28 (dont 1 à confirmer sur Crazy)


VISIERES


Banban ; Externe Exo 1000 ; Quantité 1 ; Argent ==> forum Streetriple
Bibou59830 ; Externe Exo 1000 ; Quantité 1 ; Argent ==> forum Streetriple
Homer ; Externe Exo 1000 ; Quantité 1 ; Argent
Mikethebike ; Externe Exo 1000 ; Quantité 1 ; Violet
Husqvarna 125 ; Externe Exo 1000 ; Quantité 1 ; Fumé foncé
Ikeaboy ; Externe Exo 1000 ; Quantité 1 ; Fumé foncé
Yanga ; Externe Exo 1000 ; Quantité 1 ; Fumé foncé
SV-Jeff ; Externe Exo 1000 ; Quantité 1 ; Fumé foncé
Pedrosuz650 ; Eterne Exo 1000 ; Quantité 1 ; Or ==> forum binano SV 650
Toto8780 ; Externe Exo 1000 ; Quantité 1 ; Or ==> forum kawette
Arkel ; Interne Exo 1000 ; Quantité 1 ; Fumé foncé ==> forum kawette
Chapototo ; Interne Exo 1000 ; Quantité 1 ; Fumé foncé ==> forum kawette
Stargueust50 ; Interne Exo 1000 ; Quantité 1 ; Fumé foncé ==> si mon RPM est version 2008, appel avant commande
Turb ; Interne Exo 1000 ; Quantité 1 ; Orange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai des nouvelles de Scorpion

Il vont recevoir trés peu de EXO1000 SUBLIME pour etre sur de les avoir mi avril il faudrait les réserver maintenant ca si on les commandes plus tard il faudra attendre le prochain arrivage (pas avant mai )

Ce que je propose donc c'est de vous donner le code réduction ( vu que vous avez atteint la remise maximal cela ne posera pas de souci ) pour pouvoir commander vos casques rapidement ca me permettra de les bloquer chez Scorpion,
Attention la commande groupée ne sera pas fermer les gens pourrons continuer a commander jusqu'a la fin du mois




les 30 % sont atteint good2

je dis sa comme sa mister Crow
moi je reserve des ce soir classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon comme promis des photos du fameux cax scorpion
j ai deja fait quelques km avec et j avoue que je le kiff
j ai eu du mal a mettre la visiere or mais maintenant il clak bien le pepere
place aux photos






et toi mister the crow tu en ai ou avec le tiens ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
super beau ton casque thecrow

visiere normale ??

Vi vi visière normale ... déjà que madame ne voulais pas du casque grimacegrimace

Mais sinon sympa sauf qu'il me manque une oreille ... si quelqu'un la retrouve blasé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
DbK a écrit:
super beau ton casque thecrow

visiere normale ??

Vi vi visière normale ... déjà que madame ne voulais pas du casque grimacegrimace

Mais sinon sympa sauf qu'il me manque une oreille ... si quelqu'un la retrouve blasé


elle est sur le parking de sicomob....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...