Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon mini bolide


nesy ViP

Messages recommandés

bonsoir , voila mon ptit joué que je peu pas encore trop conduire (pas le permis pleure ) donc en attendent study , il vient juste d'arriver dans la concession nesy/nanou le week-end dernier

il y a un peu d'équipement , capot de selle et bulle Ermax , les tampons de protection carter , et le petit flaming de réservoir , pneu tout neuf a l'arrière donc je peu pas trop m'amuser


de derrière

et avec le protège réservoir bagster


D'AUTRE PHOTO EN DEUXIÈME PAGE (modif) (pour se qui ne lise pas jusqu'au bout bad )

j'ai prévu quelque modif pour plu tard mais je vais attendre un peu , a moins que vous ayer se qu'il me faut :

pot devil (max 400€)
et SDP ermax avec cligno integré sa c'est fait good2


voila pour l'instant , en attendent se que vous en pensez pour une première moto (moi perso je suis )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous, mais je suis pas superstitieu matmat, pour le permis voiture j'ai eu la voiture avant , et j'ai loupé le permis c'est vrai , mais avec persévérance je l'ai quand méme eu bouletfiston mais je continue a me dire que sa viens pas de sa lol!

vous préféré avec ou sans le protège réservoir , moi sans , mais j'ai peur de rayer le réservoir question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque modif que je fait en attendant de passer le permis , je peut pas la conduire alors je la bichonne lol! pour bientôt l'avant , mais faut que je me motive car c'est une bonne peinture et c'est dur a gratté .
qu'est ce qu'on fait pas pour avoir une belle moto.



sinon je voudrais savoir se que vous pensez , juste avec la jantes arrière de faite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gigi
aurel , j'ai déjà été faire un ptit tour sur la présentation de ta Gsr , elle est sympa sans la bavette , mais moi je voudrais mettre le SDP de ermax
comme celui la : http://www.silverstonemotor.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ERM-SDP-GSR6000608&type=6&code_lg=lg_fr&num=81
c'est pareil sa coute chére
en faite sur ma moto je veut juste un pot devil et les feux qu'il y a sur le lien pour l'instant , peu être que je ferai autre chose mais pour l'instant sa s'arrête la good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci adrien , j'y avais pensez au projection de gravier mais j'avais surtout pensez au rayure avec les zip de blouson sa raye bien aussi malgré l'autocollant protége réservoir , et puis bon c'est vrai qu'il est pas laid le bagster c'est sympa aussi avec
je suis preneur pour d'autre conseil good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j'ai fini de lui polir ces ptit chaussure , qu'en pensez vous ?


franchement j'ai plus de mal a polir la jantes avant que l'arrière , parce que la jantes avant est strillé et c'est vraiment la M.... pleure , mais j'allai pas laisser sa a moiter fait donc voila le résultat good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours en attendent de passer le permis je démonte , je démonte !!!
aussi en attendant de recevoir mon feux arrière que j'ai commander
Sa a beaucoup moin de charme comme sa


Tous sa pour enlever sa !!! il ont pensser au coter pratique suz question

la future MODIF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sinon le moteur tourne encore grimace
conducteur Je peux venir la faire rouler si tu veux grimace
Euh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee pour le permis
Depeche toi elle demande que ca de venir nous voir good2

Super becane good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y ai j'ai reçu mon feux arrière aujourd'hui , donc voila se que j'ai fait de mon aprem good2
ah , la dernière fois j'ai mis un ptit protège réservoir aussi
et j'ai mis une ptite plaque avec ecri spécial , j'en ai une autre en stock mais plus petite , mais je pense que sa aurais fait trop ptit question



feux normal



et avec cligno droit



voila dite moi se que vous en pensez merci good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton achat jolie bécane, tu vas t'amuser avec ça. g essayer celle d'une copine c'est joueur comme moto good2
vivement le papier rose!!!!!!!
c'est vraiment plus sympa avec cette arrière good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je trouve les jantes polies magnifiques !!!

Tu as fais ça comment ?

Sinon pour le feu arrière je suis moins fan.... J'adore les deux feux ronds d'origine sur les GSR....

Maintenant faudrait voir en vrai...

Mais elle est magnifique et l'essentiel c'est qu'elle te plaise ainsi !!!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour votre avis , moi aussi je suis presser d'avoir le papier rose avec le ptit tampon mais va falloir que je soi patient encore un peu pleure
sinon pour les jantes polie va sur le lien , il est super bien expliquer mais faut être sur de son coup car il faut beaucoup de courage et franchement quand j'ai fait la première j'ai longuement hésiter a faire la deuxième parce que j'en avait plein le C.. , suivant le vernie des jantes c'est plus dur a gratter, mais au moins j'en prend soin pour pas quel s'oxyde avec l'eau , sinon faut trouver du vernie a peinture carrosserie pour mettre dessus comme sa il y a moins d'entretien, mais j'en trouve pas question
j'allais oublier le lien a raconter ma vie :
http://www.banditworld.fr/index.php?affichage=vostuto&tuto=13 good2

bon courage classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nesy ViP a écrit:
merci les gars pour votre avis , moi aussi je suis presser d'avoir le papier rose avec le ptit tampon mais va falloir que je soi patient encore un peu pleure
sinon pour les jantes polie va sur le lien , il est super bien expliquer mais faut être sur de son coup car il faut beaucoup de courage et franchement quand j'ai fait la première j'ai longuement hésiter a faire la deuxième parce que j'en avait plein le C.. , suivant le vernie des jantes c'est plus dur a gratter, mais au moins j'en prend soin pour pas quel s'oxyde avec l'eau , sinon faut trouver du vernie a peinture carrosserie pour mettre dessus comme sa il y a moins d'entretien, mais j'en trouve pas question
j'allais oublier le lien a raconter ma vie :
http://www.banditworld.fr/index.php?affichage=vostuto&tuto=13 good2

bon courage classe


c'est de famille les jantes poli good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Sympa ton gsr j'aime bien le capot de selle mais avec tu ne peut pas mettre de selle confort il me semble.

Sa fait un petit moment quelle est dans ton garage soit doit etre un peu chiant de pas pouvoir rouler avec rigole
Pour polir le bord des jantes c'est pas trop chiant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais polir le liseret de mes jantes aussi.. mais au vue du boulot je me lance pas dans le chantier....

Je panique déjà à l'idée de bien placer le sktoch lol bouletfistonrigole

Dommage ça ferait bien sur mon gris K6. lol

Belle gsr, pas trop fan du flamming. mais ça reste sobre tout de même ça passe bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa fait 2 mois quelle est dans le garage est je suis a cran de pas pouvoir aller me balader et de profiter des 34ch lol!
sinon pour polir les jantes faut être patient , très patient , car le vernie est très epai et faut frotte comme un malade , mais la jante avant est pire car elle est strillé et pour enlever la peinture des strillure la faut frotter aussi fort qu'on peu
pour le scotch faut bien le mettre mais si il y en a un peu sur le pneu c'est pas trop grave , faut l'essuyer un peu(mais faut pas attendre 5 minute) mais sa bouffe pas le pneu , le plus chiant ces de gratter
pour sa il faut beaucoup de temps devant soi , moi sa va j'ai le temps j'ai pas le permis lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un coup a faire la moitié d'une jante et ne plus avoir le temps ensuite j'imagine pas la chouf aprés

Deux mois dans le garage la vache tu la acheté en meme temps que ton inscription au permis lol! Une fois tes pots monté sa va te rendre encore plus a cran hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais poli la jante arrière , j'ai failli abandonné et la laisser juste avec la jante arrière de faite , mais on ma motiver pour faire l'avant ,
sinon ouai je l'ai acheter casi en même temps que mon inscription au permis , sa commence a etre long ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

sa y ai j'ai reçu mes pots mardi (monter mardi aussi ) depuis le temps que je l'ai attender 3semaine bon niveau son avec les chicanes ces nul , mais sans c'est magnifique
place au photo , c'est une vrai merde pour enlever le pot d'origine.

tous sa pour enlever se truc qui pèse et qui sert a rien lol!

place au vidéo pendant le démontage :


bon montage du devil :


plus que les carénage et le feu a remettre et ces bon:


et voila pour les photos , voila une ptite vidéo de fin avec et sans les chicanes (je pouvais pas accel avec les chicanes sinon elle se sauver mdr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en voilà un achat sympa, des ptits Devil..... Cool


Parc ontre je sais pas comment tu fais pour rouler sans chicanes avec .....balaise balaise. ça gueule fort. fais gaffe à tes oreilels tout de même....

Bonne route.

je t'ai jamais croisé encore.... questionbad ^^


Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va surment se croiser une foi que j'aurais le permis car la pour l'instant elle reste dans le garage pleure
je te ferais signe une foi que je l'aurais good2
sinon c'est vrai que sa gueule bien quand même , a bas régime sa résonne un peu dans le casque , mais bon si je supporte pas a la longue je remettrais une chicane sur deux sa sera mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote][on va surment se croiser une foi que j'aurais le permis car la pour l'instant elle reste dans le garage
/quote]

ah bah oui forcément je t'ai jamais croisé ça s'explique lol

Pour le devil tu verras mais même avec une chicane ça gueule... tes pots sont encore neufs, au fil des kms la laine à l'intérieur va s'"user" et se tasser, ils vont gueuler encore plus fort....

"Ouaps" rigole du fofo a couiné des oreilles lorsqu'il avait essayé un GSR chez rms équipé de Devil avec une chichi sur les deux lol pleure LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pas mal pour commencer !
Le permis, c'est pour quand ? Tu as déjà passé le plateau ?

C'est bien que tu aies le temps de préparer ta moto, ça t'occupe au lieu de stresser sur le permis. Et elle est très perso, c'est sympa. Juste une impression: fais gaffe à ne pas en faire de trop dessus... mais ça n'engage que moi.

Et puis encore une Suzuki ! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...