Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le buell XB9


Messages recommandés

cpcmichoko a écrit:
ca commence mal question

Vous avez d autres idées de motos "belle sale gueule"

qu on trouve pas a tous les coins de rues ?


L'essentiel, c'est qu'elle te plaise à toi. Et comme toute les motos d'exceptions, on aime ou on déteste mais elle ne laisse pas indifférent.
Quit à choisir, je choisirai une Monstro good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas essayé le XB9 mais le XB12SS....avec le kit race...

Mon avis...

Moto tres sympa, confortable (si si je trouve) vive, avec une bonne tenue de route et un bon freinage...les commandes sont douces et y'a rien de vicieux dans son comportement. Dans les virolos c'est plutot efficace, faut rouler en dehors du loiret pour l'apprecier encore plus.

Par contre le moteur est coupleux mais ca tire court, t'es tout le temps en train de passer les rapports, faut pas s'attendre à des performances de fou, mais tu peux te faire plaisir sans rouler a des vitesses folles. (c'est ca aussi le V twin). Ce twin n'a pas le caractère ni les perfs d'une ducat, d'une aprilia et encore moins d'un KTM, mais il reste tres plaisant.

par contre point de vue finition je trouve ca un peu moyen, surtout les commodos qui font playmobil.

Pour résumer : je dirais donc moto sympa et attachante (j'adore aussi le look), efficace en arsouille dans les virolos et adaptée à une usage quotidien. Mais il ne faut pas s'attendre à un Gros caractère ni de grosses perfs... (attention c'est pas un 4 cylindres fade non plus)

Tout dépend ce que tu recherches maintenant et surtout va l'essayer avant good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ç'est clair qu'elles ne laissent pas indifférent les Buell. Après faut aimer. Je trouve, perso, qu'on a toujours l'impression qu'ils ont coupé l'arrière de la moto, qu'il en manque la moitié, et qu'un passager s'assoie sur la roue arrière.
Mais bon ça n'est qu'un point de vue un poil moqueur, qui n'engage que moi. Ceci dit, j'aime bien la 1125 R http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos3/buell-1125-r-3.jpg fallait oser, quand mê^me, un design comme celui là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max01du45 a écrit:
moi buell j adore mais mon assurrance veut pas me la prendre... snif!!!
faut que j attende encore un peux mais c est innévitable j en aurais une dans mon garage...^^ un jour ou l autre


Quoi !!!!!! ils ne veulent pas te prendre ????? questionquestion
Impossible , pourquoi parceque je connais une personne du Forum qui en possède Une et qu'il est un Vrai Chat Noir car il n'a que des Couilles
et qu'il est assuré avec ce XB9 ...!!!!!
Alors , insiste good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Max01du45 a écrit:
moi buell j adore mais mon assurrance veut pas me la prendre... snif!!!
faut que j attende encore un peux mais c est innévitable j en aurais une dans mon garage...^^ un jour ou l autre


Quoi !!!!!! ils ne veulent pas te prendre ????? questionquestion
Impossible , pourquoi parceque je connais une personne du Forum qui en possède Une et qu'il est un Vrai Chat Noir car il n'a que des Couilles
et qu'il est assuré avec ce XB9 ...!!!!!
Alors , insiste good2good2


qq un du forum a cette moto ? c est qui ? qu je puisse lui demander deux trois trucs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:


L'essentiel, c'est qu'elle te plaise à toi. Et comme toute les motos d'exceptions, on aime ou on déteste mais elle ne laisse pas indifférent.
Quit à choisir, je choisirai une Monstro good2


La monstro , la Buell sont effectivement mes 2 chouchoutes ( quoique j accroche pas vraiment avec le nouveau modele monstro )

et point de vue prix d entretien , j imagine que les deux se valent ?

mes conduite ? perf ? moteur ? maniabilite ? etc etc ... ca vaut quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan il la depuis 3 mois maxi...

je l'ai vu rouler qu'une fois avec et le seul truc que j'ai vu c'est que sa vibre lool !!!! badbad

ui c'est celle au dessus du 9

il a changé car il avait un fazer 1000 et il voulé voir autre chose

je lui demanderai ces impression si tu veut ... ou faut que tu vienne a une balade waloo tu le verra .... good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpcmichoko a écrit:
krik-krak a écrit:
Max01du45 a écrit:
moi buell j adore mais mon assurrance veut pas me la prendre... snif!!!
faut que j attende encore un peux mais c est innévitable j en aurais une dans mon garage...^^ un jour ou l autre


Quoi !!!!!! ils ne veulent pas te prendre ????? questionquestion
Impossible , pourquoi parceque je connais une personne du Forum qui en possède Une et qu'il est un Vrai Chat Noir car il n'a que des Couilles
et qu'il est assuré avec ce XB9 ...!!!!!
Alors , insiste good2good2


qq un du forum a cette moto ? c est qui ? qu je puisse lui demander deux trois trucs


c'est Jonathan , pseudo joker'smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:
cpcmichoko a écrit:
ca commence mal question

Vous avez d autres idées de motos "belle sale gueule"

qu on trouve pas a tous les coins de rues ?


La superduke !!
T'en verra pas beaucoup, quoique, à Semoy.. il y a moi !!!


si si il y en a un autre mais il est discret sur le sujet! et il viens de répondre ici même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le seul truc que je dirais, uniquement sur le look car je n'ai pas essayé, c'est que au moin le design il est original jusqu'au bout, carénages, cadre, accesoires, moteur (apparement), etc.

Moi j'aime bien le résultat et je ne verais pas autre chose qu'un twin dans une moto avec cette image.

Elle correspond à un style particulier et rechercheé mais moi je la préfère chez les autre car je pense que ça manquerais trop de polyvalence.
(je suis mal placé pour dire ça mais quand même)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
Régis a écrit:
cpcmichoko a écrit:
ca commence mal question

Vous avez d autres idées de motos "belle sale gueule"

qu on trouve pas a tous les coins de rues ?


La superduke !!
T'en verra pas beaucoup, quoique, à Semoy.. il y a moi !!!


si si il y en a un autre mais il est discret sur le sujet! et il viens de répondre ici même!


en plus ça tire pas un cul un 990 SD .... Quelle merde s'te bécane grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
MiX a écrit:
Régis a écrit:
cpcmichoko a écrit:
ca commence mal question

Vous avez d autres idées de motos "belle sale gueule"

qu on trouve pas a tous les coins de rues ?


La superduke !!
T'en verra pas beaucoup, quoique, à Semoy.. il y a moi !!!


si si il y en a un autre mais il est discret sur le sujet! et il viens de répondre ici même!


en plus ça tire pas un cul un 990 SD .... Quelle merde s'te bécane grimace


C'est clair, m'arrive même de m'endormir dessus tellement que c'est lent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:
krik-krak a écrit:
MiX a écrit:
Régis a écrit:
cpcmichoko a écrit:
ca commence mal question

Vous avez d autres idées de motos "belle sale gueule"

qu on trouve pas a tous les coins de rues ?


La superduke !!
T'en verra pas beaucoup, quoique, à Semoy.. il y a moi !!!


si si il y en a un autre mais il est discret sur le sujet! et il viens de répondre ici même!


en plus ça tire pas un cul un 990 SD .... Quelle merde s'te bécane grimace


C'est clair, m'arrive même de m'endormir dessus tellement que c'est lent


Bordel à ce point ..... questionquestionquestion
Rassure moi ?? j'croyais que cétais une bonne bécane ??
Merde alors tu doutes non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi BUELL j'adore au moins un constructeur qui se demarque des autres !!!!
rien que le disque de frein à l'avant ça le fais bien (pour ceux qui n'on pas vu le disque fais la taille de l'interieur de la jante) le cadre sert de reservoir et le bras oscillant de carter d'huile....
j'ai essayé le XB9SX CITY CROSS, le XB9R et XB12...c'est clair ça tire pas haut, 8000tr max de memoire, la transmission par courroie donne des accélérations plus souple je trouve, mai sc'est clair que les rapports s'enchaine assez rapidement, le prix de la moto en elle meme est assez elevé et l'entretien c'est du kifkif, le vendeur te dira une courroie dure 50 000km oui ok mais tout depend comment tu roule et le prix d'une courroie c'est 2 fois celui d'un kit chaine.
Si tu es interrésé tu peux tjs aller à la concession harley à coté de DAFY moto je connais bien le gérant il s'appel LUIS et généralement ya tjs une buell de demo que tu pourra essayer...

j'y suis allé tout à l'heure il on des nouveau model comme dis plus haut la 1125r par contre plus rien à voir c'est des moteurs ROTAX apparement ça marche bcp mieux ça prenb plus de tours que les XB9 et 12... peut pas t'en dire plus je l'ai pas essayé mais des qu'il en a un een demo je saute dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:
cpcmichoko a écrit:
ca commence mal question

Vous avez d autres idées de motos "belle sale gueule"

qu on trouve pas a tous les coins de rues ?


La superduke !!
T'en verra pas beaucoup, quoique, à Semoy.. il y a moi !!!


UN SEMEYEN ?

ben je t ai jamais vu

quoique le soir vers 21h ou 22h y a un mec qui passe dans ma rue... toujours la meme heure

c toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses
c gentil de me filer un pti coup de main

moi je cherche pas une moto puissante mais plus polyvalente, et avec une belle sale gueule
j ai pas non plus envie de m ennuyer dessus mais je tiens a mon permis... enfin dans la mesure du possible ( ou de l impossible hum)

et surtout je veux pas retrouver ma moto a tous les coins de rues en fait !

se sera Mon bolide a moi ! grimace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN SEMEYEN ?

ben je t ai jamais vu

quoique le soir vers 21h ou 22h y a un mec qui passe dans ma rue... toujours la meme heure

c toi ?[/quote]

Non c'est pas moi vu qu'elle ne bouge pas d'la semaine. Juste le week end .....Et encore, quand l'temps n'est pas tout pourri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une moto polyvalente avec une belle sale gueule? A ma connaissance ça existe pas.

J'ai recherché une moto, canon, polyvalente, pas trop répandu, pour les duos, performante, capable d'enmener des bagages, avec beuacoup d'caractère, autre qu'un 4 patte.................et ben j'ai jamais trouvé !!
Va falloir fair des conssesions, ou alors dis moi laquelle et je l'achète directe ! Mais j'suis septique. Et encor j'ai pas parlé du Budjet.

dailleurs la Buell, question de gout, mais ça dois pas être bien polyvalent ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé la XB9 et la XB12,

la position est surprenante au depart mais on s'y fait rapidement, dû à l'angle tres fermé de la fourche dès que tu tourne, t'as l'impression que tu va te " planter", mais que néni , le truc sympa c'est le couple, ça marche bien , ça ne monte pas haut dans les tours,

perso je prefere le 12 car ( pour moi ) le 9 manque de caractere, j'aime les vibrations, ras le bol des moto aseptisées, ça demande qu"à se lever, tres bien pour la ville, plus durt pour la route, pas de protection. ça freine tres tres fort, faut faire gaffe au depart

mais reste cher .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

j'arrive après la bataille mais j'ai roulé en mostro un moment (je peux pas t'aiguiller sur la buell)
j'ai eu un 1000ieS et ensuite un s2r1000! et j'ai roulé (plus ou moins lgtps) sur des mostro: 620, 695, s4, s4r, s4rs
De toutes les motos que j'ai conduite le s2r a été ma préférée! Le moteur 1000Ds c'est un vrai bonheur
une moto avec du caractère et confortable (par rapport aux modèles précédents), c'est pour moi la meilleur en moins de 100CV!
J'avais mis dessus un kit ducati performance et elle était encore plus méchante conducteur

Je l'ai revendue a cause de l'entretien (acheté neuve donc obligé de faire faire les revisions chez ducat) , je faisais environ 20000km par an donc 2 révisions dans l'année ca faisait bcp bad

maintenant la buell ca doit etre dans le même esprit, j'adore la gueule aussi! c'est une moto qu'il faudrait que j'essaye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy 650xr a écrit:
cpcmichoko a écrit:
ben se sera une 12 ... reste a trouver la perle maintenant !


coucou cpcmichoco je connait un menbre du site qui vend la sienne toute option regarde:

http://www.leboncoin.fr/vi/45650059.htm?ca=12_s

apres a voir si elle t interresse voila c est call964 qui la vend


ouij ai vu son annonce mais c trop our mon budget

je cherche a +/- 6400€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Les seuls problèmes c'est que l'on peut pas roulé à plus de 200 en cinquième la roue av ne touche plus le sol du au moteur qui continu a poussé fort et à la forme de la moto . Il a aussi la ville ça chauffe ça cogne bad Mais sur route good2
- Le confort pour la catégorie mieux qu'une bandit .
- Pour l'entretien moins cher du aux culbuteurs et au rattrapage auto des soupapes good2
- Pour l'assurance cher 200 Euro de plus qu'un T MAX ou une BANDIT k8 bad
- ( 1 mois et 2000 kms avec que du bonheur il faut au moins ça pour la prise en main pour l'exploiter dans les virages pas une jap ).
good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
cpcmichoko a écrit:
ca commence mal question

Vous avez d autres idées de motos "belle sale gueule"

qu on trouve pas a tous les coins de rues ?


lol oué les hypers sport 2009 on est pas beaucoup a en avoir lol

dehors


Ah c'est sur que niveau "sale gueule" tu sais de quoi tu parle avec la tienne sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coooool

merci les gars pour toutes les infos

je suis passée a cote d une bonne occaz a panam
modele xb12 s 2006 avec moins de 20000 bornes à 6500E

c clair elle est partie en moins de temps pour le dire .....

tantpis je continue ... j'vais finir par la trouver ma perle

good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpcmichoko a écrit:
coooool

merci les gars pour toutes les infos

je suis passée a cote d une bonne occaz a panam
modele xb12 s 2006 avec moins de 20000 bornes à 6500E

c clair elle est partie en moins de temps pour le dire .....

tantpis je continue ... j'vais finir par la trouver ma perle

good2

j'ai demander a 2 bikers a mon boulot pour une xb12 dans les 6000 euros, on verra bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONSTER T MAX a écrit:


YES YES

J avais bien fait les annonces de ce forum
la xb12 a 6500e de Marseille etait pas mal mais apres prise dinfo le vendeur me dit que c est une accidentée qu il a racheté dans le garage a son pere puis refaite et le compteur n a pas le bon kilometrage

hum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpcmichoko a écrit:

j'ai demander a 2 bikers a mon boulot pour une xb12 dans les 6000 euros, on verra bien ![/quote]

MERCIIIIIII

Eh dogo : j veux une perle comme la tienne ispice de cachotier !!!![/quote]

http://www.leboncoin.fr/vi/46963863.htm?ca=7_s

y'a qu'a demander ;-)

(par contre si t'es vraiment intéréssée fait vite elle va degager rapidement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...