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prevision changement de moto ,votre avis...


gregozore

Messages recommandés

salut a tous

je possede un bandit 1200 de 98 echt ixil+kn+gicleur ,bref....

je compte changer de moto en oct , pour un bi-cylindre !

genre , 1000 tls ,ou 1000 tlr .ou bien 1000 svs question

qu'en pensez vous ? perf etc ...

mon b12 sera à vendre ou ech simple question

je ne connais pas les bi-cylindres good2bouletfiston

merci de m'aiguiller pour les connaisseurs good2

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gregozore a écrit:
salut a tous

je possede un bandit 1200 de 98 echt ixil+kn+gicleur ,bref....

je compte changer de moto en oct , pour un bi-cylindre !

genre , 1000 tls ,ou 1000 tlr .ou bien 1000 svs question

qu'en pensez vous ? perf etc ...

mon b12 sera à vendre ou ech simple question

je ne connais pas les bi-cylindres good2bouletfiston

merci de m'aiguiller pour les connaisseurs good2

Essai avant pour te faire ton idée, c'est toujours mieux good2
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gregozore a écrit:
salut a tous

je possede un bandit 1200 de 98 echt ixil+kn+gicleur ,bref....

je compte changer de moto en oct , pour un bi-cylindre !

genre , 1000 tls ,ou 1000 tlr .ou bien 1000 svs question

qu'en pensez vous ? perf etc ...

mon b12 sera à vendre ou ech simple question

je ne connais pas les bi-cylindres good2bouletfiston

merci de m'aiguiller pour les connaisseurs good2


moi je dis................ fonce lol!

Je suis spécialisé dans les gros twins, donc pose des questions si c'est pas trop technique normalement je peux y repondre...


(bon par contre un bicylindre...... c'est mieu quand c'est italien dehors )
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un falco bon choix aussi good2

VTR jamais essayé mais le moteur est plutot "rugeux" a ce qui parait....le TL est peut etre plus sympa et performant (le moteur est extra....et ca watt)

partie cycle le Bandit c'est un peu du chewing gum, en prenant un SV 1000 (par exemple) tu vas tomber sur une moto beaucoup plus rigoureuse et "moderne"

Rapport qualité/prix/performance un SVS1000 c'est pas mal du tout....et d'occas t'en tapes des pas cher (info : Buzz en a un)

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euh pour info un 1000SV c'est un bon moteur, un bon chassis mais une fourche de merde (d'après moi en tout cas) au point où si tu veux réellement une fourche à la hauteur du reste faut mettre une fourche inversé de Gex, sur le forum binano il y en a déjà quelques uns qui ont franchis le pas study

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moi j'ai eu un SV1000s et j'ai pas trop eu à m'en plaindre. Et avant de lacher un bras dans une fourche et tout ce que ca implique comme dépenses (freins garde boue, guidons, etc etc) tu peux améliorer en changeant l'huile (qualité et viscosité) et les ressorts.

par contre sur le 650 je suis d'accord les suspat c'est pas top.

Et puis en sortant d'un saucisson bandit ca ne sera forcement que mieux.

C'est mon avis et je le respecte lol!

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alors mamat.... mon moteur il te prend quand tu veux sur un depart arrété banane

et niko, t'as pas tord mais la production italienne va dans le bon sens niveau suspat! entre mes 2 mostro c'etait le jour et la nuit, et les ohlin's du rsv meme sur route c'est assez confortable. après j'avoue que pour le cadre..... c'est raide (surtout le treillis)

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mamat9753 a écrit:
yannfoggy a écrit:
si tu veux une bonne partie cycle d'origine tu vas chez les italiens mdr

aprilia ou ducat, c'est du brembo, ohlin's , oz, marchesini etc....


Manque que le moteur en fait ... blasé
c ca ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu; parle pas de se QUE TU NE CONNAI PAS UN TON ETRON POUSSIF ET ANEMIQUE rigole sinon pour etre plus serieux on peut alle chez ducat un jour si tu v et a tu pense a triumph c pas mal aussi cote caractere moteur avec leur 3 cylindre good2
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psycho a écrit:
mamat9753 a écrit:
yannfoggy a écrit:
si tu veux une bonne partie cycle d'origine tu vas chez les italiens mdr

aprilia ou ducat, c'est du brembo, ohlin's , oz, marchesini etc....


Manque que le moteur en fait ... blasé
c ca ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu; parle pas de se QUE TU NE CONNAI PAS UN TON ETRON POUSSIF ET ANEMIQUE rigole sinon pour etre plus serieux on peut alle chez ducat un jour si tu v et a tu pense a triumph c pas mal aussi cote caractere moteur avec leur 3 cylindre good2


Moi je veux bien essayer ton vibromasseur good2

Les triumph meme combat , je veux bien test aussi good2
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mamat9753 a écrit:
psycho a écrit:
mamat9753 a écrit:
yannfoggy a écrit:
si tu veux une bonne partie cycle d'origine tu vas chez les italiens mdr

aprilia ou ducat, c'est du brembo, ohlin's , oz, marchesini etc....


Manque que le moteur en fait ... blasé
c ca ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu; parle pas de se QUE TU NE CONNAI PAS UN TON ETRON POUSSIF ET ANEMIQUE rigole sinon pour etre plus serieux on peut alle chez ducat un jour si tu v et a tu pense a triumph c pas mal aussi cote caractere moteur avec leur 3 cylindre good2


Moi je veux bien essayer ton vibromasseur good2

Les triumph meme combat , je veux bien test aussi good2


J'ai roulé en sprint 1050 pendant 8 mois, caractère moteur bof bof, c'est loin d'un twin (j'ai aussi roulé 2 sorties sur un speed)
Par contre le 675 est d'enfer, mais ca ressemble plus au caractère d'un 4 cylindres, sauf que ca pousse plus en bas

Ktm j'avais pris RDV pour testé la superduke, annulé pour cause de pluie. Depuis j'ai pas osé y retourner, trop peur de craquer si ca me plait good2
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yannfoggy a écrit:

J'ai roulé en sprint 1050 pendant 8 mois, caractère moteur bof bof, c'est loin d'un twin (j'ai aussi roulé 2 sorties sur un speed)
Par contre le 675 est d'enfer, mais ca ressemble plus au caractère d'un 4 cylindres, sauf que ca pousse plus en bas


je pense exactement la meme chose que toi Yann (chez triumph j'ai essayé le 1050 speed triple, le 1050 Tiger, le rocket 3 et le daytona 675)

j'adore le 675 good2

pour le KTM ca se rapproche d'un ducat en caractère, mais un poil plus mechant encore...c'est de la bombe ce moteur (a déconseiller au débutant quand meme) good2
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yannfoggy a écrit:
mamat9753 a écrit:
psycho a écrit:
mamat9753 a écrit:
yannfoggy a écrit:
si tu veux une bonne partie cycle d'origine tu vas chez les italiens mdr

aprilia ou ducat, c'est du brembo, ohlin's , oz, marchesini etc....


Manque que le moteur en fait ... blasé
c ca ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu; parle pas de se QUE TU NE CONNAI PAS UN TON ETRON POUSSIF ET ANEMIQUE rigole sinon pour etre plus serieux on peut alle chez ducat un jour si tu v et a tu pense a triumph c pas mal aussi cote caractere moteur avec leur 3 cylindre good2


Moi je veux bien essayer ton vibromasseur good2

Les triumph meme combat , je veux bien test aussi good2


J'ai roulé en sprint 1050 pendant 8 mois, caractère moteur bof bof, c'est loin d'un twin (j'ai aussi roulé 2 sorties sur un speed)
Par contre le 675 est d'enfer, mais ca ressemble plus au caractère d'un 4 cylindres, sauf que ca pousse plus en bas

Ktm j'avais pris RDV pour testé la superduke, annulé pour cause de pluie. Depuis j'ai pas osé y retourner, trop peur de craquer si ca me plait good2
pour ma part j adore KTM mais le mec qui s'occupe de la concession (je parle pas du pere qui est extra mais de son fils) est un abruti complet qui ne se prend pas pour de la merde et qui se permet d envoye chier les clients , ce n est pas une legende urbaine j etais client chez eux qd je faisai du cross et g change de marque a cause de lui, remarque qd il aura perdu tt les clients que son pere c f chier a avoir il comprendra p etre mais vu le niveau de connerie du type ya du boulot ( j espere qu il lira ce post ou qu on lui en parlera , moi c deja f^^)
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