Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[à verrouiller] Besoin d'une photo ou schéma...


Messages recommandés

Bon alors j'avais pour projet de modifier mon FZ6 en "Z-FZ6" mais étant donné la rareté de la tête de fourche en occase et le prix qu'elle coute en neuf, j'ai abandonné l'idée!
J'avais plusieurs optiques en vue, dont celui du FZ1 N, qui est beaucoup plus jolie que celui du FZ6 N!!! Je suis tombé sur une occase en or que j'ai pas pu laisser passer, et donc maintenant je suis bien embeté....
Donc mon soucis est assez simple, j'ai jamais vu comment était fixé l'optique du FZ1.... je ne sais pas comment est foutu l'arraignée derrière!

Je pose donc ma question en rapport avec le titre:

Y A-T-IL QUELQU'UN QUI A UN FZ1 N ET QUI VOUDRAIT BIEN ME FAIRE UNE PHOTO DE LA FIXATION DU PHARE PLEASE????

comme ça j'aurai plus qu'à me faire ça sur mesure!

merci d'avance!
V à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Araignée de FZ6 N et support de phare de FZ1 commandés... plus qu'à attendre ce week end et c'est parti pour une metamorphose de fou!!!
Il va y avoir du boulot pour adapter tout ça...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou3210 a écrit:
tu pourra nous faire un post avec l'avancement de la modif , sa serait sympa


bon courage pour la modif


Pas de soucis, je vais essayer de faire ça bien alors... sourire

Willmee_soad a écrit:
En même temps je ne trouve pas que le phare de fz6 est moche... mdr


Si si, je le trouve très vilain moi comparé à celui du FZ1N et nouvellement XJ6N qui est encore mieux profilé! :Vbanane:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, la tete de fourche "FAZER" est tombée! Il me reste plus qu'à adapter l'arraignée dessus (il faut que j'aille la chercher...) mais j'ai vu que certains trous n'existaient pas sur mon té superieur...! ça pu cette affaire!!
Donc c'est soit j'adapte, soit je perce dans le té (je suis pas chaud!) soit je change le té directement (ça va commencer à couter chere la manip'!!!)
Après, il va falloir adpater le phare du FZ1 sur l'arraignée du FZ6, et couper plein de fils!!!!!! Je tiens à dire que je ne suis pas mecano pour un sou!!! Donc cette affaire va peut etre se terminer chez MVmoto, il bosse tres bien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais tout ce qui est electrique, je prefere laisser la main a un pro, j'ai peur de faire n'importe quoi!
Je m'occupe d'adapter l'araignée et je laisserai Vincent se charger des branchements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien comme prévu, j'y arrive pas !!! C'est pas parce que je suis une buze en mecanique mais c'est parce que je n'ai pas le materiel qu'il me faut...
Je vais aller voir Vincent (MVmoto) comme j'avais dis et on vera bien ce qu'il en pense (surtout si il veut bien se lancer dans la galere...)
sinon si il y a des mecanos qui aiment bricoler des trucs sur mesure, qu'ils se fassent connaitre... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, la moto est chez MVmoto depuis hier après-midi, je la récupère la semaine prochaine dans sa nouvelle tenue
étape suivante, la peinture... je n'arrive pas encore à me décider sur la couleur! J'avais pensé d'abord au rouge, puis au blanc nacré et ausi au noir (trop fréquent!)
Je pense que je vais me lacher et faire un beau rouge pétant, pour faire sortir les pièces que je vais m'amuser à polir...
Vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le poli mais c'est vrai que c'est de l'entretient!!! Mon pote carrossier m'a reservé un rouge qui, apparement, devrait me beaucoup plaire! Donc normalement elle sera rouge, mais je garde quand meme une option pour le blanc nacré... J'avais pensé à faire la couleur du nouveau R1 (carénages blancs, cadre rouge, moteur noir), je vais me faire un photo montage pour voir ce que ça donne quand j'aurai récupéré la bête!!
En tous cas, merci pour les conseils, j'en prends note il n'y a toujours rien de fixé!! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...