Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 954 CBR RR de MiX


Messages recommandés

Mais comme certain le savent elle est aujourd'hui "légèrement" cassée. CF la ballade du dimanche 22 février.

Heeee ouai j'ai pété le score: 2 jours bouletfiston

Alors suite à ma chutte, moi je vais à peu près bien mis à part quelque douleurs aux cervicales, au dos, au doigts et au cul quand je vois le résultat blasé

Sinon la moto c'est surtout le plastique qui a pris:
- araigré supérieur
- bulle
- tête de fourche
- retro droit
- réservoir

Au vue des dégats, du montant de la franchise et de l'augmentation d'assurance qui en découlerais je vais la réparer moi même.
Et aux premières vu elle en resortira peu être encore plus belle

Suite au prochain épisode...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
Elle est vraiment belle cette moto

Il parait que ta fait des modif au niveau de l'aerodymanisme ???

T'as des photos de "apres"


ouai ouai c'est ça rigole toi! n'empèche elle a peu être fini au tas mais elle roulais bien avant si tu voi se que je veus dire question

et je vais essayer de prendre des photos quand même (mais juste de derrière)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
mamat9753 a écrit:
Elle est vraiment belle cette moto

Il parait que ta fait des modif au niveau de l'aerodymanisme ???

T'as des photos de "apres"


ouai ouai c'est ça rigole toi! n'empèche elle a peu être fini au tas mais elle roulais bien avant si tu voi se que je veus dire question

et je vais essayer de prendre des photos quand même (mais juste de derrière)


Plus de peur que de mal c'est l'essentiel , (surtout a la vitesse ou on est passé) .

De toute façon c'est fait , le principal c'est que tu sois debout .

On a hate de te revoir quand meme , histoire de rigoler de tout sa autour d'une biere . (t'aura des truc a raconter a tes ptits enfants quand il seront tout fan de leur honda full electrique en 2050 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle tite becanne mix!!!!! sa change du zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
bas sof pour la couleur!
et puis la ligne haute devil!!!! good2

t inquietes pas pour les reparations sa fais chier mais une fois refaite t aura tous oublier !

ba sof la facture!!! lol!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la on va se foutre de moi mais bon il faut savoir rire de soi-meme: pour refaire ta moto refait le chemin inverse que l on a fait dimanche car il m en manque plein avec un peu de chance il te restera que 2 ou 3 trucs a trouver^^ sourire bon courage a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo45000 a écrit:
Très belle CBR comme je les aime, bon courage pour les réparations, ta vraiment po de bolle (la moto et voiture fin de l'année derniere)!!!!!!!!!!!!!!!! pleurepleurepleure


tu veus parler de quoi? du fait qu'on m'ai braqué ma voiture?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
Vraiment très belle machine
Bon courage et bonne remise en état


ps: si tu veux bien mettre quelques photos des dégâts histoire d'avoir un origine/accidenté/réparer good2


pas de problèmes c'est prévu pour les photos, car elle va surement passer en peinture aussi dons ça va être sympa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon certain l'on déjà vu en vrai mais je met 2/3 photos de la belle en noir car elle va pas rester longtemps comme ça!

Comme j'ai plus d'appareil photo (braquage de ma voiture oblige) je pique à droite et à gauche! Embarassed


miss kiki si tu l'as en plus grand je veux bien! merci à toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONSTER T MAX a écrit:
Très belle en noir sauf la finition provisoire good2


C'est normal, il n'y a pas si longtemps que ça, le jaune était la plus belle teinte pour les motos mais depuis peu, ça a changé et le noir reste THE couleur!!!!!





nimportnawak

jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
MONSTER T MAX a écrit:
Très belle en noir sauf la finition provisoire good2


C'est normal, il n'y a pas si longtemps que ça, le jaune était la plus belle teinte pour les motos mais depuis peu, ça a changé et le noir reste THE couleur!!!!!





nimportnawak

jesors


ouai ouai vraiment nimportnawaknimportnawak toi! chauvin va mais j'avoue le noir c'est la classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
Jay a écrit:
MONSTER T MAX a écrit:
Très belle en noir sauf la finition provisoire good2


C'est normal, il n'y a pas si longtemps que ça, le jaune était la plus belle teinte pour les motos mais depuis peu, ça a changé et le noir reste THE couleur!!!!!





nimportnawak

jesors


ouai ouai vraiment nimportnawaknimportnawak toi! chauvin va mais j'avoue le noir c'est la classe

le blanc pas mal oci (mode du moment)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
MiX a écrit:
Jay a écrit:
MONSTER T MAX a écrit:
Très belle en noir sauf la finition provisoire good2


C'est normal, il n'y a pas si longtemps que ça, le jaune était la plus belle teinte pour les motos mais depuis peu, ça a changé et le noir reste THE couleur!!!!!





nimportnawak

jesors


ouai ouai vraiment nimportnawaknimportnawak toi! chauvin va mais j'avoue le noir c'est la classe

le blanc pas mal oci (mode du moment)


Moi chauvin???? nnnnooooonnnnnn...........

Et Oakley, le problème ne vient pas de la couleur de ta machine.... rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR a écrit:
mix tu serais pas dans la meme salle de sport que moi ?
mercredi à olivet !!dsl hs
tres belle cbr good2


si si exacte, je vois de temps en temps ton gsxr. C'est bien le noir avec le pot Termignoni c'est ça?

mais je n'ai pas repéré qui tu étais question on se verra dans la semaine surement! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
STR a écrit:
mix tu serais pas dans la meme salle de sport que moi ?
mercredi à olivet !!dsl hs
tres belle cbr good2


si si exacte, je vois de temps en temps ton gsxr. C'est bien le noir avec le pot Termignoni c'est ça?

mais je n'ai pas repéré qui tu étais question on se verra dans la semaine surement! good2


c'est bien celle là good2 et à la semaine prochaine lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
MiX a écrit:
vir45 a écrit:
Bien sympa la moto en kit rigole


grimacegrimace c'est une statégie comme dans mario kart! laisser des pièges à ses adversaires de derrière!


A bon dacord je voi en tout cas ta stratégie marche bien le ratage de virolo aussi rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Sympa mais tu compte la laisser en rouge ou mettre de la déco? (stickers a vernir ou non, .......)
Car c'a fait un peu vide sur les flans de carénage.


ouai ouai elle sera décoré, je ne sais pas trop comment ni quand mais il reste beaucoup de choses à faire pour qu'elle soit niquel!

A voir pendant l'été quand j'aurais plus de temps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
PanPan a écrit:
Sympa mais tu compte la laisser en rouge ou mettre de la déco? (stickers a vernir ou non, .......)
Car c'a fait un peu vide sur les flans de carénage.


ouai ouai elle sera décoré, je ne sais pas trop comment ni quand mais il reste beaucoup de choses à faire pour qu'elle soit niquel!

A voir pendant l'été quand j'aurais plus de temps!


Tu lui mets un Gwenn Ha Du !!!


krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck a écrit:
MiX a écrit:
vir45 a écrit:
Bien sympa la moto en kit rigole


grimacegrimace c'est une statégie comme dans mario kart! laisser des pièges à ses adversaires de derrière!


bin faut il encore être derrière rigolerigole


généralement il y en a plus derrière que devant :classe:



BuzzSV a écrit:
MiX a écrit:
PanPan a écrit:
Sympa mais tu compte la laisser en rouge ou mettre de la déco? (stickers a vernir ou non, .......)
Car c'a fait un peu vide sur les flans de carénage.


ouai ouai elle sera décoré, je ne sais pas trop comment ni quand mais il reste beaucoup de choses à faire pour qu'elle soit niquel!

A voir pendant l'été quand j'aurais plus de temps!


Tu lui mets un Gwenn Ha Du !!!


krikrak


ça risque d'être difficile à revendre après ça! toi ça se sent que tu reviens de vacances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
elle est magnifique...Par contre je la verrais plus avec une bulle fumée!


Merci, moi aussi je le trouve magnifique classe

je comprends mais quand j'ai acheté la bulle (à 50€ la petite bête) je ne savais pas qu'elle allait finir toute rouge.
Donc ça peux faire très rouge, mais moi ça me plait et je vais pas changer.

Et elle restera pas toute rouge comme ça je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...