Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 954 CBR RR de MiX


Messages recommandés

psycho a écrit:

n importe quoi , ta pas bien regarde : ya encore toute les vis , si ya les vis c pas une vrai ducat la couleur ne fait pas tt bouletfiston


Justement non, elle perds des vis! Les témoins en auvergne pourront confirmer, à part les rétros, l'échappement, les platines je perds pas grands chose bouletdujour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
SPludo a écrit:
Tres tres belles becannes sans déc.... En rouge comme sa j'aderre .
Il manque plus qu'un girophare bleue lol.

beau travail ptit frere pour la peinture ...il a pas perdu la main l'garçon...

Allez...Gazzzz


merci ludo!

et oui jojo il a le coup de main c'est clair good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:


on verra sur piste! je suis sur que ma technique de largage de pièce jouera son rôle! "ha ben il y a plus personne sur la piste Shocked !! hooo mon pot par terre affraid "

:boulet:

bah il suffit de mettre ce genre de pancarte sur le coté de la piste :
[img][/img]

et le CBR sera naturellement attiré par lui et ne perdra ses pièces qu'a moins d'un mètre good2
ça s'appelle une anode sacrificielle, c'est de la physique !!!!
encore un problème de réglé rigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred tu comprends la Sologne est une région tellement atractive que je n'ai pas pu résister à la tentation

DBK: 5 pages oui mais aucune modif je sais pas. Elle a quand même connu 3 couleurs en 6 mois d'intervale, c'est pas mal quand même. question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Et bien je suis pas encore décidé en fait, j'hésite pas mal.

Tenté par le twin c'est clair, mais je vais avoir du mal à quitter le gros 4 cylindre et les longs rapports question

Je vais en voire une en fin de semaine, la suite au prochain épisode classe suspense.

Par contre j'ai toujours évité de changer de moto à cette période, mais la je me rend compte vraiment que les mecs se font plaisir sur les prix blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
Et bien je suis pas encore décidé en fait, j'hésite pas mal.

Tenté par le twin c'est clair, mais je vais avoir du mal à quitter le gros 4 cylindre et les longs rapports question

Je vais en voire une en fin de semaine, la suite au prochain épisode classe suspense.

Par contre j'ai toujours évité de changer de moto à cette période, mais la je me rend compte vraiment que les mecs se font plaisir sur les prix blasé


mouais... moi qui suis vendeur en ce moment j'ai la sensation que même en bradant ça a du mal à partir... comme quoi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vir45 a écrit:
tous le mondes se fait plais avec les prix en debut d'éte bon courage dans ta recherche Mix vivement que tu trouve pour pouvoir boir un coup rigole


je savais pas que t'arrivais à boire que quand tu étais sur tes 2 roues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
vir45 a écrit:
tous le mondes se fait plais avec les prix en debut d'éte bon courage dans ta recherche Mix vivement que tu trouve pour pouvoir boir un coup rigole


je savais pas que t'arrivais à boire que quand tu étais sur tes 2 roues


ba non il va payer son coup pour sa nouvelle monture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...