Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Si vous cherchez un sellier....


Messages recommandés

nikola a écrit:
question faut donner sa selle j'imagine? c'est pas fabriqué avec une autre selle.

interessant tout ca good2

Oui tu donnes ta selle, si jamais il a une selle en rab, il t'en prête une, sinon tu te débrouille. Le mieux est d'en acheté une d'occas pas chère et abimée sur le net, tu lui donne à refaire. Comme sa tu roule avec ta selle en attendant, et dès que tu reçois la selle refaite, tu revends la tienne d'origine qui est en bon état good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après plusieurs essais de mail et de coup de téléphone sans succès, je suis passé au magasin.
mauvaise pioche il a déménagé ( au dires des employés de l'hyper 2 roues) et n'est plus avenue general leclerc.
Il aurait maintenant son local a lui. Ils m'ont indiqués une direction, mais ne connaissant pas bien montargis, j'ai pas trouvé.

Est-ce quelqu'un aurait une adresse ?

Je désespère de trouver un bon sellier... bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'époque où ils étaient encore chez l'hyper aux deux roues je les ai rencontrés et un collègue à moi (Xerud) a fait faire sa selle de bandit, en 3 jours c'était fait et c'est du super boulot !!! ils nous ont montrés plusieurs de leurs exemplaires, ils savent vraiment tous faire.

Mais par contre ils ont reconnu que pour un service plus rapide valait mieux aller les voir en personne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ete faire ma selle chez lui , nikel good2
je suis passer le voir le jeudi et en lui cassant un peut les pieds il me l'a fait le vendredi .
je lui est deposer la selle et je l'ai recuperer 2h apres .

tou sa payer en liquide , il etait comptant et moi aussi , sauf mon porte feuille qui a perdu 100 euros lol!
enfin le prix est correct (comparer a bagster et autre ) et la qualité du boulot "rien a redire " , apres faut voir avec le temps .

pour ceux qui etait a la manif vous avez du la voir
pour ceux qui n'y etait pas voila la foto



[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou3210 a écrit:
moi j'ai ete faire ma selle chez lui , nikel good2
je suis passer le voir le jeudi et en lui cassant un peut les pieds il me l'a fait le vendredi .
je lui est deposer la selle et je l'ai recuperer 2h apres .


tu aurais son adresse précise , s'il te plait ? good2

L'hyper 2 roues m'a aussi dit, vers l'église, mais j'ai fait le tour du quartier a pied et j'ai rien vu...

Je cherche juste a savoir ou est sa boutique pour y aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adresse exacte je ne la connai pas , en faite quand tu passe dans la rue a coter de l'eglise direction le rond point de la sirene , tu prend la 2eme a droite et tu reprend a droite dans une petite rue .

sa b outique est a un angle de rue , il y a un taureau rouge de dessiner sur la vitrine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut, moi j'ai apporté directement ma selle la bas jeudi, quand je suis arrivé le gars m'a dit j'aurai pas de place avant le 21 mai!!! selon son agenda qui j'avoue était rempli. Je lui ai dit mince, je viens de Chateauneuf car je fais parti d'un forum de motard et certain ont laissé des posts pour me dire que chez vous c'était du rapide a prix sympa. Il m'a repondu, euh, bon tu me la laisses tu la récup samedi soir c'est bon?? good2 Un peu que c'est bon, je suis allé la chercher aujourd'hui et voila le résultat
good2good2good2good2good2good2good2good2good2





Je confirme le travail est nikel le prix 100 euros quand on ramene sa selle, bref du bon boulot, nikel a prix défiant toute conccurance, donc n'hésitez pas à y aller mais dites que vous faites parti du fofo, apparemment il a pas envie de décevoir toute une tribu pour une attente trop longue donc il fait son max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi récupéré la mienne après lui avoir laissé deux semaines.
Super taf et très bon accueil. Faut le comprendre pour les délais, vu ses tarifs, il y a foule.
Mais l'attente vaut la qualité.

Sinon il essaye d'avancer un max pour rattraper son carnet de commande, donc il réponds pas aux mails ni au tel.
Le mieux reste donc d'aller le voir. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
vu que je refais ma moto et que ma selle était pourrie un ptit tour à montargis mardi dernier avec ma selle, après négoce je l'ai recup samedi nikel, pour 100e ça me va très bien..
le mec à gaver de boulot alors pour ceux qui veulent refaire leur selle el mieux c'est de passer le voir pour plannifier direct avec lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
à l'époque où ils étaient encore chez l'hyper aux deux roues je les ai rencontrés et un collègue à moi (Xerud) a fait faire sa selle de bandit, en 3 jours c'était fait et c'est du super boulot !!! ils nous ont montrés plusieurs de leurs exemplaires, ils savent vraiment tous faire.

Mais par contre ils ont reconnu que pour un service plus rapide valait mieux aller les voir en personne...



En effet, vous pouvez voir ma selle réalisée chez eux dans mon garage...Je recommande fortement, c'est un mec super sympa et il fait ce que vous voulez. Par contre, c'est vrai que c'est mieux d'y aller quoi... Voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet tout de même de rapporter deux expériences de motards provenants d'autre fofo.

Deux motars m'ont contacté, vraiment désemparés, ne sachant quoi faire. dsur un forum de GSR et un forum de Bandit.

L'un a commandé sa selle il y a plus de 2 mois, et pour celui du forum bandit world il l'a commandé en décembre, et sa selle n,'est tjrs pas revenue.....

et JFK fait la sourde oreille, aucun contact... pas cool pour eux, ils habitent loin (un en Bretagne l'autre je ne sais pas). je trouve ça inadmissible perso bad

Sinon sur le fofo banditworl ya plusieurs témoignages pas bons du tout sur JFK, les délais on en parle pas, la comm n'existe pas.... et pour certains les selles sont des selles perso mais pas des selles confort....
bad


Je pense qu'il est bien d'avoir des bons sons de cloches, mais lorsque'il y a de mauvais avis il faut le dire aussi.

Guillaume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Je me permet tout de même de rapporter deux expériences de motards provenants d'autre fofo.

Deux motars m'ont contacté, vraiment désemparés, ne sachant quoi faire. dsur un forum de GSR et un forum de Bandit.

L'un a commandé sa selle il y a plus de 2 mois, et pour celui du forum bandit world il l'a commandé en décembre, et sa selle n,'est tjrs pas revenue.....

et JFK fait la sourde oreille, aucun contact... pas cool pour eux, ils habitent loin (un en Bretagne l'autre je ne sais pas). je trouve ça inadmissible perso bad

Sinon sur le fofo banditworl ya plusieurs témoignages pas bons du tout sur JFK, les délais on en parle pas, la comm n'existe pas.... et pour certains les selles sont des selles perso mais pas des selles confort....
bad


Je pense qu'il est bien d'avoir des bons sons de cloches, mais lorsque'il y a de mauvais avis il faut le dire aussi.

Guillaume.



Ayant côtoyé le gars, il m'avait dit qu'il avait énormément de taff et qu'il privilégiais les gens qui venaient le voir sur place...Bref, en effet je trouve ça bon d'avoir des avis différents, surtout quand on joue la sourde oreille, c'est vraiment inadmissible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, en effet je trouve ça bon d'avoir des avis différents, surtout quand on joue la sourde oreille, c'est vraiment inadmissible!


Bah je susi pas du genre à faire de la contre publicité car i lest évident que dans chaque entreprise ya tjrs des clients plus ou moins contents, ça arrive..

mais dans le cas de ce sellier du loiret il s'avère qu les cas sont tout de même très répandus.... ça le fait pas quoi....

Donc pour ceux du coin ok, mais ailleurs méfiance.

Perso j'y suis allé et un accueil comme ça bah ça m'a calmé, donc je suis allé voir ailleurs. Dommage et pour le sellier et pour moi, mais je préfère être tranquille.

Pour ceux qui ont une selle de chez JFK elle est confortable la votre ? uen vraie confort ?

Merci pour vos avis

Guigui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il me semble que pour 100e c'est plus des selles perso que confort .....d'ailleur j'ai lu un truc du genre sur un autre forum.
j'ai pas encore essayé la mienne.
moi je parlé de mon cas, moins d'une semaine pour la faire ça m'allais nikel si j'avais rien dis au départ c'était 3 semaines.
pour les 2 gars qui attendent les selles faut qu'il demande à quelqu'un du coin de se déplacer pour eux comme ça le prob est réglé, vu comment le mec est organisé, ya des chances qu'il ai simplement oublié (enfin simplement...lol c'est sont boulot quand meme..).
niveau organisation il est à l'ouest aussi ej pense c'est pour ça que je le recommanderai aussi seulement aux personnes pouvant se déplacer.
puis bon quand tu commande ta selle (enfin pour moi) j'ai payer qu'une fois qu'elle était terminé, de toute façon j'aurai pas payé avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
:laclasse:salut:faites un petit saut avenue dauphine chez le tapicier a coté d'un salon de coiffure il y a sovant une pan européane devant le magasin c'est un client de robert (lider moto) il refait des selle de temps en temps par contre je ne garanti pas du travaille et des tarifs je n'ai pas encore pratiqué pour pouvoir expertiser le rapport qualité prix
demandez a robert il vous renseigneras mieux que moi mais c'est un filon a exploiter "voila"
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...