Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai de moto entre membres de la tribu ( Qui casse , Paye ) mise a jour le 18/03/2009


Messages recommandés

L'esprit Motard c'est aussi sa .

Qui aimerai essayer quoi (dans la limite du raisonnable bien sur)

Parce qu'il est plus facile de choisir sa future moto apres avoir fait quelques essais .

Les Demandes :
-Mamat9753 ------> 650 SV
-Willmee_soad----> un Bi ou un 3 cylindres triumph
-Gregozore -------> 1000 SV ou 1000 TLS
-Nanou3210 ------> Z750
-Mix ---------------> FZ1
-Shorty -----------> 600 ou 100 CBR RR, R6, R1 et une très rare 675 daytona
-Ptiteprincess45-> 600 ou 750 gsxr, 1000tlr ou 1000 sv s
-El Magno --------> Street Triple
-Marieh666 ------> Z750 et sportive
-Maniec ----------> VFR "d'origine" (enfin j'me comprend)
-Alkynn ----------> 600 ou 750 Gsxr
-Nerg ------------> Z1000 ou fz1 et sv 1000
-dogo41----------> zx10r(full)
-Flav -------------> 650 SV / Tripatte Triumph (/ Gex Side )
-Fab -------------> un touine 600 / street triple / une moto carénnée
-Seb ------------ hélicoptère / 103SP kité 75..un truc qui marche quoi
- DbK ----------- Z 750 / fz1
-homergti16-------gsxr 600 ou 750
-pop45000 -----------1000 SV ou 1000 TL (histoire de voir ce que vaut un gros bi)

les Offres :
-Mamat9753 -----> 750 VFR (avec freinage de velo)
-Willmee_Soad--> FZ6 N alfa 156
-Gregozore ------> B12 N
-Nanou3210 -----> 650 Bandit K7
-Mix --------------> 954 CBR (mais pas ti suite)
-Shorty ----------> 600 Hornet
-Ptiteprincess45-> 650 SVS
-El Magno --------> Er6 N ("attention" 230cv méga star boogy boogy style on the wave)
-Marieh666 ------> Er6 N
-Maniec ----------> 750 VFR (special enfin j'me comprend encore)
-Alkynn ----------> 600 thundercat
-Nerg ------------> Z750 2006
-Flav -------------> Zr7
-vir45 ---------->GSXR 750 K7
-Fab -------------> Hornet 600 k7
-sebou ---------- b12 et les modif qui vont avec
- DbK ------------ fazer (street)[/quote]
-homergti16------suzuki bandit 650 k8
-pop45000 ----------- ZX7R ( suivant l'expérience vu que ce n'est pas une machine a mettre ds les mains d'un débutant...)
-dogo41---------------750z (au proprio du zx10r)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, pour ma part aucun problème pour essayer mon fz6 (qui est en vente dans la section approprier du forum).
C'est une bonne idée, sa permet de se faire une idée différentes motos. Après faut avoir le sens des responsabilités en cas de casse good2

Moi j'aimerai bien essayer un bi-cylindre, un 3 cylindre de chez triumph et même toutes sortes de motos histoire de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part no souci , si tu veux essayer le VFR (etant donné que l'autre fois tu m'a fait essayer le FZ6)

Les autres aussi , si vous avez envie d'essayer un V4 a carbu avec du freinage a l'ancienne pas de soucis . good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
Pour ma part no souci , si tu veux essayer le VFR (etant donné que l'autre fois tu m'a fait essayer le FZ6)

Les autres aussi , si vous avez envie d'essayer un V4 a carbu avec du freinage a l'ancienne pas de soucis . good2

Bah écoute pourquoi pas, histoire de voir l'ésprit du V4 good2

Sinon Mamat, on peux aussi faire une journée essayage de bécane, ceux qui veulent essayé et bien prêter leur pétoire Comme sa, à la limite on prévoie les papier d'assurance pour la vente de moto. Comme ça en cas de pépins, on remplie la feuille good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà pratiqué....greg et nick logan on déjà fait un tour de FZ1

moi j'aime bien faire essayer et essayer des motos c'est comme ca qu'on peut se faire une idée d'une machine ou d'un type de moteur.


ATTENTION par contre....car les accidents se produisent souvent avec un machine que l'on ne connait pas !!!! donc molo et on respecte toujours la moto qu'on vous prette (pas de wheeling ou autres conneries du genre)

Evidemment je pars du principe de "qui casse paye" et c'est logique.

Je ne prete jamais une machine si je ne connais pas la personne et que je n'ai pas roulé avec... good2

donc à l'occas pourquoi pas....mais bon un V4 poussif avec des patins de vélo....bof bof mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
j'ai déjà pratiqué....greg et nick logan on déjà fait un tour de FZ1

moi j'aime bien faire essayer et essayer des motos c'est comme ca qu'on peut se faire une idée d'une machine ou d'un type de moteur.


ATTENTION par contre....car les accidents se produisent souvent avec un machine que l'on ne connait pas !!!! donc molo et on respecte toujours la moto qu'on vous prette (pas de wheeling ou autres conneries du genre)

Evidemment je pars du principe de "qui casse paye" et c'est logique.

Je ne prete jamais une machine si je ne connais pas la personne et que je n'ai pas roulé avec... good2

donc à l'occas pourquoi pas....mais bon un V4 poussif avec des patins de vélo....bof bof mdr


Idem pour moi , sa me gene pas de préter mais seulement a quelqu'un que j'ai deja croiser a une balade ou ailleur normal .

Qui casse paye c'est normal c'est sur .

Pour le V4 poussif , je prefere prevenir , celui qui s'attend a un freinage de velo , il va etre surpris , car c'est encore pire que sa rigole

Personnellement j'ai deja essayer le B12 modif de Sebou et le FZ6 de willmee et no soucis .

Sa me botterai bien d'essayer un Sv 650 (S ou N ) good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idé de faire ça. Moi c'est pareil si je peu faire des essaye ça me fait de nouvelles expériences.

Et pour prèter ma moto pas de souci aussi (quand elle sera réparée) du moment que j'ai confience en la personne.

Le FZ1 fazer ça me dirais bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien tester une sportive pour voir la position hihi...

Quand c'est plus ma moto je vous rassure je ne suis pas dingue, je suis même voir trop sage.

Car j'ai bien la même mentalité de tous ici je pense qui casse paye.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
Bonne idé de faire ça. Moi c'est pareil si je peu faire des essaye ça me fait de nouvelles expériences.

Et pour prèter ma moto pas de souci aussi (quand elle sera réparée) du moment que j'ai confience en la personne.

Le FZ1 fazer ça me dirais bien


euuuuuuuh

nico, guill....on vous parle


mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:


Sa me botterai bien d'essayer un Sv 650 (S ou N ) good2


quand tu veux good2 c'est de la bombe

Magno lui aimerait un street triple je pense par contre vu qu'il aimerais en prendre un mais que chez triumph on peut pas l'essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
MiX a écrit:
Bonne idé de faire ça. Moi c'est pareil si je peu faire des essaye ça me fait de nouvelles expériences.

Et pour prèter ma moto pas de souci aussi (quand elle sera réparée) du moment que j'ai confience en la personne.

Le FZ1 fazer ça me dirais bien


euuuuuuuh

nico, guill....on vous parle


mdr


les pneus sont mort et elle est encore bridée lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi, meme si il est surpuissant je suis aussi pret a lacher un tour de ER6n230CV méga star boogy boogy style on the wave ... etc

mais a la limite, faudrait carrément se prévoir un petit rassemblement, un dimanche matin ou aprem.

Un peu comme ils font au stunt le vendredi soir sur ormes, sauf que là ce serait a base de sérieux

Genre tout le monde garé sur un coté, et 2 3 bécanes seulement partent pour l'essai... on revient, on change de bécane et de pilote etc....



Moi perso si on fonctionne comme ça ça me tenterait bien d'essayer un peu tout et n'importe quoi, mais principalement une street triple... ce que j'aimerai avoir en fin d'année ou début d'année prochaine.... donc en essayer une me boterait franchement :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Magno a écrit:
et ben moi, meme si il est surpuissant je suis aussi pret a lacher un tour de ER6n230CV méga star boogy boogy style on the wave ... etc

mais a la limite, faudrait carrément se prévoir un petit rassemblement, un dimanche matin ou aprem.

Un peu comme ils font au stunt le vendredi soir sur ormes, sauf que là ce serait a base de sérieux

Genre tout le monde garé sur un coté, et 2 3 bécanes seulement partent pour l'essai... on revient, on change de bécane et de pilote etc....



Moi perso si on fonctionne comme ça ça me tenterait bien d'essayer un peu tout et n'importe quoi, mais principalement une street triple... ce que j'aimerai avoir en fin d'année ou début d'année prochaine.... donc en essayer une me boterait franchement :)


c'est cela oui ....... Et le monsieur il travail chez Lapeyre questionquestionmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Magno a écrit:
et ben moi, meme si il est surpuissant je suis aussi pret a lacher un tour de ER6n230CV méga star boogy boogy style on the wave ... etc

mais a la limite, faudrait carrément se prévoir un petit rassemblement, un dimanche matin ou aprem.

Un peu comme ils font au stunt le vendredi soir sur ormes, sauf que là ce serait a base de sérieux

Genre tout le monde garé sur un coté, et 2 3 bécanes seulement partent pour l'essai... on revient, on change de bécane et de pilote etc....



Moi perso si on fonctionne comme ça ça me tenterait bien d'essayer un peu tout et n'importe quoi, mais principalement une street triple... ce que j'aimerai avoir en fin d'année ou début d'année prochaine.... donc en essayer une me boterait franchement :)

Moi je suis ok pour une aprèm essayage! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que j'étais pas passé dans le coin et je vois ça !! rhaaaa !! quelle excellente idée ! mais faut vraime,nt être sûr de la personne à qui on confie la brêle , mais un comparo entre un vfr d'origine et une bien réglée me tenterait bien !! mamat si tu me lis classe

enfin j'aime bien tester d'autres brêles , mais comme on se connait pas encore , pour ma part ce sera pour plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniec a écrit:
ça faisait un moment que j'étais pas passé dans le coin et je vois ça !! rhaaaa !! quelle excellente idée ! mais faut vraime,nt être sûr de la personne à qui on confie la brêle , mais un comparo entre un vfr d'origine et une bien réglée me tenterait bien !! mamat si tu me lis classe

enfin j'aime bien tester d'autres brêles , mais comme on se connait pas encore , pour ma part ce sera pour plus tard


Bas va falloir ce depecher parce que jeannot a reçu mon colis , donc une fois que j'ai changer les ressorts d'embrayage ... on passe a l'etape 2 donc sa n'aura plus d'interet. rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
maniec a écrit:
ça faisait un moment que j'étais pas passé dans le coin et je vois ça !! rhaaaa !! quelle excellente idée ! mais faut vraime,nt être sûr de la personne à qui on confie la brêle , mais un comparo entre un vfr d'origine et une bien réglée me tenterait bien !! mamat si tu me lis classe

enfin j'aime bien tester d'autres brêles , mais comme on se connait pas encore , pour ma part ce sera pour plus tard


Bas va falloir ce depecher parce que jeannot a reçu mon colis , donc une fois que j'ai changer les ressorts d'embrayage ... on passe a l'etape 2 donc sa n'aura plus d'interet. rigole


Ah merde déja l'étape 2 .......... c'est la ou tu y fou le Feu c'est ça ?? questionquestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
mamat9753 a écrit:
maniec a écrit:
ça faisait un moment que j'étais pas passé dans le coin et je vois ça !! rhaaaa !! quelle excellente idée ! mais faut vraime,nt être sûr de la personne à qui on confie la brêle , mais un comparo entre un vfr d'origine et une bien réglée me tenterait bien !! mamat si tu me lis classe

enfin j'aime bien tester d'autres brêles , mais comme on se connait pas encore , pour ma part ce sera pour plus tard


Bas va falloir ce depecher parce que jeannot a reçu mon colis , donc une fois que j'ai changer les ressorts d'embrayage ... on passe a l'etape 2 donc sa n'aura plus d'interet. rigole


Ah merde déja l'étape 2 .......... c'est la ou tu y fou le Feu c'est ça ?? questionquestion


Ouai , on lui fout le feu le jour de la visite de la caserne , une pierre deux coup rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteprincess45 a écrit:


Magno lui aimerait un street triple je pense par contre vu qu'il aimerais en prendre un mais que chez triumph on peut pas l'essayer


Si si il peut l'essayer, le fameux Gilles me propose à chaque fois qu'on y va quand est-ce que je fais un essai. Faut que Magno se teigne en blonde peut être ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
nanou3210 a écrit:
toujours personne pour me faire essayer un p'tit Z750 pleurepleure

Vas chez Kawa, en plus t'es un futur acheteur potentiel good2


j'y est ete tu te rappel pas tu etait pas avec moi ? il n'en non pas a l'essai et il m'a dit que se n'etait pas sur qu'il en ai un bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou3210 a écrit:
Willmee_soad a écrit:
nanou3210 a écrit:
toujours personne pour me faire essayer un p'tit Z750 pleurepleure

Vas chez Kawa, en plus t'es un futur acheteur potentiel good2


j'y est ete tu te rappel pas tu etait pas avec moi ? il n'en non pas a l'essai et il m'a dit que se n'etait pas sur qu'il en ai un bad



Le pauv argument a eux balles las bas : "Pkoi l'essayer puisque tu sais tres bien que tu vas aimé..." badbadbad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:
nanou3210 a écrit:
Willmee_soad a écrit:
nanou3210 a écrit:
toujours personne pour me faire essayer un p'tit Z750 pleurepleure

Vas chez Kawa, en plus t'es un futur acheteur potentiel good2


j'y est ete tu te rappel pas tu etait pas avec moi ? il n'en non pas a l'essai et il m'a dit que se n'etait pas sur qu'il en ai un bad



Le pauv argument a eux balles las bas : "Pkoi l'essayer puisque tu sais tres bien que tu vas aimé..." badbadbad




c'est pas un argument a deux balles comme tu dit , je ne pe pas tres bien l'aimer comme tu dit puisque j'en ai jamais essayer un . je serai si j'aime bien ou pas une fois essayer . et comme le dit mamat9753 chez les concess c'est eux qui te guide donc je n'appel pas sa essayer de rouler en vile a 50km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
De toute façon c'est pas des essais que tu fait chez les concess bad

Pour la plupart tu roule avec un mec devant qui t'ouvre et t'emmene ou lui le decide .

(sauf chez Honda , mais sa a fermé rigole )

Je suis d'accord avec toi good2 C'est pour ça que c'est mieux l'essayage volontaire entres motards, ils attendent pas que tu achètes la moto après! sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
....pour ceux qu'arrive pas à vendre leur moto je conseille de la prêter à mix....

....enfin moi je dis ca....


jesors


haa l'enf**** il me tire dans le dos

n'empèche moi j'ai vendu mon Z en 2 semaines et toi ton FZ1?

mais si il s'agit de finir une moto invendable je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
sisi je vais en changer bientot....enfin je sais pas tu l'essaies quand?

mdrmdr


non je la garde je sais pas quoi prendre à la place....y'a rien qui me botte question


Un VFR full prepa made in Jeannot45 ... l'arme ultime good2

(si si je vous jure , bon ok je m'enflamme )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
sisi je vais en changer bientot....enfin je sais pas tu l'essaies quand?

mdrmdr


tusorstusorstusorstusorstusors


nikola a écrit:

non je la garde je sais pas quoi prendre à la place....y'a rien qui me botte question


franchement, ça parait être un bon compromis route (surtout à deux) et petite ballade et usage quotidien.

Heeuuu quoi prendre question

haaa j'ai trouvé :

t'aime bien les sacoches nan? là t'auras de la place rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
De toute façon c'est pas des essais que tu fait chez les concess bad

Pour la plupart tu roule avec un mec devant qui t'ouvre et t'emmene ou lui le decide .

(sauf chez Honda , mais sa a fermé rigole )


Jamais été emmerder avc ca ... Toujours parti avc une meule faire un tour en lachant un cheq qui te rappel a l'ordre tres vite vu son montant est elevé lol!

Mais jamais parti avc un gars de la concession ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
De toute façon c'est pas des essais que tu fait chez les concess bad

Pour la plupart tu roule avec un mec devant qui t'ouvre et t'emmene ou lui le decide .


ta jamais essayé quand c'était roue libre a la ferté
le mécano avec son zxr préparé, il t'enmené sur les ptites routes, tu pouvais mettre les gaz a fond, méme avec une zx9r(neuve) , j'ai pas réussi a le coller good2
je sais pas , si il y est encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
mamat9753 a écrit:
De toute façon c'est pas des essais que tu fait chez les concess bad

Pour la plupart tu roule avec un mec devant qui t'ouvre et t'emmene ou lui le decide .


ta jamais essayé quand c'était roue libre a la ferté
le mécano avec son zxr préparé, il t'enmené sur les ptites routes, tu pouvais mettre les gaz a fond, méme avec une zx9r(neuve) , j'ai pas réussi a le coller good2
je sais pas , si il y est encore


Na j'ai pas connu "Roue libre" en moto , j'ai le permis que depui 2ans et demi , et JT moto est la depuis plus de 5 ans maintenant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on fait une tite liste (on est habituer maintenant)

Les Demandes :
-Mamat9753 ------> 650 SV (tite princesse ce propose )
-Willmee_soad----> un Bi ou un 3 cylindres triumph
-Gregozore -------> 1000 SV ou 1000 TLS
-Nanou3210 ------> 650 Bandit K7
-Mix ---------------> FZ1
-Shorty -----------> une Sportive
-Ptiteprincess45-> ???
-El Magno --------> Street Triple
-Marieh666 ------> Z750 et sportive
-Maniec ----------> VFR "d'origine" (enfin j'me comprend)
-Alkynn ----------> 600 ou 750 Gsxr
-Nerg ------------> ???
-
-


Les Offres :
-Mamat9753 -----> 750 VFR (avec freinage de velo)
-Willmee_Soad--> FZ6 N
-Gregozore ------> B12 N
-Nanou3210 -----> Z750
-Mix --------------> 954 CBR (mais pas ti suite)
-Shorty ----------> 600 Hornet
-Ptiteprincess45-> 650 SVS
-El Magno --------> Er6 N ("attention" 230cv méga star boogy boogy style on the wave)
-Marieh666 ------> Er6 N
-Maniec ----------> 750 VFR (special enfin j'me comprend encore)
-Alkynn ----------> 600 thundercat
-Nerg ------------> Z750 2006
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Demandes :
-Mamat9753 ------> 650 SV (tite princesse ce propose )
-Willmee_soad----> un Bi ou un 3 cylindres triumph
-Gregozore -------> 1000 SV ou 1000 TLS
-Nanou3210 ------> Z750
-Mix ---------------> FZ1
-Shorty -----------> une Sportive
-Ptiteprincess45-> ???
-El Magno --------> Street Triple
-Marieh666 ------> Z750 et sportive
-Maniec ----------> VFR "d'origine" (enfin j'me comprend)
-Alkynn ----------> 600 ou 750 Gsxr
-Nerg ------------> Z1000 ou fz1 et sv 1000
-
-


Les Offres :
-Mamat9753 -----> 750 VFR (avec freinage de velo)
-Willmee_Soad--> FZ6 N
-Gregozore ------> B12 N
-Nanou3210 -----> 650 Bandit K7
-Mix --------------> 954 CBR (mais pas ti suite)
-Shorty ----------> 600 Hornet
-Ptiteprincess45-> 650 SVS
-El Magno --------> Er6 N ("attention" 230cv méga star boogy boogy style on the wave)
-Marieh666 ------> Er6 N
-Maniec ----------> 750 VFR (special enfin j'me comprend encore)
-Alkynn ----------> 600 thundercat
-Nerg ------------> Z750 2006
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nerg a écrit:
nanou3210 a écrit:
toujours personne pour me faire essayer un p'tit Z750 pleurepleure

Si tu veux j'ai un z750 2006,
y'a surement moyen de te lacher un essai good2




merci , nerg good2 , tu en pense quoi de ton Z750? c'est bien ou tu t'attendai a mieu ? question

pas de problemme pour un essai , et si tu ve essayer la mienne , pas de probleme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça reste mon avis mais je trouve que c'est :

une bonne bécane en ville, car plutôt souple en bas régime cependant ça manque un peu maniabilité à faible allure a mon gout.

sur les petites route c'est pousse au crime, à partir e 7000trs ça commence a bien envoyer
elle se place très facilement sur l'angle et ça tient bien le pavé même avec des gommes bas de gamme (Mich, Pilot sport)

En ligne droite c'est la Kata, je suis pas grand 1m74 mais à partir de 150 la force du vent devient super gênante niveau cervicale je pense a cause de la tête de fourche un peu space qui est soit trop grande soit trop petite, a voir et a essayer aussi un z750 avec un saute vent...!
Mais après c'est un roadster donc faut "kiffer" s'en prendre plein la gueule aussi.

niveau confort faut oublier ou absolument l'équiper d'une selle confort car d'origine la planche a repasser qui fait office de selle ça va bien pour 100 bornes mais après faut avoir l'habitude ou pas être douillé.
les suspattes ça va, elles encaissent plutôt bien par contre l'armortos arrière (d'origine) laisse a désirer, quelques effets de pompages, rares mais ça arrive.

C'est ma première bécane, je l'ai depuis avril 2006 et n'ai fait que 14000bornes avec donc je suis peu être pas le mieux placé pour en parler .
En dehors de toutes ces remarques je pense aux jeunes permis qui sont tenté par un Z (du moins les anciens modèles ) et à mon avis c'est pas une bonne bécane pour commencer (en 106cv) malgré le fait qu'elle pardonne beaucoup d'erreurs elle surprendra facilement un novice en excès de confiance (vécu).
Sinon ça reste une super(be) bécane au quotidien. good2

Voila nanou, ça reste mon avis .
Ouep un essai du bandit ça me botterai bien sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Demandes :
-Mamat9753 ------> 650 SV (tite princesse ce propose )
-Willmee_soad----> un Bi ou un 3 cylindres triumph
-Gregozore -------> 1000 SV ou 1000 TLS
-Nanou3210 ------> Z750
-Mix ---------------> FZ1
-Shorty -----------> une Sportive
-Ptiteprincess45-> 600 ou 750 gsxr, 1000tlr ou 1000 sv s
-El Magno --------> Street Triple
-Marieh666 ------> Z750 et sportive
-Maniec ----------> VFR "d'origine" (enfin j'me comprend)
-Alkynn ----------> 600 ou 750 Gsxr
-Nerg ------------> Z1000 ou fz1 et sv 1000
-
-


Les Offres :
-Mamat9753 -----> 750 VFR (avec freinage de velo)
-Willmee_Soad--> FZ6 N
-Gregozore ------> B12 N
-Nanou3210 -----> 650 Bandit K7
-Mix --------------> 954 CBR (mais pas ti suite)
-Shorty ----------> 600 Hornet
-Ptiteprincess45-> 650 SVS
-El Magno --------> Er6 N ("attention" 230cv méga star boogy boogy style on the wave)
-Marieh666 ------> Er6 N
-Maniec ----------> 750 VFR (special enfin j'me comprend encore)
-Alkynn ----------> 600 thundercat
-Nerg ------------> Z750 2006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle solidarité.... good2
Ceci dit, les concess jouent le jeu de l'essai normalement....
Et puis ceux qui ne le font pas, c'est pas grave, on va voir ailleur!!!

Je sais que chez Yam par exemple, j'ai déjà pu tester un R1 sans problème et il en sera de même pour le modèle 2009....
Et une fois qu'on essaie, on adopte!!!!! (reste juste à régler la question finance question )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou3210 a écrit:
Régis a écrit:
nanou3210 a écrit:
Willmee_soad a écrit:
nanou3210 a écrit:
toujours personne pour me faire essayer un p'tit Z750 pleurepleure

Vas chez Kawa, en plus t'es un futur acheteur potentiel good2


j'y est ete tu te rappel pas tu etait pas avec moi ? il n'en non pas a l'essai et il m'a dit que se n'etait pas sur qu'il en ai un bad



Le pauv argument a eux balles las bas : "Pkoi l'essayer puisque tu sais tres bien que tu vas aimé..." badbadbad




c'est pas un argument a deux balles comme tu dit , je ne pe pas tres bien l'aimer comme tu dit puisque j'en ai jamais essayer un . je serai si j'aime bien ou pas une fois essayer . et comme le dit mamat9753 chez les concess c'est eux qui te guide donc je n'appel pas sa essayer de rouler en vile a 50km/h


Je crois que je me suis mal expliqué. Je critique pas le fait que tu veuille en téster un.
c'est ce que l'on m'avait répondu chez le concess """Pkoi essayer tu vas aimer"""""" Mais j'suis par daccord du tout !
C'est ça que j'trouve bidon .
Biensur qu'il faut essayé pour voir si ta le feeling !!!
Même si en un petit essai chez l'concees c'est pas evident d'faire un jugement, mais ça peut aider a choisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Quelle belle solidarité.... good2
Ceci dit, les concess jouent le jeu de l'essai normalement....
Et puis ceux qui ne le font pas, c'est pas grave, on va voir ailleur!!!

Je sais que chez Yam par exemple, j'ai déjà pu tester un R1 sans problème et il en sera de même pour le modèle 2009....
Et une fois qu'on essaie, on adopte!!!!! (reste juste à régler la question finance question )


Ouai trop daccord, si un vendeur prend pas le temps ou invente un prétexte bidon pour pas fair test une moto.......
ALLEZ VOIR AILLEURS, car ça en dit long sur le niveau du mec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a écrit:


Je crois que je me suis mal expliqué. Je critique pas le fait que tu veuille en téster un.
c'est ce que l'on m'avait répondu chez le concess """Pkoi essayer tu vas aimer"""""" Mais j'suis par daccord du tout !
C'est ça que j'trouve bidon .
Biensur qu'il faut essayé pour voir si ta le feeling !!!
Même si en un petit essai chez l'concees c'est pas evident d'faire un jugement, mais ça peut aider a choisir !



on c'etait mal compris desoler , je n'avait pas compris que tu parlai des concess.
moi non plus je ne suis pas du tou d'accord , si le mec de la concess me dit ""pourqoui essayer tu va aimer "" , on ne peut se faire une idée qu'en essayan.
c'est vrai que faire un petit tour sa donne un avant gout et on voit deja si sa va nous plaire ou pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Demandes :
-Mamat9753 ------> 650 SV (tite princesse ce propose )
-Willmee_soad----> un Bi ou un 3 cylindres triumph
-Gregozore -------> 1000 SV ou 1000 TLS
-Nanou3210 ------> Z750
-Mix ---------------> FZ1
-Shorty -----------> une Sportive
-Ptiteprincess45-> 600 ou 750 gsxr, 1000tlr ou 1000 sv s
-El Magno --------> Street Triple
-Marieh666 ------> Z750 et sportive
-Maniec ----------> VFR "d'origine" (enfin j'me comprend)
-Alkynn ----------> 600 ou 750 Gsxr
-Nerg ------------> Z1000 ou fz1 et sv 1000
-dogo41----------> zx10r(full)
-


Les Offres :
-Mamat9753 -----> 750 VFR (avec freinage de velo)
-Willmee_Soad--> FZ6 N
-Gregozore ------> B12 N
-Nanou3210 -----> 650 Bandit K7
-Mix --------------> 954 CBR (mais pas ti suite)
-Shorty ----------> 600 Hornet
-Ptiteprincess45-> 650 SVS
-El Magno --------> Er6 N ("attention" 230cv méga star boogy boogy style on the wave)
-Marieh666 ------> Er6 N
-Maniec ----------> 750 VFR (special enfin j'me comprend encore)
-Alkynn ----------> 600 thundercat
-Nerg ------------> Z750 2006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="nanou3210"]
Régis a écrit:


on c'etait mal compris desoler , je n'avait pas compris que tu parlai des concess.
moi non plus je ne suis pas du tou d'accord , si le mec de la concess me dit ""pourqoui essayer tu va aimer "" , on ne peut se faire une idée qu'en essayan.
c'est vrai que faire un petit tour sa donne un avant gout et on voit deja si sa va nous plaire ou pas .


Sont pas tous commes ça heureusement. La dernière foi que j'ai fais un essais, c'était 1/2 h , ville, campagne, tanganceille, avec une pointe a 170 ( je suivais le gars qu'étais devant ). Là ta bien le temps d'te faire une idée.
Maintenant c'est clair qui si vous avez l'occas de fair des essais entre vous, c'est que du bon.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...