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Future moto -Avis de la tribu-


Messages recommandés

Bien comme vous le savez surement j'ai envie de changé de moto. Et j'ai un gars qui est d'accord pour échanger nos moto, lui voudrais un 600 pour ce balader avec madame

Mon choix ce porte donc sur une Aprilia SL 1000 Falco king

35000 km, puce, pot Leovinci SBK, filtre KN, aucun frais a prévoir sort de révision, peinture nacré, deuxième selle pour passager







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pop45000 a écrit:
je te donne mon avis !

tu n'a pas assez d'expérience pour ce type de machine!!!
sa ne reste que mon humble avis ..... question

Normal, je n'en n'ai jamais eu lol!
Pour ce qui est de l'expérience je ne m'en fais pas, je me connais. Je voudrais plus un avis par rapport à la moto albino
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euhhh
a l'arret ca explose pas le carenage mon grand bad ! la je pense qu'il te mitonne

sinon aprilia je gère donc:
-roue libre de demarreur, qd tu demarres, il ne faut pas que ca claque, sinon c'est qu'elle va lacher! (entre 500 et 800€ de pièces)
c'est la maladie des moteur rotax, faut pas que ca t'empeche d'acheter la moto (ca finira par lacher) mais negocie le prix
-recepteur de maitre cylindre d'embrayage (la c'est juste un joint a changer) , regarde que ca ne fuit pas
-le niveau d'huile s'effectue moteur chaud, donc verifie qu'il ne manque pas d'huiel, ou qu'il n'y en ai pas trop

sinon le moteur est beton, et j'ai quelque combine pour l'ameliorer pour pas chèr good2

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yannfoggy a écrit:
euhhh
a l'arret ca explose pas le carenage mon grand bad ! la je pense qu'il te mitonne

sinon aprilia je gère donc:
-roue libre de demarreur, qd tu demarres, il ne faut pas que ca claque, sinon c'est qu'elle va lacher! (entre 500 et 800€ de pièces)
c'est la maladie des moteur rotax, faut pas que ca t'empeche d'acheter la moto (ca finira par lacher) mais negocie le prix
-recepteur de maitre cylindre d'embrayage (la c'est juste un joint a changer) , regarde que ca ne fuit pas
-le niveau d'huile s'effectue moteur chaud, donc verifie qu'il ne manque pas d'huiel, ou qu'il n'y en ai pas trop

sinon le moteur est beton, et j'ai quelque combine pour l'ameliorer pour pas chèr good2

Pour le carénage, le gars m'a expliqué que l'ancien proprio avait mis le casque sur le rétro ou le guidon (je me rappel plus), et en tombant sa avait explosé une partie du carénage de l'araignée et du compteur question
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Willmee_soad a écrit:
yannfoggy a écrit:
euhhh
a l'arret ca explose pas le carenage mon grand bad ! la je pense qu'il te mitonne

sinon aprilia je gère donc:
-roue libre de demarreur, qd tu demarres, il ne faut pas que ca claque, sinon c'est qu'elle va lacher! (entre 500 et 800€ de pièces)
c'est la maladie des moteur rotax, faut pas que ca t'empeche d'acheter la moto (ca finira par lacher) mais negocie le prix
-recepteur de maitre cylindre d'embrayage (la c'est juste un joint a changer) , regarde que ca ne fuit pas
-le niveau d'huile s'effectue moteur chaud, donc verifie qu'il ne manque pas d'huiel, ou qu'il n'y en ai pas trop

sinon le moteur est beton, et j'ai quelque combine pour l'ameliorer pour pas chèr good2

Pour le carénage, le gars m'a expliqué que l'ancien proprio avait mis le casque sur le rétro ou le guidon (je me rappel plus), et en tombant sa avait explosé une partie du carénage de l'araignée et du compteur question


ça parait vraiement bidon comme explication question
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j'ai pris une pelle a 70 avec mon premier rsv, l'araignée n'a pas bougée.....
comme dit guill, ca sent le gaz (enfin une machine ayant chutée n'est pas forcement une mauvaise meule, mais pourquoi le cacher alors question ...)

par contre krik-krak, pourquoi c'est pas fiable aprilia? (enfin le rotax, si tu parle de svx je te crois)

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On voi pas terrible le devant, mais c'est clair que ça a l'air bizzard, il en manque un bout !
Estétiquement, ça ce discute pas, la moto tu la choisi pour toi pas pour les autres.
Donc si toi t'accroche bien dessus, n'écoute personne et fait toi plaizzzzzzzzze
Après question mécanique...????..... certain on l'air de si connaitre
respectrespectrespect

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Après moi prendre une moto ayant chuté si le cadre, la fourche et les roues sont ok, si le reste à été refait, moi cela ne me dérange pas king
Yann niveau consommation en mode tranquille sa fait combien environ?

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Willmee_soad a écrit:
Après moi prendre une moto ayant chuté si le cadre, la fourche et les roues sont ok, si le reste à été refait, moi cela ne me dérange pas king
Yann niveau consommation en mode tranquille sa fait combien environ?



Pose pas des questions qui fachent mdr!

la conso ca depend!
si elle est en full ou bridée, si la cartographie est d'origine ou pas (ca fait partie des modifs couramment faite sur les falcos/rsv) !

mais table sur du 7/8 litres (j'ai fait 8,5L sur le dernier plein mode pas raisonnable)

j'édit mon post, la carto est modifiée y'a marqué puce sur ton annonce (tu consommes un peu plus, mais la moto marche bcp mieux , surtout si c'est une GMP)
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GMP je traduis pour les incultes...

Grosse Merde de Puce.....

mdrmdr

sinon concernant la moto je connaissais des potes qui avait ce modele et ils en étaient content.

Le coup de carénage j'y crois pas beaucoup....regarde qu'il n'y ait pas de marque sur le cadre ou au niveau de la colonne. Mate les soudures et les butées de fourches. Si tu vois un truc louche laisse tomber car tu vas au devant de gros ennuies et de pas mal d'argent de foutu en l'air.

Sur le principe un Falco ca coute pas bien cher....mais la en version Street apres chute....ca vaut rien du tout et c'est invendable (paye ta guirlande)

Le compteur a été changé mais comment tu peux etre sur de bornes??

Perso un FZ6 ca se vends assez rapidement.....un falco en street.....au secours...

C'est mon avis sur la bécane, pour le reste : mécanique et tout ca je connais pas alors je laisse parler Yann good2

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nikola a écrit:
GMP je traduis pour les incultes...

Grosse Merde de Puce.....

mdrmdr

sinon concernant la moto je connaissais des potes qui avait ce modele et ils en étaient content.

Le coup de carénage j'y crois pas beaucoup....regarde qu'il n'y ait pas de marque sur le cadre ou au niveau de la colonne. Mate les soudures et les butées de fourches. Si tu vois un truc louche laisse tomber car tu vas au devant de gros ennuies et de pas mal d'argent de foutu en l'air.

Sur le principe un Falco ca coute pas bien cher....mais la en version Street apres chute....ca vaut rien du tout et c'est invendable (paye ta guirlande)

Le compteur a été changé mais comment tu peux etre sur de bornes??

Perso un FZ6 ca se vends assez rapidement.....un falco en street.....au secours...

C'est mon avis sur la bécane, pour le reste : mécanique et tout ca je connais pas alors je laisse parler Yann good2

Je vous remercie pour vos conseils, super good2
Concernant le kilométrage c'est un compteur (je me rappel plus du nom) mais apparemment il a été étalonné et certifié avec un papier donné par rapport au kilométrage du compteur d'origine albino
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nikola a écrit:
faut voir aussi la personne qui te la vend...Ca y fait pas mal le feeling good2

Sinon comme ca à première vue c'est pas trop mal la modif....mais bon c'est un tout....faut essayer et tout bien regarder.

Demain je vais voir l'assurance, si c'est bon. J'appelle le gars et je lui demande un peu plus de détails. Et si il m'a l'air OK je vais la voir good2
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yannfoggy a écrit:
Niko a raison pour la revente, n'hésite pas négicier dur.
si c'est pas indiscret (t'inquiète je vais pas l'acheter a ta place) il l'a vend combien? enfin combien est coté ton fz6?


4000€ il l'a vend, la mienne 4000 environ aussi mais sans compté les accessoires

Mais finalement je crois que je vais attendre une meilleure occas question
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yannfoggy a écrit:
4000€ c'est trop pour son falco
regarde:
http://www.leboncoin.fr/vi/40647088.htm?ca=7_s
et je n'ai fait que 2 annonces

si tu veux echanger, tape dans les prix du dessus (4500-5000)

mais je te conseil de vendre ton fz6, et ensuite de rechercher (si t'as besoin d'un coup de main je suis dispo sans problème) good2


Pas mieux c'est aussi mon avis good2
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si un falco te branche , prends en un d'origine !
sinon le mieux est de vendre ton fz6 ( dommage que j'ai pas les tunes bad ) et d'aller voir un vendeur avec juste le chéquier , tu peus plus discuter , et l'échange , tu sais ce que tu donnes mais tu sais pas ce que tu récupères..
privilégies une moto d'origine , une street sera bien plus à revendre ( déjà dit plus haut mais vaut mieux le répéter )

quand à la roue libre chez aprilia , avec une batterie toujours chargée ( optimate par exemple ) le souci est beaucoup plus rare car la faiblesse d'une trop grande de taf à la fameuse roue libre

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